Home >

Après La Crise De Chaussures De Combat & Nbsp; Voyage De L'Innovation Des Entreprises - 3Q

2010/11/5 10:25:00 50

Après La Crise De Chaussures.

Tencent et 360 deux sociétés le conflit d'intérêts "une pierre Mottaki, non seulement à cause des internautes de forte indignation, Jinshan, voyager, baidu, tel que l'Internet, les entreprises ont fait la guerre, la situation ne cesse de s'étendre, par des experts de l'industrie accusé de" l'Internet chinois sans précédent Dans l'histoire de la concurrence acharnée ". Toutefois, comme les services de gestion intervention de médiation," 3Q de guerre "temporairement apaiser. (repris de Beijing Times)


"3Q" événements semblent plus aller vite, mais réfléchir, les causes profondes de l'événement par le monopole sur le marché de deux sociétés, l'expansion induite par le territoire.

Les experts juridiques Hu Gang, Tencent QQ et 360 dans leurs domaines respectifs d'occuper plus de 1 / 2

Part de marché

, constituent des monopoles, les deux sociétés de l'avenir doit rencontrer l'enquête antitrust.

M. Huang Wu Shuang, Vice - Président de l 'Institut de la propriété intellectuelle de l' université de droit et de politique de l 'est de Chine, a déclaré que les deux parties avaient agi en premier lieu en violation de l' article 14 de la loi contre la concurrence déloyale, qui dispose que « L 'exploitant ne doit pas inventer et répandre de fausses informations qui portent atteinte à la crédibilité commerciale et à la réputation des produits de base de ses concurrents ».

« si les accusations mutuelles ne sont pas fondées, elles constituent une concurrence déloyale qui porte atteinte à la réputation commerciale. »


La concurrence déloyale est l 'expression d' une contradiction aiguë, du développement sain de l 'industrie et même de la société.

Les droits de l'homme

Peut provoquer une mauvaise influence.

Comme avant "Mengniu de diffamation porte", "précoce" et ainsi de suite d'événements et, en fin de compte, les consommateurs ne semble pas voir la vérité.


Un incendie a réveillé la Chine.

Chaussure


Rappelez - vous l 'incendie des chaussures d' Elche en septembre 2004, qui a marqué l 'histoire des chaussures chinoises.

Elche, connu sous le nom de "chaussures européennes".

Toutefois, avec le développement rapide de l 'économie espagnole, le coût de la main - d' œuvre a commencé à augmenter et les usines de chaussures ont commencé à se délocaliser, certains fabricants espagnols ayant pféré leurs usines dans des pays où la main - d 'œuvre est moins chère, comme le Portugal.

Dans le même temps, les chaussures chinoises ont commencé à entrer, apportant des chaussures moins chères.


C'est précisément la source de la colère de l'espagnol.

L'Espagne les entreprises de production et de prix minimal d'une paire de baskets de 20 euros, mais également la production de chaussures chinois seulement 3 à 4 euros, ou même de 2 euros.

Selon les journaux espagnols local, en raison de la chaussure dans beaucoup de forte hausse du chômage, le nombre de travailleurs de l'usine de chaussures en Espagne, en 2002, de la faillite de chaussures Elche 12 en Espagne, en 2003, augmenté de 14, sept mois de l'année 2004 s'élève à 26, le taux de chômage de plus de 1 000 travailleurs.


Mais c'est un cas extrême, mais dans le contexte plus large de la Chine à l'OMC ont beaucoup souffert de la friction du commerce international, que cet incident n'est pas un incident isolé.

Chang Jiang Xiang Bing Dean a dit: "le développement fabriqué en Chine, principalement par substitution par de faible coût et de produire.

Donc, notre succès, au - dessus de grande étendue, est fondée sur les entreprises de produire, sur la base des tueuses. "


Wenzhou entrepreneur commence à réfléchir.

Ils découvrent qu 'ils sont aussi désavantagés lorsqu' ils quittent le pays: en tirant au mieux parti de leurs avantages économiques et de beauté, ils risquent de se pformer en désavantages et en ennemis; et en achetant et commercialisant des produits domestiques au service du Trésor, ils risquent d 'aller à l' étranger et même de provoquer des ressentiments.


Post - crisis age shoes Enterprise start a New voyage


Avec la mondialisation et l 'intégration de l' économie, la concurrence entre les grands secteurs est entrée dans la phase de la fièvre blanche, et de plus en plus d 'orpailleurs sont attirés par la grande mine d' or du marché chinois.

Aujourd 'hui, les entreprises chinoises doivent affronter non seulement des concurrents locaux, mais aussi des entreprises étrangères.


Les règles du marché pour la survie des plus aptes à survivre sont plus favorables à toutes les entreprises.

En particulier, dans l 'industrie de la chaussure à fort potentiel, la gamme de produits de marque de plus en plus intense entre les entreprises de chaussures, tandis que l' homogénéisation de plus en plus grave, les produits de marque qui ont une forte compétitivité sont éclipsés et, paradoxalement, les marques étrangères dépendent d 'un avantage commercial unique sur le marché.


Je ne sais pas quand commencer, l'industrie de la chaussure et remué indésirables entre les fabricants de chaussures de l'atmosphère, beaucoup de phénomènes d'imitation de suivre, que ce soit l'image de produit, le positionnement ou la commercialisation de manière presque exactement la même.

Négliger de terminaux de vente permet aussi de la marque ne peut pas communiquer avec le marché, ce qui rend la chaussure a perdu la connotation et caractéristiques de sa propre marque, manque d'expérience des achats d'attirer les consommateurs, conduisant à une position favorable les fabricants de chaussures ne peut occuper le marché.

Par conséquent, des chaussures de marque des entreprises afin d'améliorer la résistance globale de la concurrence, par amélioration de l'idée de l'innovation de gestion, et terminal pour la mise à jour de la marque, de sorte que la chaussure sur le marché dessus.


En fait, le commerce est une concurrence déloyale, non seulement les intérêts des entreprises, mais également de compromettre les intérêts des consommateurs. Actuellement, les fabricants de chaussures a connu une crise financière, à la hausse des prix des matières premières, la flambée des coûts de l'emploi dans le contexte, a commencé à marcher sur la bombe de détonation féroce de la marque faite de la route, marcher sur la route de l'innovation. Parce que bon marché dans une certaine mesure également le monopole, alors sur la base de la fondamentale ou avoir la clé de la compétitivité. Mais il convient de noter que, dans le long de la route de l'innovation devrait se concentrer sur la protection de la propriété intellectuelle, de prévenir la concurrence déloyale.

  • Related reading

China And ASEAN Jiafang Trade Cooperation Prospects

Daily First
|
2010/11/5 10:24:00
48

L'Analyse De L'Ère De L'Internet, De L'Évolution De La Situation Et De L'Évolution De L'Industrie De La Soie

Daily First
|
2010/11/5 10:23:00
47

L 'Augmentation Des Prix Du Coton Signifie Que Les Consommateurs Dépenseront Plus Pour Les Placards Du Printemps.

Daily First
|
2010/11/5 10:21:00
43

De Multiples Services À Appeler Une Pause & Nbsp; Tencent Et 360 Les Parties De Restauration De Logiciel Compatible

Daily First
|
2010/11/5 10:18:00
134

La Chine Le Mode De Conception De La Concurrence.

Daily First
|
2010/11/5 10:02:00
58
Read the next article

Style Local Bar De Stratégie De Gestion

Ne restez pas debout dans le bar pour servir les clients, il faut laisser les invités s' asseoir à la table de bois grossière sous les rideaux de bambou, boire du thé léger, manger des céréales grossières de riz, de sorgho, et pousser une tasse pour changer d 'atmosphère de campagne, simple et propre à la campagne.