Home >

Le Pakistan Et La Fédération De Russie A L'Intention De Signer L'Accord De Libre - Échange Et Accords De Swap De Devises

2011/11/10 16:42:00 16

Shanghai Cooperation

Organisation

Au cours de la dixième réunion des premiers ministres, pakistanais et le Premier Ministre Poutine sur des questions d'intérêt commun a tenu des pourparlers entre les deux pays.

Les deux dirigeants ont exprimé l'espoir que d'accélérer la signature d'accords bilatéraux de libre - échange et de l'Accord de swap de devises, de continuer à renforcer les deux pays dans le domaine de l'énergie, le commerce, les infrastructures, l'agriculture, le commerce, la coopération pratique dans des domaines tels que la promotion de la lutte contre le terrorisme, tels que les échanges de personnel.


Jilani dit que les relations entre la Russie et la Russie ont évolué régulièrement ces dernières années.

Coopération

Augmente d'année en année; les deux pays est une bonne occasion de continuer à promouvoir la coopération économique et les échanges bilatéraux, devraient travailler ensemble de sorte que le développement des relations entre les deux pays et le développement des échanges correspondant.

Le Premier Ministre a également recommandé de banques commerciales entre les deux pays et dans l'autre branche, afin de promouvoir le commerce.

Poutine a déclaré que le Pakistan était un pays important de la région de l 'Asie du Sud et du monde musulman et qu' il était particulièrement important pour la paix et la sécurité régionales.

Obadiah les deux pays le 12 décembre lors de la réunion du Comité interministériel, de négocier des accords de libre - échange, d'intérêt mutuel et de swaps de devises

Énergie

Questions de coopération.


Poutine a également annoncé que la Russie financerait 500 millions de dollars pour le projet de commerce et de pport d 'électricité en Asie centrale et du Sud (Casa - 1000), qui vise à acheminer l' électricité du Turkménistan, du Tadjikistan et du Kirghizistan vers le Pakistan et l 'Afghanistan; elle fournirait également une assistance à La société pakistanaise d' acier et d 'acier (PSM) pour le relèvement de sa capacité de production, qui passerait de 1 million de tonnes à 3 millions de tonnes; elle financerait le projet de mise en valeur du gaz des champs de charau Qatar ainsi que le projet de gudu gudu et le projet de muzaffagar muzaffagar (muzaffargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargargla Russie espère également que le projet de gazoduc Terre - a - Ba - Inde (tapi) démarrera dès que possible.


M. Poutine a déclaré que la Russie et le Pakistan de maintenir de bonnes relations de partenariat stratégique avec la Chine, j'espère que des efforts communs de pays tiers, comme zone de paix, de la stabilité et de la prospérité de contribuer.

  • Related reading

Les Importations De Matières Textiles Du Nigéria Ont Atteint 261 Milliards De Nairas.

Perspectives mondiales
|
2011/11/10 14:31:00
21

L'Inde Devrait Dépasser Le Rendement De La Production De Coton De La Chine

Perspectives mondiales
|
2011/11/10 11:44:00
7

Le Nigéria Importe Des Matières Premières Textiles Pour Un Coût Annuel De 261 Milliards De Naira.

Perspectives mondiales
|
2011/11/10 11:05:00
20

Japanese Enterprise Open China Market Road

Perspectives mondiales
|
2011/11/9 18:35:00
25

Les Cours Internationaux Du Coton Sont En Baisse.

Perspectives mondiales
|
2011/11/9 15:38:00
32
Read the next article

China Baby Clothing Brand

La société australienne woolmark et l 'une des plus grandes marques de vêtements pour bébés en Chine, la Chambre de la petite fille, ont lancé un programme de marketing conjoint visant à informer les consommateurs chinois des avantages des vêtements pour bébés fabriqués à partir de la laine de mérino.- de l'initiative, la laine de l'innovation de l'Australie (awi) une partie du plan de la mère et de l'enfant, ce programme vise à promouvoir la demande sur le marché de gros bén