Home >

Export Shoes

2008/4/18 0:00:00 10467

Exportations

Le 16 avril, la Chambre chinoise d 'import - export de textiles a accordé à 128 entreprises textiles la « 3A » attestation de crédit à la Foire de Guangzhou.

C 'est la première fois que la Chine évalue et distribue des cotes de crédit aux entreprises textiles afin d' encourager les entreprises textiles chinoises à mieux s' engager sur le marché international.

L'industrie estime que le nombre d'entreprises textiles de la Chine au cours de ces dernières années une croissance rapide, mais le système de notation de crédit, l'Autorité contribue à l'entreprise de gagner la confiance du marché international, l'augmentation de la compétitivité des entreprises internationales.

Associé à la Foire de Canton "offre depuis l'ouverture des sentiments mitigés" et d'autres rapports de polarisation de lumière souvent, dans une certaine mesure, la nature de certaines industries - comportement Import & Export de la Chambre de commerce de produits textiles chinois.

La compétitivité à l 'exportation des entreprises chinoises est renforcée par la promotion de l' autoréglementation du secteur et le maintien d 'un ordre de concurrence équitable.

Les journalistes sur le site Web de la Chambre de commerce de machines et de produits électroniques et de voir la Chine et le travail d'évaluation de qualité de crédit de la Chambre de commerce électromécanique également dans l'application.

L'exportation de travail sous comment résoudre la survie de pression, les entreprises ont des idées.

Certaines entreprises ont opté pour la formule « porter » en attendant la reprise du secteur.

Jiangsu une société cotée en Bourse d 'affaires d' habillement représente un tiers de l 'ensemble des activités de l' entreprise, cette année, la société n 'a pas fixé d' objectifs de bénéfices pour cette activité, seulement pour préserver le marché, les clients, en attendant le moment de redémarrer.

La chaussure de Guangdong, est actuellement de délocalisation à l'intérieur des bâtiments, afin de soulager la pression des coûts de main - d'œuvre.

Récemment, dans la province du Sichuan, Guangzhou Grand échange équitable, à procéder à l'industrie de la chaussure de pfert Guangdong, a attiré plus de 200 entreprises à participer; certaines entreprises, invendable produits ont cessé la production, est de renforcer la valorisation de produits; la juste ad hoc de marque des galeries, souligne la nécessité de construire la marque des entreprises, ni dans la minorité.

Selon les médias, l'industrie du jouet Shantou même avec intention de l'exportation de marque unifié.

Une petite entreprise d 'électroménager du Guangdong spécialisée dans l' exportation a proposé une "Stratégie créative".

Ils veulent le profil du produit, certains éléments créatifs et d'autres aspects de la pratique de l'injection, de renforcer la valeur ajoutée des produits, d'attirer les acheteurs.

Selon la société, ils vendent non seulement des produits, mais aussi des créations.

  • Related reading

"La Coopération Sino - Africaine" S' Est Pformée En Afrique.

Information sur le commerce extérieur
Non
|
2008/4/17 0:00:00
10368

Les Entreprises Exportatrices Chinoises Perdent Leur Compétitivité?

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/17 0:00:00
10630

Un Quart Seulement La Moitié Du Pays, Le Taux De Croissance Du Commerce Extérieur De Guangdong

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/16 0:00:00
10520

Les Exportations De Chaussures Cantonnées Ont Été Réduites De 30%.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/14 0:00:00
10391

Les Restitutions À L'Exportation De L'Industrie De La Chaîne Énorme Impact MDI

Information sur le commerce extérieur
MDI
|
2008/4/12 0:00:00
10396
Read the next article

Septième Session Midec Dongguan La Salle De Prière.