Home >

La Définition D'Objectifs Plus Grande Exportation 2009 De L'Industrie Textile Du Viêt Nam

2008/8/28 11:17:00 27

L'Industrie Textile Du Viêt Nam De L'Industrie De L'Habillement

Khu Bui Xuan, Vice - Ministre de l'industrie et du commerce du Viet Nam, le 26 août, lors de la réunion de travail sur l'industrie, les dirigeants de l'industrie textile et de l'habillement de l'échelle des exportations du Viêt Nam en 2009 devrait être fixé à 115 millions de dollars.

Afin d'atteindre cet objectif, l'industrie doit faire une percée.

Il est prévu, de textiles et de vêtements les prix vont augmenter, ce qui profitera de l'industrie d'exportation de la cible.

Groupe de textiles et de vêtements du Viet Nam (Vinatex) Prévision, exportations du Viêt Nam sur le Japon va faire une percée, parce que les deux pays en septembre à signer des accords commerciaux bilatéraux, qui est entrée en vigueur en 2009.

Selon l'accord, le Japon va tarifaire pour les importations de textiles et de vêtements de la production de matières premières à l'aide de l'ANASE au Viêt Nam ou de 10% à zéro.

En outre, le Département du commerce des États - Unis a confirmé que deux enquêtes sur les vêtements vietnamiens menées en octobre 2007 et en juin 2008 avaient révélé qu 'il n' y avait pas de dumping dans les vêtements vietnamiens, ce qui était également un signe positif.

Toutefois, le Ministère du commerce et de l 'industrie a mis en garde contre la nécessité pour les entreprises de surveiller de près leurs exportations vers les États - Unis et a conseillé aux entreprises de diversifier leurs marchés tout en préservant leurs marchés traditionnels.

Selon les experts, l 'industrie du textile et de l' habillement devrait atteindre cette année son objectif d 'exportation de 9,5 milliards de dollars.

Les huit premiers mois de cette année à l'exportation d'environ 60,4 millions de dollars, en augmentation de 20% de plus que dans l'exportation de marchandises au Viet Nam, l'industrie textile et de l'habillement est toujours en deuxième place derrière le pétrole brut.

Pendant cette période, les exportations de textiles et de vêtements vers tous les marchés ont augmenté, en particulier en Corée, en Turquie, en Ukraine, au Brésil et en Argentine.

Les exportations vers les États - Unis ont légèrement diminué, mais les États - Unis demeurent le plus gros importateur de produits vietnamiens, avec une contribution de 57% des importations des États - Unis aux exportations vietnamiennes, suivie par l 'Union européenne (18%) et le Japon (9%).

D 'après le Ministère de l' industrie et du commerce, les exportateurs vietnamiens ont reçu de plus en plus de commandes cette année en raison de la bonne qualité des produits vietnamiens et des délais de livraison.



  • Related reading

Lingxian "Géotextile" Ouvert À L'Étranger

Info
|
2008/8/28 11:10:00
27

L 'Industrie Textile Indienne Est Prudente À L' Égard De La Dévaluation Du Roupie.

Info
|
2008/8/28 11:09:00
31

Le Taux De Chômage S'Élève À Stimuler Les Ventes De L'Élargissement - Cravate

Info
|
2008/8/28 11:04:00
31

Hubei Hanpai Dress Will Become A Famous Sport Costume

Info
|
2008/8/28 11:03:00
24

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Va Faire De Gros Bénéfices.

Info
|
2008/8/28 11:02:00
17
Read the next article

Le Pfert Des Entreprises De Pformation À L 'Intérieur Du Pays Dans La Chaîne Post - Industrielle Est Un Problème.

E - dong est une grande entreprise d 'électronique du Guangdong, qui a été officiellement mise en service l' année dernière dans l 'usine de Xianning du Hubei.