Home >

Le Changement D'Échelle Et Les Litiges Commerciaux Du Commerce Extérieur

2010/7/30 21:29:00 73

Commerce

 

 

Chine

Dans le monde

Commerce

L'OMC a 9 ans.

Rappelant que l'OMC 9 ans, mon pays a près de quatre fois plus de l'exportation et de l'importation, de développement de devenir une puissance commerciale, aujourd'hui, mais apporté à un différend commercial, plus de la moitié du monde des enquêtes sur le commerce de la Chine.


"Après son adhésion à l'OMC le commerce extérieur de la Chine

Rapide

, la masse de la croissance n'a jamais pensé à ".

宋泓, Directeur de l'Académie chinoise de sciences sociales de l'économie mondiale et le commerce international de l'Institut d'études politiques de la Chambre pour ça, il a également indiqué que, dans le cadre de l'OMC plus profondément dans l'économie mondiale, la position de l'industrie et de la Chine dans beaucoup de domaines augmente rapidement.

Dans le même temps, il a contribué à la mise en place du système économique chinois, beaucoup d 'entreprises d' État ont été restructurées et revitalisées.


Song Hong ajoute que « l 'adhésion d' un pays a entraîné des changements au niveau mondial, ce qui était difficile à voir dans le passé, mais que l 'adhésion de la Chine à l' OMC a rapidement fait de la Chine un centre mondial de pformation manufacturière comprenant l 'industrie automobile, électronique, mécanique et de pformation ».


"La Chine a subi jusqu 'à 50% de la double proportion, et de nombreuses industries chinoises ont été touchées."

Mais 宋泓 dit objectivement la question, un pays des restrictions commerciales augmente la vitesse et la vitesse de l'expansion du commerce extérieur est plutôt après tout.


宋泓 pense également que certaines concessions du règlement est l'une des raisons pour lesquelles les litiges commerciaux chinois rencontre augmente.

« au moment de l 'adhésion à l' OMC, trois dispositions avaient des incidences importantes sur notre pays.

Une clause relative aux exportations de textiles chinois a pris fin à la fin de 2008.

Plus important encore, les articles 15 et 16, qui prévoient des garanties pour les exportations de certains produits chinois, prévoient que les États - Unis peuvent accorder une protection spéciale distincte aux produits chinois, ce qui est discriminatoire et n 'est plus valable en 2013.

Dans le même temps, il existe des dispositions relatives à l 'économie non marchande qui, à supposer qu' il s' agisse d 'un pays à économie non marchande, expirent en 2015. »


宋泓 dit que "les négociations d'adhésion n'ont pas conscience de l'impact de ces deux dispositions.

En particulier d'économie de marché et non un grand impact sur la reconnaissance et l'amplitude de nos produits "double".

Les produits chinois étaient les plus compétitifs, mais ils pouvaient facilement être considérés comme faisant l 'objet d' un dumping par rapport à des coûts qui n 'étaient pas compatibles avec d' autres pays et, par la suite, comme exagérés ».


Même après l 'adhésion à l' OMC, il y a eu quatre différends commerciaux, mais Song Hong a indiqué que les conditions extérieures pparentes, stables et ouvertes imposées à la Chine par l 'adhésion à l' OMC n 'avaient pas changé.


« Il n 'y a pas de marché extérieur aussi fondamental sans l' adhésion à l 'OMC.

Comme dans l 'industrie textile des années 90, l' industrie textile a subi des pertes en raison des restrictions imposées aux exportations par les contingents.

Mais à l'époque, Double anti - cas pas beaucoup. "

宋泓 pense également que l'ordre économique international doit régler, ces pays doivent tolérer ce genre de choc.


Pour ce qui est des efforts que nous devrons déployer à l 'avenir dans le domaine du commerce extérieur, Song Hong a déclaré que la promotion du développement, des grands pays commerciaux aux puissants commerçants, serait l' élément moteur, lié à la modernisation de l 'industrie nationale.


L 'amélioration de la capacité de production intérieure et du niveau technologique entraînera naturellement un changement dans la structure des exportations commerciales du pays.

  • Related reading

La Mission Se Co - Enfants Représente L'Europe À Courant Alternatif

Commerce extérieur
|
2010/7/30 21:27:00
72

En Dehors Du Coton Avant L'Expédition De Multiples Problèmes & Nbsp; Achat Récent Ralentissement

Commerce extérieur
|
2010/7/30 20:50:00
46

La Production De Coton De L 'Inde Pourrait Augmenter De 10% En 2010 - 11 En Raison De L' Expansion De La Superficie.

Commerce extérieur
|
2010/7/30 20:47:00
37

De Rayonne Qui Deviennent De Plus En Plus De Coton De Substitution

Commerce extérieur
|
2010/7/30 20:40:00
250

Le Forum Indien Du Textile Demande Au Gouvernement Central De Renoncer À La Motion D 'Autorisation Des Exportations De Coton Usagé.

Commerce extérieur
|
2010/7/30 20:34:00
40
Read the next article

The 11Th China Textile And Clothing Trade Exhibition

Si une goutte d 'eau peut refroidir la lumière du soleil, alors l' exposition chinoise du commerce des textiles et des vêtements (New York), qui a déjà parcouru 10 ans, est comme un diamant coupé et raffiné, de toutes les couleurs.Le Président de l 'Association des industries textiles de Chine, duyu, a fait une lecture pour les journalistes après l' exposition.