Home >

USA International Data Group

2010/8/27 14:27:00 37

Fashion

Selon l 'article de Forbes, le géant de la science et de la technologie, le Groupe international de données des États - Unis (IDG) est en ligne de mire.

La mode en Chine

.


L'article dit que depuis toujours,

USA

Les groupements internationaux de données sont considérés comme les principaux investisseurs scientifiques et technologiques du monde.

Li Baidu géant, de la science et de la technologie et de sohu Zhang, c'est la société au début de l'investissement.


Aujourd'hui, en début de différents domaines, dans l'industrie de la mode de la Chine.


L'énorme potentiel de la Chine que la marque n'est pas assez


Il est indiqué que des actions d'IDG a 2,8% International Holdings Limited bosideng à Hong Kong, mais l'avenir de la société peut également dans ce domaine un plus grand "action".


La société Boston Consulting - récemment suggéré des marques de luxe internationale à Pékin, la part de marché, Shanghai et d'autres villes chinoises proche de la saturation.

Mais, en JeacyYan, Vice - Président, a déclaré dans une interview que la Chine dans IDG dans le domaine de la mode il y a toujours un énorme potentiel.


Jeacyan a dit: "en Europe, vous seriez surpris par la longue queue de Chanel et de LV, dont la plupart sont des touristes chinois.

Beaucoup veulent acheter de la mode à des prix plus bas à l 'étranger. »


JeacyYan que, aujourd'hui, la Chine sait la marque n'est pas assez.

"Crois plus de chinois à l'étranger, et que plus de marques internationales, c'est d'autres marques dans l'espace potentiel sur le marché chinois.


Oui.

Partenaire

En Chine, avec Division de gâteau


Pour les projets, les investissements dans la JeacyYan dit: "Nous sommes tous types sur l'industrie de la mode, comprenant des vêtements, des bijoux, des produits cosmétiques et de produits ménagers, de l'extrémité à haut de gamme.


"Certaines marques étrangères bien conçues et bien positionnées, si l 'on trouve le bon partenaire, peuvent réussir en Chine."

Elle a dit...


IDG deux opérations actuellement, avec les États - Unis célèbre marque de vêtements et de hip - hop Rocawear BadgleyMischka de coopération.


Rocawear est une entreprise commune de trois parties, une partie des actions par ICOM Nice Co., Ltd, Chine et bosideng possède.

Badgleymischka coopère également avec aikonis China Ltd.


Ekonnis sous le drapeau couvre plus de 10 marques dans les trois domaines de la mode, du sport et du textile ménager, est en plein essor sur le marché chinois.

  • Related reading

Henan Province 260 Entreprises Arrière De La Capacité De Production De La Ligne De Production De Fermer

Perspectives mondiales
|
2010/8/26 10:33:00
37

Beijing "Terrassement Industry" Est Devenu Un Important Moyen De Vente De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2010/8/26 10:29:00
51

Le Dilemme De Vêtements: Inversement Proportionnelle Au Nombre De 2010 Et Les Bénéfices De L'Ordre De

Perspectives mondiales
|
2010/8/26 10:26:00
57

Argentine 33 Mesures De Protection Commerciale Visant Directement Les Chaussures Chinoises

Perspectives mondiales
|
2010/8/26 10:24:00
42

Les Belles Chaussures Rapportent 55% Du Total.

Perspectives mondiales
|
2010/8/26 10:23:00
38
Read the next article

L'Environnement D'Investissement Guangxi Améliorer Progressivement Les Fabricants De Chaussures A Financé L'Autre Entrée

Le 14 mai 2010, le célèbre groupe maisi Group, chaussures pour les entreprises de conditionnement Lian Poly Group, et avec l'ANASE, Nanning, zone de développement économique, de la signature, l'augmentation de l'investissement de plus de 10 milliards de dollars.