Home >

L'Exportation De Vêtements Marché "Torchon Entreprise" Ne Fait Pas De Mal

2011/5/11 10:09:00 36

L'Exportation De Vêtements Entreprises Chiffon

Considérée comme la troisième phase de l'industrie de l'habillement girouette juste avant la fermeture.

Par rapport aux sessions précédentes, l 'exposition présente une réduction notable des acheteurs Européens et américains, de nombreux fabricants d' exportation de vêtements ont déclaré que "la foire n 'a pas eu de consultation d' entreprise en Europe et en Amérique le premier jour".

Pour les principaux marchés d 'exportation des entreprises d' achat d 'enthousiasme pour la baisse de température, les entreprises exportatrices de vêtements ont indiqué "très blessé".


Avec une série télé des lignes - - - "Je suis comme un bloc

Chiffon de nettoyage

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Après cette rencontre, je pense que la plupart des entreprises exportatrices de vêtements sont dans l 'état d' esprit comme suit: pour les entreprises d 'Europe et d' Amérique, nous sommes les "entreprises de chiffon" lésées!


Si possible, ces blessés "torchon entreprise" peut - être crié: coopération pendant de nombreuses années, nous avons été à un prix aussi bas que de fournir un grand nombre de produits, laissez - vous aller

Le marché

Prix de vente sur, bois?! On ne regrette que le héros de Gan derrière, c'est juste pour gagner un peu de frais de traitement juste, bois?! Maintenant, les prix des matières premières ont augmenté, les travailleurs des hausses de prix, nous sommes un peu mentionné un peu le prix, on ne fait pas, à l'Inde, à d'autres endroits le Viêt Nam, et de trouver de nouvelles entreprises, au mépris de l'amitié de coopération depuis des décennies, bois?! À cet égard, nous nous sentons très mal, bois?!


- qui va mal, si on a besoin de rechercher, victime de l'autoassistance, c'est le besoin de "

Entreprise

"Réfléchissez calmement.

La vérité existe, c 'est de se sauver soi - même.


Règle n °1: se calmer pour trouver ses raisons.

Si les entreprises sont suffisamment conscientes et disposées à observer attentivement l 'industrie, il y a encore beaucoup de pairs qui ont réussi à convaincre les entreprises européennes et américaines d' accepter les offres parce qu 'elles peuvent produire des produits compétitifs.

Pourquoi tu ne peux pas le faire toi - même?


"Le chiffon entreprises" - Article 2: chercher de nouveaux débouchés.

Si une entreprise assez prudent, que l'Europe et les États - Unis figure acheteurs de moins en moins, mais c'est de l'ANASE, acheteurs sur les marchés émergents tels que le Brésil a augmenté.

Ces nouveaux marchés vient de l'émergence de nouvelles opportunités, pourquoi ne pas atteindre?


- la loi il y a trois, quatre, cinq.

Après tant d 'années d' activité dans le secteur des exportations, les entreprises vont bientôt trouver un ensemble de règles d 'auto - assistance.

Le plus important, c 'est de ne plus se plaindre, de ne plus se lamenter et de faire tomber rapidement la loi de l' auto - assistance.


En tout cas, ne faites pas de mal à l 'entreprise.

  • Related reading

Production Eliminating Over & Nbsp; Viscose Filament

Marché
|
2011/5/10 15:50:00
58

出口价格普涨   微利直逼鞋企转型

Marché
|
2011/5/9 8:35:00
43

国内棉花市场继续低迷 纺企借机采购

Marché
|
2011/4/8 9:15:00
44

2011 新娘装市场暗藏过亿商机

Marché
|
2011/4/2 15:41:00
35

童装高售价:再穷不能穷孩子 物美价廉是主流

Marché
|
2011/3/30 17:08:00
61
Read the next article

L'Industrie Textile De La Côte Orientale Comment Construire De Nouveaux Avantages

Il y a peu, 2011 (printemps) du textile et de l'habillement de l'exposition de Shanghai, de l'Association de l'industrie textile de la Chine a organisé un forum sur le thème "l'industrie de haut de gamme, la construction de nouveaux avantages" dans l'est de la côte de l'industrie textile, à assister à une réunion de l'entreprise, les organisateurs surprise.