Home >

L'Union Européenne Met À Jour Le Règlement Reach & Nbsp; Les Entreprises Ne Savent Pas Le Règlement De Produits Rappelés

2010/11/8 15:59:00 85

Les Règles De L'Union Européenne

  

Union européenne

Le 30 novembre, la première date limite pour l 'enregistrement officiel sera fixée et la législation sur les produits chimiques sera mise à jour successivement au Japon, aux États - Unis, en Corée et en Chine.

Selon les dernières informations disponibles, la réglementation REACH de l 'Union européenne pourrait encore augmenter dans un proche avenir, avec une augmentation des substances autorisées qui passeraient de 38 à 49 d' ici à la fin de l 'année, ce qui signifierait que les exportateurs de chaussures exportées vers l' Europe ne devraient pas contenir plus de 0,1% de la quantité totale de substances autorisées.


Je ne comprends pas. Les produits sont rappelés.


Au cours de ces dernières années avec l'Union européenne

Le règlement REACH

Mise en œuvre et la mise à jour,

Chaussure chinoise

En tant qu 'industrie à forte intensité de main - d' œuvre, la grande quantité, la grande variété et la diversité des produits chimiques à risque, conjuguées à l 'attention insuffisante accordée par les entreprises exportatrices de chaussures de l' Union européenne aux normes et réglementations étrangères et à l 'insuffisance de la recherche, ont accru la passivité des entreprises exportatrices face aux mesures techniques.


Selon les statistiques montrent que les États - Unis et l'Union européenne des données officielles, le premier trimestre de cette année de la Chine à l'exportation par l'Europe et les États - Unis de rappel de produits de chaussure exposé au total 31 lot, par rapport à un an de surtension en quatre, le danger chimique est la cause la plus importante de produits de chaussure est informé du rappel, la notification de rappel (DPT) représentent la proportion.

La plupart d 'entre eux étaient surévalués en diméthyl Fumarate (dmfu), ce qui représentait une proportion relativement élevée des rappels notifiés en raison de risques chimiques.


Comme le 17 mars 2009, la directive de l'Union européenne, délivré (2009 / 251 / CE), la demande contenant du fumarate de diméthyle (DMFu) n'a pas accès au marché de produits.

L 'Allemagne a fait savoir qu' elle avait rappelé de nombreuses chaussures d 'origine chinoise, y compris des chaussures alpinistes, des sandales, des chaussures pour nourrissons, etc., en raison de risques chimiques et que le problème se posait sur des sacs en cuir, des lacets, des antimoisissures et même des boîtes de chaussures.

  • Related reading

Le Plan Mondial De Mise En Place Du Quai De Shaoximbu Ouvre Le Premier Sous - Port.

Thème du marché
|
2010/11/8 13:56:00
76

Stone Lion Enterprise: What To Keep You, My Staff

Thème du marché
|
2010/11/5 15:42:00
87

Shishi L'Exportation De Vêtements À La Nouvelle - Zélande & Nbsp; De Bénéficier De Préférences Tarifaires Zéro

Thème du marché
|
2010/11/5 15:07:00
82

Aokang: Ce N'Est Pas Sur La Liste, C'Est La Mort,

Thème du marché
|
2010/11/4 16:03:00
101

Tongxiang Zhouquan Soie Par Les Entreprises À Répondre Positivement À La "Qualité Du Vent"

Thème du marché
|
2010/11/4 13:49:00
75
Read the next article

Faire Face À La Réglementation Européenne REACH En Quatre Étapes

Faire face à la réglementation européenne REACH en quatre étapes