Home >

La Corée Du Sud Qui Permet D'Éviter Le Développement Militaire Radar "Cachée" De Fibres

2010/7/7 15:31:00 48

Les Fibres De La Corée Du Sud

Monsieur le Commissaire, le Ministère de la défense de la République de Corée Kim et

L'économie de la connaissance

- Monsieur 崔炅, 5 dans un centre de trois fibres signé "fibres techniques militaires le mémorandum de coopération", en conséquence, le développement conjoint de deux militaires de fusion à haute performance de fibres.


Il convient de noter que, le projet par secteur de développement technologique et de la demande de collaboration entre les services de, l'établissement de nouvelles

Mode coopération

C 'est ainsi qu' il a été bien reçu.


Selon le mémorandum, le Ministère de l 'économie du savoir sera créé.

Armée de fibres

Programme d'amélioration de l'assistance technique, en conséquence, tout d'abord, le développement et la mise en œuvre de la normalisation, de taille uniforme.


À partir de l 'année prochaine, l' importation de 80 milliards de won de vêtements et d 'équipements militaires ont été remplacés par la production nationale.


Grâce à cette coopération, le Gouvernement coréen mettra au point systématiquement des « fibres cachées » (Stealth textile), des vêtements intelligents dotés de fonctions de communication de l 'information, et des matériaux de ventilation permettant d' améliorer la perméabilité au froid et à l 'humidité afin d' éviter d 'être détectés par radar.


Ajouter:


Récemment, une entreprise de vêtements de lachan de la Corée du Sud à importer pour préparer la production de vêtements d 'été et de réexporter un lot de tissus coréens, par Weihai inspection et quarantaine Bureau d' inspection et d 'inspection ne sont pas qualifiés.


Le Groupe était composé de tissus de coton teintés en tissu plat, de 337 mètres de long, d 'une valeur de 674 dollars.

Le Bureau d 'inspection et de quarantaine de Weihai a procédé à un contrôle visuel et à un échantillonnage interne de la qualité du tissu importé.

À l 'heure actuelle, le Groupe coréen de tissus de vêtements a été renvoyé.


Récemment, un groupe d 'étude mondial a étudié avec succès un nouveau procédé de production de nanofibres de verre qui repose sur la technologie du « filage laser ».

Les chercheurs de l 'université de Vigo aux États - Unis, de l' université de logos et de l 'Imperial College of London (Angleterre) ont réussi à extraire des nanofibres de verre bioactif.


Un clou de la nouvelle technologie laser haute énergie est utilisé pour pré - substances.

Une autre avancée importante a été l 'absence de prescriptions strictes de la part des nouvelles technologies sur l' environnement de production, ce qui est difficile dans le domaine de la production de nanotechnologies.

Ce matériau peut être utilisé dans le domaine médical, de favoriser la régénération osseuse et peut également être utilisé pour la production de tissus ignifuges, système de capture de dioxyde de carbone et de matériaux composites.

  • Related reading

Des Experts Internationaux Ont Réussi À Mettre Au Point Des Nanofibres De Verre Biologiquement Actifs.

Diffusion des technologies
|
2010/7/7 15:29:00
32

如何解决天然纤维转移印花问题

Diffusion des technologies
|
2010/7/6 15:50:00
45

Vêtements Changent De Couleur & Nbsp; Parfum Naturel

Diffusion des technologies
|
2010/7/6 15:48:00
16

Le Nouveau Costume "Sait Chanter" & Nbsp

Diffusion des technologies
|
2010/7/6 15:47:00
17

Le Secteur Textile Doit Se Concentrer Sur Les Technologies D 'Économie D' Énergie.

Diffusion des technologies
|
2010/7/6 15:46:00
22
Read the next article

Comment Résoudre Un Problème De Pfert D'Impression De Fibres Naturelles

Comment résoudre un problème de pfert d'impression de fibres naturelles