Home >

De La Soie "Greffage" Culture De Voyage & Nbsp; Appelé "De La Marque"

2010/7/15 18:56:00 39

De La Soie

S'étendant de la chaîne industrielle de fusion de culture de voyage interactif de l'utilisation des nouvelles technologies


"Les recettes à 1,1 millions de yuan, le revenu total de l'année de plantation des vers à soie sera plus de 5 millions de dollars.

Le 10 juillet, un Cun Jian Shen Zhen Hui longtemps 吴永松 de Nanbu County, Nanchong City, à ressort de cocon après le paragraphe, heureux d'oreille.

Le même jour, à, Gaoping District, Nanchong City, Jing Zhen Jia Textile Co., Ltd, un lot exporté vers le Japon, la Corée, l'Inde de soie grège, prêt à partir.

"Une production annuelle de 180 tonnes de soie, dont plus de 80% des exportations à l 'étranger, la société de production de soie à Beijing, Tianjin, Shijiazhuang marché de l' offre et de la demande."

Le Président de la société Ren Jiawei sourit.


La Chine du Sud de la Soie a plus de 3000 ans d 'histoire de la culture de la soie et de la soie, il y a cinq ans, a été décerné le nom de "la Chine de la capitale de la soie", la seule région de l' Ouest à recevoir cet honneur.

Le temps passe vite, Nanchong dans l'entreprise de changement, le drame de la soie chante des hauts et des bas.


De nouvelles technologies et de nouvelles variétés poussé Mulberry Cocoon double "millions"


"Le ciel d'échantillonnage de tissu humaine, Mancheng ont entendu le son d'un métier à tisser.

L'industrie a un fil tissé Nanchong son apogée dans les années 90 a commencé à décliner.

En 2006, la mise en œuvre au niveau national "East - shift" de la stratégie, Nanchong City, saisir cette occasion de commencer à mettre en œuvre de sériculture "millions de projet", c'est - à - dire par 3 à 5 ans d'efforts, la mise en œuvre de Mulberry Cocoon double "millions", c'est - à - dire Mulberry total atteint 100 millions de mu, production de cocon 100 millions de Dan.


Selon l'Institut de vers à soie directeur de l'Académie des sciences agricoles de la province de 肖金树 introduit, au cours de ces dernières années, Nanchong City, élevés dans la promotion de bonnes nouvelles variétés de vers à soie 24 et peut réaliser la mise à jour de remplacement de trois variétés de vers à soie; la préservation des variétés de mûrier 700 exemplaires, dans l'ouest de la conservation de la population la plus riche, le plus grand nombre de bibliothèques de gènes de mûrier, l'excellente nouvelle Mulberry variétés de plus de 10 mois, et le taux de couverture de mûrier représentaient 60%.


Face à la pénurie de main - d 'œuvre dans les zones rurales, les agriculteurs ne cultivent que les mortiers embarrassés.

Au cours de l 'année écoulée, Wang Jun Soun, villageois de la ville de shengong Wu, dans le district de Xichong, a non seulement ramassé des années d' élevage de la soie, mais a également élargi l 'échelle de l' élevage, une plantation de plants de soie de 19 hectares, l 'élevage De plus de 10 soies, avec un revenu annuel de plus de 100 000 yuan.


Grâce à l 'application de nouvelles variétés et de nouvelles technologies, la ville a produit 16 millions de kilogrammes de cocon au cours de l' année écoulée, l 'industrie de la Soie a réalisé un revenu total de 350 millions de yuan, devenant ainsi l' une des principales sources de revenus des agriculteurs.


Le rêve de l'industrie nationale de la première ville plusieurs réalisations


Jing Zhen, une petite ville, Gaoping District, Nanchong City, mais avec un certain nombre de "premier", comme le Secrétaire du parti de la Ville, Qing Ling Po est très fière de toi.

En avril 2009, Jing Zhen par l'Association de la soie de Chine "de la Chine de soie, de la soie sont accordées à la première ville".

La « première ville » est bien fondée: elle produit 12 millions de mètres de soie par an et la production de soie est la première du pays; elle produit la soie de classe 6a, la qualité la plus élevée du pays; et les communes dévastées, fabriquées de soie, teintées et vêtues qui forment une chaîne industrielle complète sont les premières du pays.


Selon Qing Ling Bo, la ville a maintenant 14 entreprises de confection de soie, avec une production annuelle de plus de 800 millions de yuan.

« cinq ans plus tard, la production de la zone industrielle du textile et de l 'habillement de la ville de dujing dépassera 2 milliards de yuan, deviendra une base de traitement de textiles et de vêtements de soie bien connue dans tout le pays et une destination touristique axée sur la culture de la soie. »

Qing Ling Bo dessine le meilleur avenir de la ville.


Une petite ville ambitieuse rêve de l 'industrie, à partir d' une entreprise de textile et de vêtements en soie de modernité et d 'innovation.

Liu Co., Ltd est l 'une des principales entreprises de textile et de vêtements de Chine du Sud, cinq ans d' investissement total de 87,6 millions de yuan, de l 'origine seulement de la production de produits traditionnels à faible valeur ajoutée tels que le foulard, les châles, et d' autres produits traditionnels, à produire dans le monde de leader de la grande variété de tissus de soie jacquard, et de développer des produits compétitifs tels que les textiles, les vêtements, les sous - vêtements et autres.


Sichuan Igor Textile Co., Ltd, a investi plus de 50 millions de dollars au cours des deux dernières années, l 'introduction de l' Italie électronique sabre machine à tisser 59.

En juin 2009, un accord de coopération a été signé avec Suzhou East High fibre Systems Technology Co., Ltd, pour le développement conjoint de « fibres de soie différenciées ».

La société de réaliser l 'industrie de la soie "non - tissés, de haute qualité, la série de produits.

{page} u break}


La brigade de la soie "Wedding" crie "la capitale de la soie".


"Non seulement le vert aux yeux ébranlant, mais aussi la longue culture de la soie, il ne fait pas de faux pas."

Le 10 juillet, Wang Weizhou, touriste de Chongqing, a présenté ses sincères condoléances après avoir visité le district de Jialing de la ville de Nanchang, la première maison de la soie du Millénaire.

Dans le premier atelier de la soie du Millénaire, les touristes peuvent non seulement parcourir près de 10.000 hectares de parcs de sangliers en série, mais aussi regarder les soies de soie, regarder les femmes en soie, conseiller les maîtres sur les techniques de fabrication, choisir des objets semi - finis comme ouvrier de broderie.


"La soie chinoise" est la plus grande marque de la Chine méridionale, est un concept global qui peut être hérité et qui reflète le mieux l 'identité économique et culturelle de la Chine méridionale.

Nanchong comité municipal, Ministre de la propagande Ma Dao Rong dans la phrase.

C'est sur la base de la compréhension, Nanchong qui a une forte de la soie "complexe", à l'exception de bénéficier directement de l'industrie de l'habillement, mais également de la soie et de la culture, du tourisme "greffage", de sorte que la culture de la soie, de la soie, de La soie du tourisme de l'interaction économique de communion.


De soie, de la soie, Centre Park Avenue de la paction de soie, soie des installations culturelles entreprises Musée des expositions, etc., "la Chine riche connotation de soie", mais aussi de promouvoir l'image de Nanchong Ville.


Selon le Directeur du Bureau de la culture Baiyun Nanchong City introduit, et la création de divers types, successivement l'affichage de morceaux de scénario et de la culture, Nanchong danse plus de 20.

Créer des moments clés de ville touristique de Chine, Nanchong City, en 2006, la grande danse "l'eau de soie Jia Yun" est l'un des facteurs de Nanchong gagne.

Le secteur du tourisme, Nanchong City, est également positif de lancer de ligne d'emballage du tourisme et de la culture de la soie, tel que de la soie de la culture de l'expérience de l'industrie de la soie de nager, du tourisme et des achats de produits de soie de ligne.


 
  • Related reading

Renforcer La Compétitivité De L'Industrie De L'Habillement De Marque

Formation des distributeurs
|
2010/7/15 18:54:00
23

Vêtement À Faible Teneur En Carbone, Les Portes Du Marché Considéré

Formation des distributeurs
|
2010/7/8 15:25:00
57

Et L 'Aigle A Mis La Technologie Sur Ses Ailes.

Formation des distributeurs
|
2010/7/8 15:12:00
50

Zhejiang De Vêtements Entreprises Conjointement Shishi De Fibres Végétales

Formation des distributeurs
|
2010/7/7 15:57:00
79

成本增加秋冬装价格上涨预期强

Formation des distributeurs
|
2010/7/7 14:28:00
44
Read the next article

Vente De Bonne Foi Faire Des Achats Faire Des Factures Satisfaire Les Consommateurs

Le 15 juillet, Mme Chow a appelé le journal en appelant la ligne téléphonique 968 800, indiquant que le propriétaire de son usine de chaussures non seulement devait 1 300 dollars à ses employés mais l 'avait également blessée.Dans l 'après - midi du 13, la journaliste s' est rendue à l' usine de traitement Longxin, 46 liucun, dans le district de Jinyan, où se trouvait Mme Zhou, et a constaté qu 'elle n' avait pas obtenu de permis d 'exploitation.