La Pformation De L 'Entreprise De Promouvoir Le Grand Magasin Choix De La Marque "Mille Boutiques Du Côté" & Nbsp; Devenir Un Développement Embarrassant
Le grand magasin pour le choix de la marque, et son propre modèle de développement est inextricablement lié.
Dans les années 90, c 'est la période de pition entre le mode d' entreprise et le modèle de coentreprise en Chine.
Dans le cadre de ce modèle, les grands magasins chinois se ressemblent davantage aux propriétaires, qui perçoivent un loyer et partagent leurs revenus avec les commerçants, qui sont en retard dans le paiement des marchandises vendues et qui n 'ont pas de système d' achat satisfaisant.
À ce moment - là, les marques et les agents assument les risques de vente des marchandises au lieu des magasins, la réduction de la pression sur les grands magasins et la réduction des ventes de marchandises ne peuvent que nuire à leurs revenus, mais pas à leur manque à gagner, sans se soucier des stocks et des flux de trésorerie.
Pour attirer les consommateurs et générer des bénéfices plus importants,
Grand magasin
N 'épargner aucun effort pour poursuivre des marques de haute réputation.
Les marques qui ont désespérément besoin d 'élargir leur notoriété, espérant obtenir une forte valeur ajoutée grâce à leur propre influence et à leur pouvoir d' appel, et donc les aider à accroître leur notoriété, choisiront le plus grand nombre possible de grands magasins pour améliorer leur visibilité auprès des consommateurs. Dans ces deux domaines, les marques et les produits commencent à converger.
Au fil du temps, le "millier de boutiques" est devenu un phénomène généralisé.
La concurrence homogène est devenue le plus grand obstacle au développement des grands magasins.
L 'industrie du grand magasin a mis en uvre depuis longtemps "la marque en association" modèle, est de déclencher le changement de filière des marques.
De plus en plus de marques telles que Zara, les vestiaires, les docteurs grenouilles, etc., commencent à ouvrir des boutiques directes, beaucoup de marques choisissent ce type d 'activité directe, à la fois pour montrer leur force et pour exercer une pression réelle.
Avec le changement de stratégie commerciale de la marque et l 'évolution du marché de détail dans son ensemble, la stratégie commerciale du grand magasin a dû être adaptée.
Differential Operation into theme to find Positioning and Adjustment Brand
Dans les villes où l 'économie est plus développée, les marchés de consommation sont plus mûrs et les notions de consommation et de conscientisation sont plus matures.
Les groupes de consommateurs sont naturellement séparés et choisissent les magasins qui conviennent le mieux à leur propre consommation.
Ainsi, les caractéristiques du grand magasin influencent et orientent la culture de consommation.
Par exemple, dans le choix de la marque de vêtements pour hommes, Harbin Central Business City a découvert une combinaison de chaussures en cuir de haute qualité et de cuir de haute qualité pour les hommes et de montres de couples de haute qualité; dans le choix de la marque de vêtements de mode pour les femmes adultes, une combinaison de manteaux de fourrure et de chaussures en coton de haute qualité a été trouvée.
En 2005, la ville centrale de commerce a été classée première boutique provinciale de fourrure, a lancé une grande campagne de marketing qui a entraîné la consommation de fourrure dans le cercle central de l 'avenue, la vente de fourrure dans le cercle central de l' avenue, a guidé et favorisé la popularité de la culture de la consommation de fourrure dans toute la ville.
Je parle du grand magasin.
Brand differentiation
Le Vice - Président de la Fédération chinoise des entreprises, Wan Wenying, a donné l 'exemple d' une rue, Zhongshan West Road, en Mongolie intérieure, où 70 à 80% des commerces locaux se réunissent dans cette rue, dont le centre commercial national.
Dans les commerces nationaux, les marques de haut niveau représentent une proportion écrasante, principalement pour les consommateurs de plus de 40 ans qui ont une certaine capacité de consommation.
En revanche, la maison de commerce Victoria, à côté du magasin national, s' est battue différemment, en ciblant le magasin national de haut niveau, Victoria s' est positionné dans une communauté de jeunes et de mode.
Ce groupe de consommateurs est très jeune, de la mode, ils ont besoin d 'un produit qui n' est pas nécessairement très élevé, ni de tissu très bon, mais qui doit être de la mode et ne doit pas être trop cher, car ils préfèrent acheter plus de vêtements pour le même prix.
De ce fait, les deux commerces se sont en fait disputés et ont finalement réussi.
Bien qu 'il n' y ait pas de marque de haut de gamme dans le centre commercial de Victoria, la valeur de ce dernier n 'est pas inférieure à celle du centre commercial national.
Ils servent deux groupes différents, chacun a sa propre valeur de marque.
Une autre raison de la même situation tient au fait que les magasins ne sont pas suffisamment désagrégés.
Beaucoup de magasins ont l 'habitude de suivre le vent, de voir d' autres magasins ont des marques, ils doivent avoir eux - mêmes, comme si vous avez moi, c 'est bien, mais pas vraiment.
Le grand magasin essaie d 'avoir sa propre marque.
En plus de s' efforcer de différencier la concurrence, en fonction de ses caractéristiques et de ses avantages pour trouver des débouchés, les grands magasins ont créé un certain nombre de marques pour les fabricants, mais peu d 'entre eux appartiennent à leur propre marque.
Lorsque les producteurs créent leurs premières marques, ils s' adressent souvent aux grands magasins, avec l 'ouverture des marchés et l' augmentation de la notoriété des marques, les usines négocient avec les commerçants, ce qui rend les commerçants très passifs.
Bien que cette situation soit due aux fournisseurs, le fait que les commerçants soient disposés à « se marier » est également une raison importante de ne pas vouloir exploiter l 'innovation.
Mais il y a aussi des cas où le grand magasin est impliqué dans la libre marque, les deux dernières années, l 'industrie a été préoccupée par la nouvelle de la vente de ses propres vêtements de marque à Hangzhou.
Yin Tai Group et Shenzhen vêtements en commun a investi dans la marque de vêtements justintime, c 'est l' équipe coréenne de conception en quelques mois à créer une jeune marque.
Silver Thai offre des marques et des fonds, tandis que l 'industrie du vêtement a l' expérience de designer et d 'ouvrir des magasins.
En outre, la ville de l 'amitié yansha de Beijing a enregistré il y a quelques années la marque « Yan Sha » et développé la marque « Yan Sha » de la chemise, des sacs, etc.
Toutefois, ces marques finissent par disparaître pour des raisons de notoriété ou d 'efficacité économique.
Dès 1995, le centre commercial de Nanjing a mis en oeuvre sa propre stratégie de marque sous deux formes.
Le premier est la carte de contrôle, d 'abord enregistré "Extreme" Best "deux marques de vêtements, de confier la production à l' usine de pformation, les ventes par le commerce, de bons résultats.
Le deuxième est son propre traitement, le développement de son propre "sac violet", "grand - mère vert" série de bijoux, en raison du nouveau style, à faible coût, le prix de vente est inférieur de 30% au prix du marché, vendu près de 10 millions de yuan par an.
D 'un point de vue social, le développement de la marque dans les grands magasins traduit le renforcement du rôle de premier plan et de la capacité de contrôle des entreprises dans la production et la circulation des biens de consommation, ce qui est important pour promouvoir l' intégration des entreprises.
De la robe de mariée à la création
Marque propre
"L 'exploration des anciens a permis au grand magasin de développer sa propre marque est tout à fait possible.
Cependant, malgré les avantages de la vente de sa propre marque, l 'investissement initial, la main - d' œuvre professionnelle, l 'appui logistique et d' autres installations de sécurité, les détaillants exploitent leurs propres marques et les conflits de marque avec les fabricants, des questions pratiques telles que les risques trop élevés pour les grands magasins de marque.
- Related reading
- Star Design | BD + Habiller L'Opération Jambe: Juste Sous La Bannière De 李溪芮 Et Thermiquement Di Li Ba Est Le Gagnant
- Armoire des stars | Liu Tao Et Victoria Comme Barre De La Communauté Sous Ensemble Dans L'Attaque De Beauté
- Info | 1 + 2 = 3 Costumes Pour Enfants En Vue De Leur Exposition 2017Cbme
- Thèmes proposés | Ramon, Romon, 124 Jupes Personnalisées Qui Parlent Et Portent La Noblesse.
- Star | Le Prince Wen A Mis Le Feu À Un Costume.
- Vêtements pour enfants | 1 + 2 = 3 Enfants, Aime Les Enfants, Lui Donner Ce Qu'Elle Veut
- Info | 梦洁宝贝2017秋冬新品发布会,鞠萍姐姐倾情助阵
- Chaussures pour enfants | Bbg童鞋|每个男孩子心中,都有一个属于自己的变形金刚
- Vision | Zhou Dongyu Habillé De Plus En Plus De Marée Jeans On Brille
- Curseur | 肩宽手臂粗就不能穿无袖?会搭配就不怕不瘦不美
- Lorsque Le Gel Des Comptes De La Crise Par Erreur & Nbsp; 3 Jours De Réflexion Anormale De Seulement 6 De L'Utilisateur
- Une Fois De Plus Belle Acquisition Nike Adidas Distributeurs Et & Nbsp; Pour Le Canal Circulaire De L'Oligarchie Rêve
- 广州市泫达五金亮相第七届国际袜业采购交易会
- Excellence Dans La Recherche De L 'Excellence
- Comment Répondre Sur Le Lieu De Travail "Période De Sevrage"
- "Frontières Psychologiques" À Surveiller Dans Les Relations De Travail.
- Les Cinq Proverbes T 'Aident À Sortir De Ton Travail.
- Comment Résoudre La Crise De La Ménopause Sur Le Lieu De Travail
- Chercher Arme Magique De Neuf Des Clients En Ligne
- Haining Disai Tricoter: Pas Le Premier, Mais Le Seul