Home >

Comment Élaborer Un Accord De Remplacement D'Actifs

2015/3/19 22:23:00 55

Remplacement D'ActifsAccordsContrats

Accord de remplacement des actifs

Partie a:

Lieu de résidence:

Partie B:

Lieu de résidence:

Considérant que:

1. La partie a est une société anonyme et une société cotée en bourse qui ont été approuvées pour être établies et qui ont l'intention d'augmenter l'activité principale par la réorganisation des actifs, d'optimiser la structure de l'entreprise et la structure des produits et d'accroître les avantages économiques.

2. La partie B est disposée à remplacer ses subordonnés par la partie a afin d'appuyer le développement de la partie a et d'ajuster davantage la structure des produits de la partie B.

Les deux parties sont convenues par consensus de ce qui suit:

Remplacement de l'objet

Remplacement proposé par la partie aIntérêts de la société et dans la société.

Partie B remplacement proposéLes actifs sont subordonnés.

Portée et mode de remplacement

1. The range of Assets Replacement of Party a is the above - mentioned Enterprises, and the range of Assets Replacement of Party B is the Net assets of the above - mentioned Replacement subject.Voir la liste jointe au rapport d'évaluation des actifs pour plus de détails.

2. Les Parties a et b engagent l'organisme d'évaluation des actifs à:AnnéeMoisLa date est la date de référence pour l'évaluation du remplacement des actifs. La valeur nette de l'actif de la partie a pour l'objet de remplacement est évaluée comme suit:RMB, la valeur nette de l'actif de la partie B pour le remplacement de l'objet est évaluée àYuan.Le remplacement des actifs est évalué en fonction des résultats de l'évaluation.Solde de remplacement des actifsRMB est payé en espèces par la partie B à la partie A.

Approbation et approbation du remplacement

Le remplacement d'actifs décrit dans le présent Accord a été approuvé par le Conseil d'administration de la partie a et l'unit é supérieure de la partie B et n'a pas encore été approuvé par l'Assemblée générale des actionnaires de la partie A.

Iv. Effet du remplacement

1. La date de référence de l'évaluation des actifs pour ce remplacement d'actifs estAnnéeMoisLa date d'entrée en vigueur du remplacement est la date à laquelle le remplacement est approuvé par l'Assemblée générale des actionnaires de la partie A.Le remplacement prend effet à la date d'entrée en vigueur du remplacement.Bien que le remplacement ne soit effectué qu'après la signature du présent Accord, l'entrée en vigueur du remplacement est rétroactive.

2. Parties a et b mentionnées dans le présent AccordActifs de remplacementEt les passifs connexes, à compter de la date d'entrée en vigueur du remplacement, sont la propriété de l'autre partie conformément aux dispositions du présent Accord.Sauf disposition contraire de l'article 6 du présent Accord, l'actif et le passif connexe de l'autre partie, les changements intervenus après la date d'entrée en vigueur et les bénéfices et pertes résultant de ses activités connexes sont la propriété et la responsabilité de l'autre partie.

V. garanties et engagements

1. Les deux parties garantissent qu'à compter de la date de signature du présent Accord et jusqu'à la date d'entrée en vigueur du remplacement, les deux parties géreront les actifs et les passifs connexes du remplacement et exploiteront leurs activités connexes de manière normale.

2. Les deux parties garantissent qu'à l'exception des passifs déjà divulgués dans les états financiers et le rapport d'évaluation des actifs, et à l'exception des passifs engagés par les deux parties dans le fonctionnement normal après la signature du présent Accord, avant la mise en œuvre du remplacement, il n'y a pas d'autres passifs réels ou existants ouResponsabilité- Oui.

3. Les parties s'engagent à ce que les actifs remplacés soient exempts de toute hypothèque, hypothèque, privilège ou autre sûreté (sauf indication contraire dans les états financiers et les rapports d'évaluation des actifs) avant la mise en œuvre du remplacement.

4. Les deux parties garantissent que les actifs transférés à l'autre partie sont conformes aux normes techniques et aux exigences de qualité pertinentes de l'État et de l'industrie.

Responsabilité en cas de rupture de contrat

Si les Parties a et B ne transfèrent pas tous les actifs de remplacement à l'autre partie dans leur intégralité comme convenu dans le présent Accord, elles sont responsables de l'indemnisation des pertes subies par l'autre partie et supportent des dommages - intérêts liquidés équivalant à 10% de la valeur nette de l'actif des actifs de remplacement.

Vii.La controverseRésolution

Tout différend entre les parties concernant l'acceptation et l'exécution du présent Accord est réglé par voie de négociation à l'amiable.En cas d'échec des négociations, l'une ou l'autre des Parties peut intenter une action devant un tribunal compétent.

Questions en suspens

En cas de questions non couvertes par le présent Accord, les Parties a et B peuvent négocier et signer un accord supplémentaire.

Ix. Entrée en vigueur de la signature

Le présent Accord entre en vigueur après avoir été signé et scellé par les représentants autorisés des deux parties.La partie a garantit l'octroi des droits nécessaires à la signature du présent Accord.

Le présent Accord est conclu en double exemplaire, chaque partie en détenant un exemplaire, avec le même effet juridique.

Partie a (sceau):

Représentant autorisé (signature):

_ _AnnéeMoisJour

Partie B (sceau):

Représentant autorisé (signature):

_ _AnnéeMoisJour


  • Related reading

Élaboration D 'Un Contrat De Coopération Touristique

Modèle de contrat
|
2015/3/18 15:57:00
46

Élaboration De Contrats De Concessionnaire

Modèle de contrat
|
2015/3/17 18:37:00
113

Comment Élaborer L'Accord De Développement De Logiciel

Modèle de contrat
|
2015/3/16 22:37:00
68

Accord De Location De Véhicules (Pour L'Entreprise)

Modèle de contrat
|
2015/3/15 21:22:00
74

Les Contrats De Travail De Coopération (De Travailler À L'Étranger)

Modèle de contrat
|
2015/3/14 22:31:00
74
Read the next article

Nombre D'Heures Supplémentaires, La Fatigue Induite Par Un Malade Qui Paie?

Si les travailleurs face à nombre d'heures supplémentaires, Zhao Qiang les conseils d'un avocat, il convient de noter que les éléments de preuve de la retenue de garantie de l'entreprise, à temps pour les services d'inspection du travail de réflexion, tels que l'entreprise est en violation des dispositions de la loi sur le temps de travail trop longtemps, les services d'inspection du travail illégal doivent selon les sanctions correspondantes.