Home >

Entreprise De Production De Recrutement Difficile Saison Shishi

2011/9/27 11:36:00 40

L'Entreprise De Vêtements Entreprises Shishi Commission

À l 'heure actuelle, c' est la deuxième période de production de l 'entreprise de vêtements dans l' année, la main - d 'œuvre insuffisante est devenue la contrefaçon de l' entreprise.

Pendant plusieurs jours, des journalistes, accompagnés du Directeur de l 'Association des entreprises privées de Shishi, se sont rendus dans certaines entreprises membres et ont constaté que les chefs d' entreprise de vêtements avaient fait tout leur possible pour « voler » leur vie dans un délai limité.


"100 repasseurs embauchés, salaire mensuel de 2300 Yuan, logement compris."

"2

Coudre

Et 120, un salaire mensuel de 2 500 $de plus.

"Chercheur d 'échantillons, salaire annuel de 28 000 à 30 000 dollars, majoré."

Sur le marché du travail de la ville de shilion, les journalistes ont constaté qu 'un certain nombre d' entreprises de confection étaient en train de recruter.


"Les entreprises de confection manquent de personnel et sont particulièrement difficiles à recruter."

Un agent personnel en particulier, elle a déclaré, de nombreuses entreprises de vêtements sont des dizaines ou des centaines de terre de recrutement, mais malheureusement, l'approche de candidats, très peu d'expérience.

Elle a ouvert la main de l'emploi de l'enregistrement, sur "les entreprises de vêtements de candidats de cas" colonne pour regarder les journalistes, à partir de début septembre à maintenant seulement introduit avec succès 13 personnes.


Ce n'est pas le cas.

Le personnel d 'un autre bureau à côté d' une fenêtre

Entreprise de vêtements

Embaucher est difficile et a mal à la tête.

"Dans le tiroir de la demande d'emploi d'une pile épaisse, au moins un millier de recrutement de quotas.

L'entreprise de téléphone pour tous les jours, mais la main n'est pas appropriée peut être introduit.


"C'est trop difficile de recruter des travailleurs! Depuis le début de cette année, nous avons dans Shishi, Jinjiang, tous les talents de Quanzhou

Marché

La mise en place de sites, mais peu de récoltes, presque rien n 'a été fait et le problème de l' emploi généralisé est devenu un problème de développement pour de nombreuses entreprises de confection.

M. Wang, Directeur des ressources humaines d 'une entreprise de confection pour enfants de Fengli, n' a pas eu le courage de dire à la presse qu 'il n' y avait qu 'un petit problème si l' on n 'arrivait pas à attirer les ouvriers en détresse.

M. Wang, Foreman fait derrière le suivi des travailleurs, les entreprises ne respectent pas les règles et règlements ne prend pas au sérieux, mais, souvent, ne peut fermer les yeux, après tout, à recruter un nombre de personnes est trop difficile.


M. Wang a déclaré Shishi de vêtements entreprises, sauf en Science Park, Business Park professionnels parc dehors, la plupart des normes n'est pas standard usine est équipé, en raison de la force est limitée de l'entreprise, de fournir des salaires n'est pas séduisant, tu veux standard de concurrence pour les entreprises et les travailleurs, de grandes difficultés.

Dans un vêtement entreprises Bao Gai, étranger Huang a expliqué que, cette année, de nombreux villageois sont rentrés chez eux, certains de créer leur propre entreprise, certains à la maison à travailler, à un moment opportun peut également rentrer aider.

"Ecoutez notre directeur, ils ne se sont pas bien trouvés cette année au Sichuan, au Yunnan, au Shaanxi, au Henan, au Hubei, etc.


Le patron de l 'entreprise de vêtements est pressé, ils ont tout fait.

"Viens ici, l'enfermer, atelier de travail a l'air conditionné.

Usine en est le taux de salaire, plus de travail, chaque mois, à la fin de 2500 $, plus de gagner 5 000 $. "

M. Zhu, propriétaire d 'une usine de vêtements de lingxiu, a déclaré qu' ils fabriquaient principalement des vêtements de beaux - enfants, ont récemment reçu un certain nombre de listes, et qu 'il fallait d' urgence des travailleurs de la couture expérimentés.


"Nous avions des emplois réservés aux femmes, mais maintenant les hommes aussi."

Dans le parc de lingxiu, le Directeur de la main - d 'œuvre de Dandan a dit à la presse que les hommes ne prenaient pas en compte les offres d' emploi, car les hommes travaillaient moins bien que les femmes.


Mais maintenant, il y a un manque de main - d 'œuvre, il faut baisser la demande et aller sur le marché du travail pour "tirer les gens", "même s' il n' a pas d 'expérience, nous serons prêts à reprendre la formation à condition qu' il puisse apprendre".

  • Related reading

Adieu Petite Diffusée & Nbsp; Vêtements Baotuan "Enrichissement Yu"

Marché professionnel
|
2011/9/27 8:58:00
35

Com.NET.CN Zhongguozhengchengshengxingshengchangchangchangjiushengshijian.Com.NET.CN Zgczdyxcjsj.Com.NET.CN

Marché professionnel
|
2011/9/26 17:23:00
41

Qilu De Textiles Et De Vêtements Entreprises Prêts

Marché professionnel
|
2011/9/26 8:37:00
39

Le Comté De Shaoxing Est En Train De Faire Respecter La Loi Sur L 'Environnement.

Marché professionnel
|
2011/9/23 16:27:00
38

Étiquette De Vêtement: Une Arme Efficace Pour Améliorer La Compétitivité

Marché professionnel
|
2011/9/23 16:25:00
46
Read the next article

Wenzhou First Listed Shoes

L 'industrie de la chaussure d' ocan prévoit d 'émettre 81 millions d' actions à la Bourse de Shanghai, avec un capital total de 40 098 000 actions.D 'après le communiqué publié hier soir sur le site Web du Comité, les résultats de l' audit de la 214e réunion du Comité en 2011