Effet De Chevauchement
Depuis le mois de mars de cette année, mon pays
Textile
De la matière première, le fil, le tissu écru
Prix
Toujours en baisse de Canal.
Deux mois, coton, polyester court court et collé par tonne respectivement chuté de 5000 $, 1700 yuan et 5400 dollars, toutefois, la production et l'état de fonctionnement des entreprises textiles qui n'apparaissent pas grand - chose, élevé des prix des matières premières, les coûts de main d'oeuvre augmente, de resserrement monétaire, l'appréciation du yuan défavorables telles que la production cumulée par superposition "l'effet de l'impact sur les entreprises sera le même.
Ressources financières limitées
Coût
Difficile de chute
Directeur général adjoint 吴伟锋 Textile Co., Ltd Jiangsu 3M - ing éclairage a déclaré que, pour les ordres d'achat original de tissu a maintenant le prix des matières premières n'a pas de sens.
Seulement ceux qui sont de l'ordre de 1 - 2 mois avant, car il n'y a pas de tissu d'achat, le prix peut également parler, peut - être un peu de réduction de certains, peut recevoir une partie des bénéfices.
L'industrie légère, consultant 朱庆骅 pense que, après la chute des prix du coton pour le mois de mars est la principale cause de l'inventaire adéquat, en aval de la réduction de la demande.
"Parce que le financement de la chaîne tendue, l'augmentation des stocks, l'état de fonctionnement de textiles et de vêtements entreprises sont susceptibles de se détériorer.
Selon 朱庆骅 compris, les entreprises textiles de fonds dans une chaîne d'achat et de vente de deux liaisons disjointes, difficile de récupérer les fonds de l'entreprise.
吴伟锋 dit que depuis le début de cette année, la Banque centrale de quatre fois le taux de réserves, l'intérêt du prêt est réglable, le financement de la chaîne de l'exportation des entreprises du textile et de l'habillement est un peu tendue.
La volatilité du prix du coton, par des facteurs tels que la politique de crédit de serrage et la hausse des coûts de diverses entreprises textiles de vente, est actuellement entravée, de passation de marchés pour les peluches de maintenir une attitude attentiste.
Le secteur Textile Co., Ltd Chine 曲伟华 reflétant la personne responsable, parce que le prix de prédiction peut être réduit, la société pré - sans beaucoup de prix d'achat de coton.
Rose également, la perte de perte est également
Avant la première bande Textile chef analyste Wang, la baisse des prix des matières premières pour les entreprises, à moyen et à long terme peut réduire les coûts de production et de gestion, mais à court terme, mais peut provoquer des effets négatifs sur les entreprises.
Wang avant analyse: "prix de propagation et de l'impact de la chute de l'ensemble de la chaîne de l'industrie du coton.
En raison de l'évolution des prix n'est pas claire, l'entreprise peut retarder l'achat, affectant les ordres et les profits des entreprises, les entreprises textiles de rentabilité de cette année sera confronté à de gros problèmes.
Le prix du coton rose, ne tombe pas.
Pour les entreprises, les hausses de coûts de surtension, une baisse de la rentabilité de réductions.
Il y a deux jours, le prix du coton du côté Shandong est tombé à 22.000 Yuan - 23.000 yuan / tonne, a déjà été moins cher que l 'original de 5.000 Yuan - 6.000 yuan / tonne, la pression sur le coût des matières premières de l' entreprise a diminué.
Comme il n 'est pas possible de prévoir à quel prix le coton tombera à l' avenir, la société achètera désormais de petites quantités de coton en fonction des commandes.
Bien que la situation se soit améliorée par rapport à la période précédente, elle ne s' est guère améliorée.
Parce que les clients étrangers regardent aussi, pour voir à quel niveau le coton baissera le prix avant de décider de la mise en ordre. "
Wu Weifeng a déclaré que les prix négociés sont un processus de changement, les prix des matières premières ont baissé, les clients ont également fait pression sur les prix.
En outre, de nombreuses commandes de coton pur ont été pférées au Bangladesh, en Inde et dans d 'autres pays en raison de l' offre et du prix insuffisants du coton. »
Effet cumulatif
Malgré une légère baisse des prix du coton ces derniers temps, la faible valeur ajoutée des produits du secteur du textile et de l 'habillement en Chine, conjuguée à la hausse des prix de la main - d' œuvre, à la contraction de l 'argent et à l' appréciation du Yuan, ainsi qu 'à de fortes pressions inflationnistes, a entraîné une baisse continue de la volonté des consommateurs chinois et une croissance lente de la demande intérieure dans le secteur du textile et de l' habillement, ce qui n 'a pas contribué à l' amélioration de la productivité des entreprises textiles.
Ces facteurs s' accumulent et les pressions exercées sur les entreprises se feront progressivement sentir.
Wang Qian dit que, de l 'année dernière au premier trimestre de cette année, ces facteurs ont de plus en plus de difficultés à la production et à l' exploitation de l 'industrie.
Selon lui, les indicateurs de rentabilité du secteur des textiles et de l 'habillement, qui n' ont pas encore été publiés au cours des cinq premiers mois de l 'année, devraient se ralentir sensiblement, les deux ou trois trimestres de cette année étant une période difficile pour les entreprises textiles.
Zhu Qinghua estime que le développement industriel continue de se heurter à de graves obstacles, mais que la situation difficile des entreprises textiles ne va pas continuer de se détériorer.
D 'une part, les prix du coton se stabiliseront à long terme et, d' autre part, la marge bénéficiaire des entreprises textiles sera progressivement libérée à mesure que la demande augmentera en aval; et, d 'autre part, les prix du coton devraient continuer de se réchauffer, compte tenu de la rareté des précipitations récentes Dans le bassin du Yangtsé et de l' impact potentiel qu 'elles pourraient avoir sur la culture du coton cette année.
- Related reading
- Science and Culture | Industrie Textile: Utilisation Des Nouvelles Technologies Pour Le Développement
- Curseur | 不落俗套的春季搭配,让你一下脱颖而出
- Connaissances | Shenzhen Parental Experience Exhibition: Building Experience Interactive New Pattern
- Material material | Fils De Coton À "Jeu" Marché Relativement Stable
- Matériaux métalliques | PTA现货价格震荡为主
- Économie régionale | 织里市场:全棉坯布价格仍有下滑
- Personnage de mode | Lee Xiao Ran Est Blanche, La Beauté De La Reine Conduit La Tendance.
- Star | 唐嫣为品牌代言 示范甜美裙装扮
- Bijouterie | 泰勒街拍合辑 包包与帽子升级时尚感
- Affiche de mode | 高圆圆春日街拍 女神衣橱款款都美
- L'Industrie Textile De Taïwan Par Des "Cinq" De La Créativité De La Participation À Des Expositions De Textile En Allemagne
- La Création De "Super Énergie" Chaussures Double Marque Group Pu Ta Fujian
- St Guanghua Augmentation De 500 Millions De Dollars Pour Développer Les Services PTA.
- Au Pakistan, Les Exportations De Textiles De 10 Mois A Augmenté De 32% À 111.5 Millions De Dollars
- Système D 'Achat De Vêtements De L' Administration Fiscale
- L 'Usine Nationale Indienne De Filature Sera Fermée Le 23 Mai.
- 宅时尚回潮 GEEK穿衣有门道
- Un Droit Antidumping Définitif D'Annuler Le Premier Mois & Nbsp; La Quantité D'Exportations De Chaussures Par Six Zhejiang
- 基本面偏空PTA中长期不乐观
- La Tendance De Plus De Résilience & Nbsp; PTA Étroite De L'Ascension