Home >

Textile Service

2011/8/1 10:14:00 61

Pays À Prix Unique D 'Exportation

Le point de vue de la surface de base à l'avenir de l'industrie: la consommation de présentation de fluctuations saisonnières, la sortie, la situation est un peu embarrassant


Vente au détail: la consommation trimestrielle présente des fluctuations saisonnières, mais les différents canaux de distribution se trouvent dans une situation différente.


La consommation dans l 'industrie de l' habillement, des chaussures, des chapeaux, etc.

Tricoter

De vente de données après 4, 5 mois plus élevés de retour en arrière, le mois de juin afin de stabiliser, au total 575.00 milliards de yuan, de réaliser la croissance de 24,6% par rapport à la même période, plus de 5 mois a augmenté de 21,8%, la validation de pré - saison de vente au détail pour nous mais pas de couleur, un jugement mais peut être stabilisée.


Dans le cas de la vente au détail par les différents canaux de distribution, la croissance des ventes par les monopoles et d 'autres canaux est meilleure que celle des grands magasins, afin d' assurer une reprise stable de la croissance globale du commerce de détail.

D 'après les statistiques du Centre national d' information sur les entreprises de Chine, l 'augmentation des ventes au détail sur les différents marchés de détail des 100 grandes entreprises de détail a été plus lente en juin que pendant la même période de l' année précédente.

Nous pensons que c'est principalement influencé par une inflation élevée, cette année, le Gouvernement a intensifié le contrôle des prix,

Magasin

Taux de réduction de champ est supprimée par plus que les années précédentes.


Globalement, la situation de l'industrie de la saison de vente au détail de présentation, évidemment annuelle de 5, 6, 7 mois il y a toujours des ventes hors saison 1 mois en bas, avec l'arrivée de la vente de la saison 8, 9 mois au cours du deuxième semestre de l'année prochaine, au prix de ne pas augmenter sensiblement la reprise sera propice à la vente, les prévisions de vente au détail peut continuer la croissance relativement rapide de la croissance de l'industrie, tout au long de l'année, le total des ventes au détail est prévu pour maintenir à environ 20%.


Exportations: la hausse des prix a permis de maintenir une croissance relativement rapide des exportations industrielles, mais il y a eu des écarts importants de prix.


Les exportations de textiles et de vêtements ont continué de croître plus rapidement au cours du premier semestre, sous l 'effet de la hausse des prix, et ont atteint un nouveau record en juin, avec 22,9 milliards de dollars pour la première fois, soit une augmentation de 12,58% par rapport à l' anneau de mai.

Mais nous pensons qu'il n'est pas complètement reflètent la situation réelle de l'industrie d'exportation actuelle.


De l'ordre, les données actuelles reflète essentiellement la situation, de l'ordre de la fin de l'année dernière au premier trimestre de cette année, par conséquent, la situation actuelle de croissance élevée des données existantes ne représente pas complètement le secteur des exportations.

à partir de la quantité de prix d'un point de vue, la situation de l'exportation de cette année bien des facteurs d'entraînement par la quantité d'augmentation pformé par la hausse des prix entraîne la première bande textile, selon les statistiques, jusqu'à un quart de notre fils, tissus et vêtements, respectivement, les prix à L'exportation de levage, 31,1% et 26,2% 16,0%, les hausses de prix au - delà de 2010 année complète de niveau.

Mais

Prix des produits de base

La hausse a eu un impact direct sur la demande de consommation, entraînant une forte contraction de plus de 10 points de pourcentage de la croissance des exportations industrielles et de graves écarts de prix.

Le prix du coton, face à la chute, l'attitude attentiste Import & Export des deux côtés, dans lequel l'exportateur afin de réduire le coût de l'achat de matières premières de retard de recharge universel de stock de matières premières, de la stratégie de configuration, ainsi que l'émergence de pactions d'entreprise de prudence, une proportion de courte unique continue d'augmenter, et, simultanément, avec le coût humain afin d'améliorer, de rumeurs restitutions à l'appréciation du yuan et taux de la taxe à l'exportation à la baisse, les ordres de puissance est manifestement insuffisante.

Le niveau d 'acceptation des prix continus par les importations s' est également rapproché des seuils, ce qui a entraîné des retards évidents.


Dans l 'ensemble, les exportations de produits industriels ont augmenté ou se ralentiront au cours du second semestre de l' année en raison de la possibilité d 'une reprise des prix unitaires à l' exportation, de l 'incertitude quant à la tendance à la reprise dans les principales économies internationales et de la faiblesse de la demande d' exportation.

  • Related reading

Un Nouveau Cycle De Hausse Des Prix, Li Ning Et D 'Autres Marques Nationales "Cher Vêtement" Retour

Analyse de situation
|
2011/8/1 9:46:00
56

Pédé: Baisse Des Cours Du Coton & Nbsp; De L'Automne Au Lieu De La Hausse Des Prix

Analyse de situation
|
2011/7/29 17:05:00
59

Sheng Ze, Jiaxing Et Les Deux Marchés De Fibres Chimiques

Analyse de situation
|
2011/7/29 13:43:00
35

Une Chute De Rebond Difficile

Analyse de situation
|
2011/7/29 13:38:00
46

Marché De La Soie

Analyse de situation
|
2011/7/29 13:20:00
41
Read the next article

Chinese Outdoor Brand In 2013

L 'analyse du marché chinois des fournitures de plein air publiée à l' occasion de la sixième Foire asiatique des fournitures de plein air en 2010 indique que la taille du marché chinois des fournitures de plein air augmente à un rythme annuel de 45%.