Home >

PUMA A Annoncé L'Année Prochaine Une Série De Décomposition Et De Récupération De Produits

2012/10/10 8:19:00 17

Série De La Protection De L'EnvironnementPumaTendance

 

Le troisième plus grand

Articles de sport

La société Puma note la tendance de la vie verte, annonce le lancement de l 'année prochaine d' une série de produits décomposables et recyclables, l 'espoir de contribuer à la protection de l' environnement, dans le cadre de l 'ouverture d' entreprises, de réduire l 'écart de performance avec les concurrents, plus compatible avec l' accent mis ces dernières années par la société mère PPR sur "le sport et le goût de la vie" Direction du développement.


PUMA a été engagé à réduire les dommages causés par l'environnement dans le processus de production, a été salué comme représentant de l'Organisation des Nations Unies entreprises vertes, il y a de nouveaux produits de la série de lancement de ce paragraphe 22 Vert, y compris des chaussures de sport, une chemise en plastique, l'athlétisme manteaux et un sac à dos, etc., tous les produits de décomposition ou de recyclage.


Pour des chaussures de sport, par exemple, le produit est constitué de matière plastique biodégradable organique, du coton et de linge par machine de matériau broyé après traitement, après six mois à 9 mois peut être changée en engrais, complémentaire de la boue de nutriments.


Les nouveaux produits sont moins nuisibles à l 'environnement.


Le Président de l 'administration de la société, m. Koch, a déclaré que la direction considérait que la vie verte était une tendance générale, décidait de contribuer au monde et estimait que cette nouvelle gamme de produits respectueux de l' environnement attirerait les clients, stimulerait la performance et soulignait que la durabilité des produits ne diminuerait pas.


Malgré votre comme l'un des trois entreprises géante grand sport mondial, 2007 a été inférieur de drapeau avec Gucci PPR Group sous la marque de luxe français, mais aussi par un puissant de renforts, mais si le marché, les recettes et les calculs de rentabilité Puma Nike Adidas nettement en retard et, la contrepartie si le succès cette fois de parier sur l'avenir de la société, ou combler le fossé.


En plus de l'introduction de nouveaux produits, Puma et a lancé de nouvelles mesures, le préjudice économique au début de chaque produit une mesure de l'impact sur l'environnement, à long terme, ou formé d'un ensemble de systèmes, tels que l'étiquetage des denrées alimentaires, invite les consommateurs à choisir des produits plus respectueux de l'environnement.


L 'enquête de l' entreprise a révélé que la production d 'un produit biodégradable était un problème.

T - shirt

, les coûts environnementaux 2,36 euros, t - shirt 342 euros de dommages plus traditionnelles, moins de près d'un tiers.


En outre, la production de 100 000 paires de chaussures de sport décomposables par rapport aux chaussures de sport ordinaires n 'a produit que 12 camions de déchets, ce qui est nettement inférieur aux 31 camions de déchets de la première catégorie, ce qui montre que les nouveaux produits sont effectivement très bénéfiques pour la protection de l' environnement.


Impossibilité d 'imposer des matériaux synthétiques


Face aux allégations de nouveaux produits est un prix plus élevé, le Président chypriote Puma (Jochen Zeitz) de réfuter, les prix parce que le Gouvernement les tarifs pour la synthèse de matériaux par trop élevé, entre 20% et 37%, beaucoup plus élevé des droits de douane de 3% environ du cuir, également appelé si La société de fabrication de chaussures de sport, avec un matériau synthétique remplacer complètement le cuir, chaque année, de payer des 340 millions d'euros de droits de douane.


Setz a répété que les tarifs douaniers sur les matières synthétiques actuellement imposés par le Gouvernement étaient non seulement obsolètes, mais encore une « punition déraisonnable » pour les entreprises vertes, critiquant les autorités non seulement pour ne pas les aider, mais aussi pour créer de nombreux obstacles au développement de ces entreprises.

PUMA

Hier, la clôture du marché a coûté 212 968 euros, soit une baisse de 2,1%.

  • Related reading

S'Étendant De Vêtements Marché Rouge Libellule Afin De Créer Un Magasin De Mode Intégré

évolution du marché
|
2012/10/10 8:19:00
38

Le Rêve De Shanghai

évolution du marché
|
2012/10/10 8:19:00
35

De La 17E Session Du Vêtement De Pactions Internationales. Des Caractéristiques De Tissu De Pavillon

évolution du marché
|
2012/10/10 8:19:00
25

La Société De Chaussures De Suzhou A Commandé 50 000 Paires De Chaussures En Cuir Pendant La Semaine D 'Or.

évolution du marché
|
2012/10/9 8:33:00
21

Garniture D'Électricité De La Remise De La Promotion Des Distributeurs Contraints De Fermer La Boutique Hors Ligne

évolution du marché
|
2012/10/9 15:37:00
26
Read the next article

La Capitale De La Marque

Aux Jeux olympiques de Beijing de 2008, Adidas est un partenaire du Comité, mais le costume sportif qui est profondément marqué dans l 'esprit des gens est Li Ning.