Home >

Le Processus De Négociation Concernant Les Coûts De Paction Et

2007/8/7 13:52:00 41270

Abstract: paction comme activité économique de base, de la complexité de leur processus de permis différents, formant ainsi des coûts de paction définie de la diversité.

Les différences de coûts de paction de la compréhension, de sorte que dans l'interprétation de phénomènes économiques et la théorie de la structure économique, de produire de la "nouvelle économie classique" et de la "nouvelle économie institutionnelle" de deux modes d'interprétation.

Le concept le plus ancien de l 'économie, à savoir le concept d' activité économique la plus élémentaire de l 'homme, a commencé par la connaissance et la compréhension des coûts de paction dans la nature de l' entreprise contenue dans le tableau de coz de 1932.

Les divergences d 'interprétation des coûts de paction ont conduit à l' élaboration de modèles d 'économie « néoclassique » et d' « économie du nouveau système » pour interpréter les phénomènes économiques et structurer les théories économiques.

L 'étude de la perception des coûts de paction dans différents contextes nous a permis de mieux comprendre les coûts de paction et d' en faire un outil d 'analyse permettant de mieux comprendre les activités économiques et les autres activités humaines.

Le processus de paction et la formation des coûts de paction \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\

Il y a différentes conceptions de la paction et celle - ci se distingue par un processus étroit et un processus plus large.

En règle générale, une paction au sens étroit désigne le déplacement d 'un objet de l' opération entre les parties à l 'opération, c' est - à - dire le pfert de l 'objet de l' opération (qui peut être une entité physique ou un service intangible) de l 'une des Parties à l' opération à l 'autre dans un délai convenu, par le biais d' un mécanisme de prix du marché, dans un contexte ou sous certaines conditions.

En revanche, les opérations au sens large reposent sur des opérations au sens étroit, qui comprennent aussi bien la préparation préalable de l 'opération que l' exécution a posteriori du processus de surveillance.

B) Description des propriétés, caractéristiques, mesures et mesures des objets échangés.

La paction en cours, au sens étroit du terme, peut être décrite comme suit: les parties à la paction se recherchent mutuellement, échangent, négocient, rédigent des contrats, enregistrent et pfèrent des objets.

La surveillance et le contrôle des opérations conclues ou l 'application de la législation et l' engagement de poursuites en cas de non - respect de la loi sont assurés a posteriori.

En particulier, la paction peut être divisée en plusieurs étapes: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\

Le négociant doit avoir une idée claire de ses motivations: ce qu 'il manque, ce qu' il a besoin, ce qu 'il a d' autres destinataires, ce qu 'il doit faire pour atteindre ses objectifs, l' intensité de ses motivations et le mode de paction (marché ou organisation économique).

La position des opérateurs dans la structure de la Division sociale du travail détermine leur structure intellectuelle, leur niveau de connaissance et l 'étendue de leur activité économique, facteurs qui, à leur tour, limitent la complexité de leurs motivations commerciales.

Le processus d 'évaluation de l' environnement commercial \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\

L 'évaluation de l' environnement dans lequel se déroulent les pactions exige que l 'on examine les facteurs suivants: le rôle et le statut des participants; l' objet, le volume et la fréquence des pactions; les règles régissant le comportement des pactions; les techniques de paction; et le lieu où elles se déroulent.

Ces facteurs sont soumis à trois dimensions de la paction: incertitude; spécialisation des actifs et fréquence de la paction.

Dans le commerce mondial, il existe des variations aléatoires différents opérateurs, de préférence, peuvent agir de l'opportunisme asymétrique et des informations de négociateur, de sorte que l'incertitude sur la coopération des deux côtés de l'espace nécessaire dans le processus de négociation: la sélection de pactions ou non, les termes d'un contrat négocié et modifiée en continu, sur l'étendue et les modalités de la négociation de contrat prévu choix et ainsi de suite.

La spécificité des actifs identifiés négociateur entrant ou sortant des processus de paction Gantz.

Il a déclenché la réaction préalable de paction, l'objectif, à savoir la motivation, le potentiel de pactions de négociants, établir les conditions d'échange et de portée; des attributs, des caractéristiques d'échange d'articles, de mesure et de pesage.

La rédaction et la négociation de contrats dans le truc.

Après les accords de surveillance et de contrôle, afin d'empêcher la continuité de l'opportunisme de la destruction d'une partie de paction exécute le contrat.

La fréquence de paction est une paction de jeu entre les parties sur la question de savoir si la coopération ou de non - coopération de manière répétée des résultats.

Plus de négociation entre les parties de facteurs d'incertitude, plus actif de spécificité élevée et de la fréquence des opérations de plus en plus faible; au contraire, la fréquence de paction est plus élevé.

(III) les processus de négociation entre professionnel de pactions mobile entraîné, début

En échange, l'opérateur peut examiner l'environnement de paction individuelle, et d'évaluer la nécessité de paction afin de déterminer la stratégie d'action complémentaires: prendre de jeu de coopération ou de non - coopération, sans nécessité d'adopter un comportement de l'opportunisme opportunistes ou que, dans des conditions de rationalité limitée, les opérateurs afin de maximiser son efficacité, le comportement de sélection de jeu de hasard ou une fois, ou le comportement de jeu de répétition constante.

Dans une paction de processus de jeu, une partie de sélection de la meilleure stratégie est de préférence par le mode ou le comportement de l'autre partie des informations de jugement initial et les anticipations rationnelles, de l'autre côté de l'action dynamique de suivre la stratégie, la stratégie et le comportement de réglage continu de sa propre stratégie, ce qui permet d'obtenir des résultats de jeu.

Lorsque les informations sont suffisantes, les incertitudes et les risques sont plus faciles à prévoir, plus les négociants ont de chances de connaître l 'objet de l' opération, plus la définition des droits de propriété est claire et plus les possibilités de jeu, de négociation ou de coopération sont grandes.

Le jeu coopératif exige des informations et des échanges adéquats entre les opérateurs.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\

Les parties à l 'opération ont en outre indiqué clairement qu' à un prix donné, l 'examen de la qualité et de la quantité des articles, l' engagement et le Conseil d 'un avocat, la rédaction et la révision du contrat, les clauses de garantie, le pfert et l' enregistrement de la paction, les sanctions prévues en cas de contravention au contrat, etc.

Le comportement contractuel de ces deux parties est influencé par les effets attendus à l 'avenir.

Si l 'une des Parties considère que ses actifs sont très spécialisés, elle souhaite conclure un contrat à long terme et l' autre, compte tenu des risques et des incertitudes futurs, préférerait conclure un contrat à court terme par des actes opportunistes, de sorte que les clauses contractuelles doivent refléter pleinement le compromis entre les intérêts des deux Parties et que les modifications apportées au contenu du contrat à plusieurs reprises prolongent le délai de signature.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\

Afin de prévenir les pertes liées aux pactions résultant d 'actes opportunistes, les parties à la paction doivent mettre au point un ensemble de mécanismes de contrôle et de sanctions qui garantissent le bon déroulement de la paction et une cession sans heurt des droits de propriété.

La description du processus de paction de la société \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\ \\

Les différences de perception des coûts de paction et de perception des coûts de paction, telles qu 'elles ressortent de la littérature « néoclassique » et « économique du nouveau système », sont à l' origine de différences de perception des coûts de paction.

sur (A) "néoclassique de paction sur la base de la cognition de coût est étroite de processus de paction et la formation de l'école pense que le processus de commutation dans l'économie de marché, des coûts de paction est produit certains coûts de dispersion, la propriété (propriété, c'est - à - dire une propriété privée et de paction) Le rôle du marché par les prix de pfert est déplacé par l'utilisation de mécanismes, est bref, ce mécanisme de prix de coût, qui comprend les frais de pport de la négociation, de la Commission, y compris les tarifs, le temps passé, y compris les recettes fiscales; étroitement ou considérés et d'échange des coûts liés au est établie, c'est - à - dire le système de fond prises individuelles, une certaine forme d'échange d'acquisition allez spécifié

Les coûts de paction concerne également l'efficacité des opérations, le nombre de pactions, la capacité de médiation et de l'arbitrage, l'équilibre de l'existence et de l'efficacité, et ainsi de suite.

Bien sûr, certains documents néoclassique considère également que les coûts de paction concerne également le rôle d'intermédiaire, tels que la décision en question de l'échange de droits de propriété des médias.

à la Loya Jirga.

- Hans sur les coûts de paction de détail décrit, et souligne que les coûts de paction et les coûts de production, comme les intrants hétérogène de polymérisation d'un collectivement les frais nécessaires; et que les coûts de paction se produit parce que les négociants doivent se trouver entre partenaires commerciaux, de pmettre des informations de paction, la paction du contrat conclu entre les parties doit décrire, vérification de la marchandise, de pesage et de mesure; contrat rédigé; consulter un avocat, le pfert de propriété, et enregistrés, ou en cas de besoin, l'exécution du contrat par la procédure, d'empêcher l'apparition de défaut.

Stavins ajoute que, d 'une manière générale, les coûts de paction sont omniprésents dans l' économie de marché et résultent du pfert de droits de propriété.

Parce que les parties à l 'échange recherchent et effectuent des échanges.

L 'analyse d' un point de vue systémique a mis en évidence le fait que les coûts systémiques \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il est donc possible d 'analyser les coûts de paction du point de vue microsystémique et macro - systémique en utilisant des méthodes d' analyse systémique.

La définition des coûts de paction a été initialement envisagée du point de vue des mécanismes d 'échange et de fixation des prix du marché.

Coase pense qu'il y a de nombreux facteurs concerne la génération de coûts de paction: entre l'allocation des ressources des mécanismes du marché, l'existence de l'entreprise est car il peut réduire le coût de fonctionnement du marché.

Ces coûts comprennent le coût de la négociation de découverte de prix, de coût, de signer un contrat de coût, le coût de l'exécution des contrats.

Aro la première utilisation des coûts de paction "décrit un" coût "le fonctionnement du système économique.

Il a déclaré: "défaillance du marché" n'est pas absolu; mieux envisager une catégorie plus large, de la catégorie de coûts de paction et les coûts de paction généralement entravé, dans des circonstances exceptionnelles, d'empêcher la formation de marché ", ce coût est" coût "à l'aide du système économique, c'est - à - dire" frais de fonctionnement économique des coûts de paction est "le système.

Williamson sera étendue à tous les coûts de paction dans le système économique de l'environnement.

À son avis, les coûts de paction comprennent les coûts de paction avant et après coup.

Les coûts de paction anticipés comprennent le coût de la rédaction, de la négociation et de l 'entretien de l' application d 'un accord.

Les coûts de paction a posteriori comprennent: 1) Les coûts d 'adaptation résultant d' une paction qui s' écarte des normes requises; 2) Les coûts des efforts consentis par les deux parties pour remédier à cette anomalie et les coûts controversés; 3) Les coûts associés à la mise en place et au fonctionnement d 'un organisme de réglementation; et 4) Les coûts des garanties qui entrent en vigueur.

L 'économiste représentant Zhang Wu permanent préconise une approche des coûts de paction du point de vue du système humain.

De leur point de vue, les pactions ont toujours lieu dans un contexte naturel et social particulier, entre deux ou plusieurs individus, et elles impliquent nécessairement un ordre ou des règles issus du processus de développement humain de l 'histoire naturelle, ce qui entraîne des coûts systémiques.

Mais que: "dans le sens le plus large, les coûts de paction comprennent toutes celles qui ne peut exister en l'absence de droits de propriété, pas de Deal, pas de Robinson quelconque d'une organisation économique.

Crusoe coût économique.

Les coûts de paction ne peut être considéré comme une série de systèmes de coûts, y compris les coûts, les informations de négociation, d'élaborer et de mettre en œuvre le contrat, le coût de la définition et de contrôle de droits de propriété intellectuelle, les coûts de gestion et de contrôle et le changement de la structure du système.

En bref, y compris les coûts de tout "directement dans le processus de production de la substance, les coûts de paction peuvent également être considérés comme" le coût de la main visible ".

Il a raison de production de coût de paction attribué à: (1) Les gens rationnels de l'ignorance ou d'un manque d'informations.

(2) Maximisation de comportement commun.

Parce qu'il pense que la raison pour laquelle les gens de recherche et de négociations, car la marchandise sur son achat et la consommation de ne pas comprendre.

Dans le même temps, le comportement de l'opportunisme de maximiser la prend pour ses propres intérêts peut entraîner des coûts de paction élevés, provoquant l'effondrement de l'économie.

Knowles a indiqué en outre que les coûts de paction sont des ressources à l'exécution de l'opération de la fonction de coût, la saucisse est la distinction entre politique économique des coûts de paction et les coûts de paction, dont les coûts de paction politique est en cours de négociation politique de promouvoir le coût des ressources dans le système de changement de consommation.

2. à partir de l'analyse de pfert de propriété, dans le noyau des coûts de paction est de souligner la propriété intellectuelle

  • Related reading

Observations Sur Plusieurs Points De L 'Audit De La Responsabilité Économique Des Cadres Licenciés

Commerce extérieur
|
2007/8/7 13:51:00
41325

Situation Actuelle Et Orientation Des Audits Assistés Par Ordinateur

Commerce extérieur
|
2007/8/7 13:48:00
41288

"Quatre Éléments Sur L'Audit De La Passation Des Marchés Publics"

Commerce extérieur
|
2007/8/7 13:40:00
41255

The Perfection Of The Fiscal Legislative System In China

Commerce extérieur
|
2007/8/7 11:35:00
41189

Avantages Et Inconvénients De L 'Ouverture D' Un Compte Bancaire Unique

Commerce extérieur
|
2007/8/7 11:33:00
41258
Read the next article

L'Établissement De La Comptabilité Sur Le Marché Secondaire

Récemment, mon pays a activement la planification d'actions second marché a attiré l'attention de tous les aspects de la seconde plaque de marché, également connu sous le nom de gemme, de marchés ou de stocks de petites et moyennes entreprises, d'autres la bourse, bourse de croissance.Et la carte mère du marché (la première plaque de marché) correspondant.Le marché des capitaux, en particulier au - delà de nouveau la carte mère pour les entreprises et les petites et moyennes entrepri