"Fabriqué En Chine: Voyager À L'Étranger Dans Tout Le Japon
Le PIB de la troisième dans le monde, le peuple japonais a toujours été difficile, il est acceptable autour de
Fabriqué en Chine
Produits, si c'est de la nourriture, ou concerne cette île est fier des appareils électriques, tels que le domaine de la fabrication de ce pauvre.
En particulier en forme de m de la formation de la société au Japon, les consommateurs à faibles revenus locaux que chinois, la fabrication de produits à bas prix et d'enrichir la vie de choix.
Mais l'on est encore loin de son voisin.
Mais il y a Sharp, Sony, et d'autres entreprises de déclin, bien que 20 ans dans la soi - disant perdu n'a pas encore là, mais le Japon sont aujourd'hui encore dans la chaîne de valeur mondiale de haut de gamme de fabrication d'occuper une position de la chaîne principale, et les entreprises chinoises ou salariés, non de l'employeur, le Japon dépendent de consortium de mode, derrière wasu 000 entreprises massés incroyable de résistance, l'électronique, l'information, l'automobile, etc. une pluralité de l'industrie a le droit de parole horrible.
Fabriqué en Chine au Japon a des avantages et des inconvénients, comment dans la concurrence et de la coopération dans le "créé en Chine", de gagner le respect international des consommateurs? Avec ces questions, pour groupe de marché mondial et de qualité de l'Union GMC fabricant, précipité au Japon pour la "Brigade des visites de La Chine".
à Tokyo, Osaka, Kyoto, etc. le Japon principalement de la Ville, et les consommateurs locaux en profondeur, et de nombreux entrepreneurs, l'expert dans le commerce communication face à face et que de nombreux chinois le succès et l'échec au Japon, difficultés et de lutte, histoires inconnues.
Au Japon, il y a combien de marchandises par "Chine"? Personne ne peut donner de réponse précise, parce que trop, mais augmente chaque jour.
Le Japon est l'homme le plus riche de la carte de la Chine
Au Japon, l'interview, une histoire vraie que récemment.
Une chinoise qui voyageait au Japon pour l 'emmener acheter Hello Kitty parce qu' elle pensait que ce n 'était qu' au Japon qu 'elle était la plus authentique.
Le Guide lui a dit qu 'Hello Kitty était en grande partie fait en Chine.
Il n 'y a pas de poupée unique, un ami "petit poisson vert" aime bien les chats de machine, elle veut aider à acheter une version correcte des chats de machine.
En conséquence, les journalistes ont pris le temps de chercher de nombreux magasins en franchise de droits à Meida, au pont xinsai, au pont japonais et à l 'aéroport international de Guanxi, à Osaka.
Ce n'était pas assez.
Arrivée à Tokyo Ginza Street, c'est considéré comme une rue Commercial le plus prospère du monde.
Nous avons visité le Japon célèbre tailleur, il y a un immeuble de sept étages UNIQLO magasin phare, la découverte de tailleur et UNIQLO Aoyama
Vêtement
, sont fabriqués en Chine.
En raison de la UNIQLO jouait spéciaux, des vêtements que domestique bon marché, donc chacun de nous a acheté quelques pièces.
Il y a "japonais, 80% ont au moins une robe Uniqlo, tandis que les produits de la société sont maintenant 100% de tous les" fabriqué en Chine.
Ce n'est pas étrange, un patron Yanai UNIQLO dit que le Japon est plus riche, cette vision unique de tailleur, à partir de la consommation finale des civils que des possibilités très tôt et les tentacules de l'approfondissement de la Chine, de jouer la carte de la Chine en Chine, à faible coût de vêtement unique.
Bien que la première moitié de l 'année n' ait pas été très bonne, ce vieil homme têtu dans l 'esprit des Japonais, le prestige.
Les visites guidées à Tokyo ont montré que le Japon avait connu une période de ralentissement économique et de coûts de main - d 'œuvre particulièrement élevés, si bien que non seulement les supermarchés et les grands magasins étaient envahis de produits fabriqués en Chine, mais aussi beaucoup de produits chinois de haute qualité, ce dernier étant plus compétitif en raison du faible coût de la main - d' œuvre et des matières premières.
Mais il a également révélé que de nombreux produits de haute qualité fabriqués en Chine ne sont pas apparus sous le couvert de marques chinoises, mais portaient des vêtements de marque japonais ou d 'autres pays.
Un exemple typique est celui de la robe de Qingshan, que de nombreux Japonais ont achetée avec joie, même si elle a été faite en Chine.
Xin Sai Qiao: Zhong Guo Shang Yi Jie
Au cours de son voyage au Japon, il a également visité Tokyo, Osaka, Kyoto supermarchés, magasins, villes électriques, rues commerciales, pour voir le peuple japonais ordinaire, quel genre de produits chinois achetés.
Le résultat d 'une étude "racine de paille" est que, de l' habillement, de l 'électricité, du mobilier, du grand magasin, du matériel, des produits journaliers, des fruits, des légumes et d' autres produits alimentaires, les produits chinois sont déjà beaucoup plus nombreux, la plupart bon marché, La beauté pratique, voire la mode, sont très appréciés par les consommateurs japonais.
Dans une longue rue commerciale à Osaka, il y a beaucoup de magasins et de ventes à prix modéré de part et d 'autre.
Chaussettes
Jouets, montres, téléphones mobiles et d 'autres types de produits de la vie.
Un guide local du nom de Lu a déclaré à la presse que la grande majorité des marchandises de cette rue sont produites en Chine et bon marché.
C 'est pour ça qu' il y a beaucoup de monde ici tous les jours.
Est également spécifiquement dans magasin Disney, parcourir tous les types de jolie poupée, des chaînes de clés, un collier, une chaîne de téléphone mobile, des montres, des stylos, Mickey, Nemo, Winnie l'ourson, Buzz L'Eclair de diverses formes, oui, uniformément ou fabriqué en Chine.
Le Guide de demi - en plaisantant, peut - être que cette rue, il reste que des magasins et Cha Dian cosméceutiques, le Japon est original.
Il a également déclaré, à l'exception de bon marché, les produits chinois pour le Japon, la plupart de qualité excellente, et, par conséquent, le Japon salue les consommateurs.
Par exemple, des chaussettes, c'est mieux que les ventes intérieures, de qualité la plus durable.
{page} u break}
C 'est gênant.
New Sakura Hotel Osaka
La journaliste s' est approchée de yodobashi Umeda, la plus grande ville électrique d 'Osaka.
Yodobashi Umeda un étage, principalement des téléphones mobiles et accessoires, pièces de rechange, 陈佩欣 homologues du marché mondial à pomme d'acheter des bijoux, mieux se déposent sur le téléphone de gaine de protection, un écouteur ou un téléphone mobile de la chaîne, sont imprimées made in China.
Le Japon est canon, Nikon, Sony là - haut, plusieurs couches de vente, Panasonic, etc. la caméra, certaines sont le Japon la production, certains viennent de Chine.
Un ami de comprendre la situation au Japon, même si ces dans la caméra de production du Japon, qui a également de nombreux composants sont fabriqués en Chine.
Les données statistiques pertinentes à partir de l'apprend, actuellement sur le marché japonais la vie des appareils, la moitié environ de la production en Chine, qui comprend un ordinateur, un téléphone mobile, une caméra, une imprimante, et d'autres composants de l'iPhone.
Toutefois, ces marchandises chinoises sont vendues « nues » au Japon, car elles sont vendues avec des marques japonaises ou d 'autres pays et ont un visage étranger.
Les membres de la Mission se sont rendus au siège du nouveau moteur sur l 'ancien géant de la chaîne d' électroménager de la région de Guanxi et ont visité son magasin d 'électricité Joshin sur le pont japonais.
Le responsable du dernier moteur a reconnu que de nombreuses pièces de rechange d 'appareils électriques dans le magasin étaient fabriquées en Chine, mais qu' aucune n 'était une marque chinoise.
"N 'avez - vous pas vendu les appareils ménagers de Haier?", en réponse à la question, ce responsable nous a conduits jusqu' au lave - linge et au réfrigérateur d 'Aqua, et a dit: "Haier a acheté les trois océans, mais dans notre magasin, il n' a utilisé que la marque japonaise Aqua, et pas la marque Haier."
Les journalistes ont examiné attentivement le contenu de la machine à laver et du réfrigérateur d 'aqa et ont constaté qu' il n 'y avait pas de marque Haier.
C 'est vraiment embarrassant, voire un peu frustrant.
Ces jours - ci, le Japon a vu tant de produits fabriqués en Chine, mais pas une marque chinoise.
On pensait voir Haier au magasin d 'électroménager, mais on a dit que Haier n' était pas très bien vendu au Japon.
- Related reading
Com.NET.CN Jiangsuzhaojiatextile Successfujianzhuangyigongyeshangwutai.Com.NET.CN Jszjyzfyztp.Com.NET.CN
|Entreprises Chinoises: Verrouillage Du Marché Haut De Gamme Pour La Modernisation
|- Foutaises. | Combien Coûte Un Magasin De Vêtements Féminins?Analyse Des Coûts Des Femmes Dans Les Magasins
- Foutaises. | Pour Que Le Magasin De Vêtements Fonctionne Bien, Il Faut Que La Direction Le Fasse.
- Exposition | Automne Winter Face Supplement Exhibition: Science And Technology Materials Lead Fashion Future
- Guangdong | 2019 Hu Men Fu Min Mode Automne
- Données internationales | Viet Nam Textile Import And Export Statistics
- Actualité | Stratégie De L 'Industrie Des Biens De Consommation
- Maquillage de mode | La Beauté De L 'Automne, La Tenue Et L' Intérieur Vous Changent.
- Maquillage de mode | Les Petites Fées Ne Peuvent Pas Quitter Leur Robe.
- Affiche de mode | En Automne, Mettez Ces Petits T - Shirts.
- La mode | La Coupe De Contour Est Toujours La Tendance De L 'Année Prochaine.
- Changer De Mode De Marketing
- Les Femmes Ne Peut Pas Mince De Vêtements De Cinq Grands Dangers
- Le Champion Olympique
- Focus On Clothing Industry: How Clothing Market And Industrial Clusters Make A Good Cycle
- China Textile Union: The Current Cotton Policy Should Be Linked With The System
- Big Man 'S Costume
- 杉杉服装业务大滑坡 折射多元化陷阱?
- 夏季女性如何挑选内衣材质
- China Costume Design
- 夏季时尚女性潮流内衣款式搭配