Home >

Les Universités Privées Sont Une Source Importante De Professionnels De L'Industrie De L'Habillement

2010/7/24 9:12:00 50

L'Industrie De L'Habillement

Récemment,

Quanzhou

Près de 300 diplômés de l 'Institut des textiles et de l' habillement ont été "pillés" par l 'entreprise de lions de Pierre et vont continuer à travailler.

On sait que ces dernières années, près de 10 000 diplômés de trois universités privées ont été envoyés dans des entreprises de lions de pierre, ce qui a permis d 'appuyer vigoureusement le développement de l' industrie du textile et de l 'habillement du lion de pierre.


Le lion de Pierre comprend l 'Institut polytechnique de Minnan, l' Institut textile et habillement de Quanzhou et l 'Institut professionnel de navigation Taishan de Quanzhou, trois universités.

Au cours des dernières années, ces trois universités se sont appuyées sur les avantages de l 'industrie en Cisjordanie et dans la région de Quanzhou, avec de bons résultats.

Quanzhou Textile and Clothing College

Vêtement textile

Catégorie professionnelle pour le leadership de l 'orientation scolaire, pour la société a formé plus de 5000 personnes à la production, la gestion de tous les types de compétences de haute qualité dont le besoin se fait cruellement sentir, devenir

Industrie du lion

Appui technique au développement.


Ajouter:


Sun Xiaojun est engagé dans le commerce extérieur de l 'habillement depuis de nombreuses années, cette année, il a fait trois fois plus de prix que d' habitude, mais il n 'a pas pu trouver une commande d' une entreprise de vêtements.

La réponse de l 'usine de confection qui lui a été refusée est la même: « Il n' y a pas assez de personnel, pas d 'heures de travail ».

Est - ce que les employés du début de l 'année sont revenus?


Trois commandes à la main. On ne trouve pas une usine de pformation.


L 'année dernière, touché par la crise financière, Sun Xiaojun a vu ses commandes diminuer rapidement et a décidé de les reprendre au début de l' année.

Toutefois, depuis le début du mois de mai de cette année, certains clients ont des liens qu'il va de l'ordre.

孙晓军 conformément aux exigences des clients, avec trois ordres à l'ordre de l'usine de traitement de vêtements ", a été rejeté.

Parce que le client est impatient de marchandises, pour le prix est élevé, 孙晓军 d'augmenter les prix de trois fois, il est surprenant, n'a pas encore de l'usine de traitement de Ken à sa liste.


孙晓军 continue dans un mois et demi de Dalian des dizaines de taille moyenne au - dessus de la fabrique de vêtements, les résultats de tous est refusé.

Face aux grosses commandes de Sun Xiaojun, les patrons de l 'usine de vêtements ont exprimé leur impuissance et leurs regrets: "Comment ne pas vouloir prendre un tel profit, il n' y a pas de personnel, les horaires de travail sont déjà complets, même si nous avons été provisoirement recrutés".


Sun Xiaojun a dit qu 'il avait décidé d' abandonner à Dalian à la recherche d 'usines de pformation et de se rendre à Huludao et ailleurs.


Le marché du travail


Hier matin, le journaliste sur le marché du travail, Dalian, recouverts de panneaux sur des informations de fil, dans lequel des informations de recrutement de l'usine de traitement de vêtements beaucoup plus que jamais, le salaire nettement améliorée.

Le recrutement d'une fabrique de vêtements a déclaré qu'elle a sur le marché du travail, à plusieurs jours, mais il n'y a pas de recruter pour les travailleurs.

"80 est maintenant la majorité des travailleurs, des jeunes 90, ils ont non seulement sur des salaires plus élevée, l'environnement de travail a également demandé, nous n'avons pas beaucoup d'usines, de dortoirs les conditions générales, on demande à gauche."

Le recruteur a indiqué que l 'usine n' avait pas assez de personnel pour prendre de nouvelles commandes, même les commandes initiales craignaient de ne pas être livrées à temps, le Directeur de l 'usine s' est précipité.


Selon le personnel du Département du travail d 'une usine de confection du district de Jinzhou, le déficit de main - d' œuvre de l 'usine est de 30% et d' autres usines de 40 à 45%.

Même lorsque les salaires des usines de confection ont été portés à 2 000 dollars et que des assurances ont été souscrites, des difficultés de recrutement subsistent.


Analyse


Les heures supplémentaires de devenir le principal obstacle de recrutement


Le phénomène de la pénurie de travailleurs de l'usine de traitement de vêtements pour les centres de formation professionnelle publics, 李雅秋 City, Dalian City, le conflit de l'emploi de l'usine de pformation de vêtements, de longue date, la cause principale de cette situation est la caractéristique de travail et l'usine de vêtements.


Les usines de confection ont souvent besoin d 'être des artisans de la couture à la main, généralement âgés de plus de 30 ans, la plupart des travailleurs de ce groupe d' âge ont une famille ou ont des enfants, alors que les usines de confection, une fois qu 'elles ont reçu des commandes de commerce extérieur, doivent faire des heures supplémentaires et les travailleurs ne peuvent pas rentrer chez eux à temps, ce qui donne à de nombreux demandeurs d' emploi la préférence à un travailleur qualifié capable de travailler à temps et à l 'usine de vêtements.

Les jeunes travailleurs sont souvent des jeunes générations après 90 ans, et encore moins désireux de faire des heures supplémentaires.


En outre, du fait de l 'amélioration de la politique rurale au cours des deux dernières années et de l' augmentation des revenus des agriculteurs sur leurs terres, certains travailleurs agricoles ont renoncé à travailler dans les villes et ont choisi de rentrer chez eux pour travailler dans l 'agriculture, ce qui s' est traduit par une réduction sensible du nombre de travailleurs dans les villes.


"Si le problème ne peut pas être trop longues heures de travail dans l'usine de traitement de vêtements à résoudre, cette peur très difficile de résoudre le problème de pénurie.


Sortie


L'amélioration de la formation professionnelle


Les journalistes, les titres des journaux chinois a interrogé un certain nombre de demandeurs d'emploi dans les années 20, la plupart de ces personnes de manière facile, ont exprimé l'espoir que le travail de la technologie, un bon environnement de travail, mais également de l'augmentation de l'espace.

Les petits 90, jusqu'au dernier moment, les travailleurs eux - mêmes n'a jamais fait de pipeline, trop souvent de faire des heures supplémentaires.


Après des années 80, les conditions de la famille après 90, niveau d'éducation, etc., et de pères différents.

Professeur à l'École de gestion et d'économie de l'Université de Chine, de la gestion des ressources humaines, le Directeur de l'Institut de 谌新民 souligné qu'à l'heure actuelle, les problèmes de formation professionnelle dans les entreprises.

80, 90 travailleurs plus besoin d'améliorer leurs compétences professionnelles, de leur financement en voir Heavy Industries, mais aussi sur leur propre avenir, aussi bon à quelque chose, dans la ville de "respectable" arrêté de travailler.

Les entreprises doivent faire face à la réalité, l'établissement peut leur faire de la croissance durable et de l'environnement de travail devrait établir un mécanisme de rassurer, de faire croître des mécanismes au sein de l'entreprise, de créer les conditions pour 90, intensifié la formation professionnelle.

  • Related reading

Nouvelles Normes De L 'Union Européenne

Daily First
|
2010/7/24 9:04:00
35

Taïwan Entreprises Textiles De Recyclage De Bouteilles En PET Activement Dans Des Textiles

Daily First
|
2010/7/24 8:45:00
37

Une Nouvelle Découverte De Fosse Guerriers: Déterré Un Grand Nombre De Matières Textiles

Daily First
|
2010/7/23 9:18:00
33

Cette Année, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements 52.52% De Croissance Annuelle De Quanzhou

Daily First
|
2010/7/23 9:10:00
151

Foshan Enfants De Chercher Activement À Voie De Mise À Niveau De L'Industrie De Pformation

Daily First
|
2010/7/23 9:08:00
147
Read the next article

2010 Revitalisation De L 'Industrie Des Textiles, Des Vêtements Et Du Cuir

2010 revitalisation de l 'industrie des textiles, des vêtements et du cuir