Home >

Marché Bas De Gamme De Textiles Dans Des Pays D'Asie Du Sud - Est Et De Contention De Shaoxing

2012/6/4 10:23:00 31

Pays D'Asie Du Sud - EstL'Industrie Textile Et De L'Habillement

Cette année, la crise de la dette en Europe, par l'effet de la reprise économique des États - Unis à l'épreuve encore,

Industrie textile et de l'habillement

L'exportation de rencontrer plus de difficultés, la baisse des ventes de actuellement encore plus évidente.

Des journalistes de Shaoxing City, l 'inspection des entrées et des sorties et la quarantaine ont appris récemment que les exportations de vêtements dans la région de Shaoxing avaient nettement diminué en janvier - avril de cette année.

En janvier - avril, les exportations de vêtements de l 'Union européenne dans la région de Shaoxing se sont élevées à 48 830 000 lots, 66 070 000 lots et 167 690 000 dollars respectivement, soit une baisse de 17,82%, 35,02% et 38,18% respectivement.


La demande de consommation de l 'Union européenne reste faible


L'analyse de l'industrie, les principales causes de la baisse de la demande sur le marché européen de si ou de faiblesse, tout en relevant les ordres, les ordres de négociation difficile, difficile, seul un phénomène difficile, Emergency difficile aussi de plus en plus évident.


Les effets de la crise par la dette souveraine, de graves insuffisances de la consommation et de la demande sur le marché de l'Union européenne, même si les économies émergentes à la demande du textile et de l'habillement de notre croissance, n'est pas suffisante pour compenser les effets négatifs sur le marché de l'Union, directement à un déclin, les exportations de textiles et de vêtements.

Dans le même temps, depuis l'année dernière, le protectionnisme dans le commerce international continue à chauffer, trois grands partenaires commerciaux des exportations de textiles et de vêtements Shaoxing l'UE, les États - Unis et au Japon des mesures techniques de commerce de performance, de qualité de restrictions sur le produit lui - même, pour le développement de la production de produits, de l'emballage, étiquette, le pport de l'ensemble du processus de meulage, de plus hautes exigences. Un degré élevé d'élever le seuil de l'exportation de produits textiles et de vêtements.


  

Direction des commandes

Asie du Sud - Est


"On dit que l'appréciation du Yuan, c'est une bonne chose, mais pour nous, les entreprises textiles mais pas."

Manager Wang Shaoxing Yue Shen Textile hier a déclaré, à partir de leurs entreprises au début de cette année, un client allemand sera de l'ordre de tous à une entreprise textile au Viet Nam, ce qui permet de réduire le volume des exportations de l'entreprise soudain de 30%, contre n'est pas petit.

"L'un des principaux de l'industrie textile et le Viêt Nam, le textile% de ses exportations totales de 2%.

Depuis l'année dernière au Viet Nam (VND) dépréciation monétaire une amplitude relativement grande, de sorte que les exportations de textiles au Viêt Nam est devenu de plus en plus cher, ce qui a attiré une partie acheteurs internationaux seront de plus en plus de vêtements abordables de l'ordre de virement au Viêt Nam et, de ce fait, les exportations de textiles dans mon bas de gamme, une certaine influence ".


Outre le florin vietnamien, les exportations de textiles et de vêtements du pays ont été encore entravées par la forte dépréciation du dollar des États - Unis en roupies indiennes, en Real brésilien et en roubles russes, ainsi que par la dévaluation des monnaies coréenne, indonésienne, thaïlandaise et malaisienne de lingit, qui a affaibli notre position de prix sur le marché international.


Toutefois, les risques s' accompagnent de possibilités commerciales.

"Nous sommes prêts à aller au Viêt - Nam, usines, cherchent à la bonne réputation de partenaire".

Le chef d'une entreprise de textile, de journalistes, d'une part parce que le marché du travail au Viet Nam, le niveau des salaires n'est pas élevé, et la dévaluation du Viêt Nam que des usines de réduire encore les coûts.

Par rapport à d 'autres pays, le Viet Nam jouit d' une stabilité politique, d 'une bonne sécurité et d' une politique plus libérale en matière d 'investissements étrangers.


Amélioration de la résistance aux risques


Face aux fortes pressions qui s' exercent sur les exportations européennes, comment les entreprises textiles de la ville peuvent - elles réagir?

Comme la ville chinoise de textile léger a également mis en place une série d 'activités d' interface "à l 'échelle mondiale", afin d' apporter au marché des ressources à la clientèle.


Dans le même temps, face à une situation internationale plus difficile, la valeur commerciale d 'actifs incorporels tels que les marques devient de plus en plus évidente.

Journaliste

Chinese Light Textile City

On sait que plus de 1 000 droits d 'auteur ont été enregistrés sur le marché depuis cette année, que 80% des sociétés de négoce de textiles ont mis au point des modèles de recherche - développement et qu' un nombre considérable de produits de R - D et de conception d 'entreprises ont représenté plus de 70% des ventes annuelles totales.

M. Sun Han Shaoxing Textile Co., Ltd requins de la R & D, a déclaré que la concurrence féroce de la paction de textiles, comment des économies de coût et de l'efficacité commerciale est percée.

Par conséquent cette année beaucoup de Textile Co., Ltd ont augmenté de tissu créative de R & D, de plus en plus à des produits à valeur ajoutée, qui soit à partir de maintenant ou à long terme sur le développement des entreprises sont très favorables.

  • Related reading

Com.NET.CN Korea Media Corps Guangdong.Com.NET.CN Korea.Com.NET.CN Hjmjdgzfwz.Com.NET.CN

Actualité
|
2012/6/4 10:10:00
21

L 'Équipe De Mannequins Pro A Donné Un Nouvel Élan À La Ville.

Actualité
|
2012/6/4 10:03:00
32

服装零售商日子不好过,面对困难有怨声

Actualité
|
2012/6/4 9:34:00
25

La Dixième Session De La Chine (Da Lang) De Conception De Vêtements De Laine Concours A Commencé

Actualité
|
2012/6/4 9:27:00
25

第二届“华孚杯”六一再次拉开序幕

Actualité
|
2012/6/4 9:13:00
4
Read the next article

童装品牌屡陷“藏毒门”,孩子的健康谁来做主?

近日来,童装行业问题频发,引起了大家的广泛重视,然而,谁为孩子的健康买单?这是一个值得大家思考的问题。