Home >

Lishui Synthetic Leather Enterprise

2008/5/21 0:00:00 10300

Lishui

Hier matin, Zhejiang Lima en cuir du Yang - Kui Industry Co., Ltd est précipité à l'aéroport de Wenzhou, il doit prendre le vol du matin à Dujiangyan Ville natale.

Parce que le tremblement de terre au 12 mai, l'Assemblée sa maison s'est effondré, les parents dans la cabane.

Afin de permettre un prompt de rentrer à la maison après les catastrophes de l'autoassistance, entreprises spécialisées de lui donner des salaires.

Yang - Kui cette Dujiangyan Ville durement touchés, le 12 mars, à 3 h, Yang - Kui agité dans la maison après que le tremblement de terre, et il est très inquiète de parents d'enfants et jeunes âgés à des milliers de kilomètres.

Ce jour - là, à 17 heures, yangkwe, en état d 'urgence, a enfin téléphoné à la maison.

La maison de famille s' est effondrée au moment du tremblement de terre, heureusement que les parents travaillaient dans le sol et que les enfants étaient à l 'école, évitant ainsi la catastrophe.

Afin d'aider les travailleurs migrants comme Yang - Kui comme c'est du tremblement de terre de post - catastrophe autonome de Lishui, zone de développement économique, de nombreuses entreprises ont adopté des mesures correspondantes.

Zhejiang Gauteng cuir synthétique Co., Ltd a 30 employés de la province du Sichuan, dont 4 employés dans les zones sinistrées Mianyang près de la maison.

Xu yousong, Directeur du Bureau de l 'entreprise, a déclaré à la presse que trois des quatre employés avaient contacté leur famille, que les maisons s' étaient effondrées lors du tremblement de terre et qu' un ouvrier, Zhang jijun, n 'avait pas encore contacté sa famille.

« les ouvriers nous ont trouvés avant de rentrer chez eux pour nous préparer à démissionner, et nous lui avons conseillé de faire en sorte que cette démission ait une incidence sur leur travail futur et, en cas de congé, que les prestations d 'ancienneté soient calculées de la même manière qu' à leur retour. »

Xu yousong a déclaré que, compte tenu des difficultés de reconstruction dans la zone sinistrée, la société avait assoupli la disposition en vertu de laquelle les employés pouvaient prendre jusqu 'à six mois de congé « Nous sommes en train de préparer le personnel à collecter des fonds pour les travailleurs civils sinistrés dans leur pays d' origine ».

Les soupapes (Lishui) Directeur Liu Co., Ltd, le Bureau a déclaré que leur entreprise 17 employés de la province du Sichuan, après le tremblement de terre, les entreprises touchées sur le personnel a été informé de sa ville natale, la majorité du personnel ne sont pas touchés, plus stable.

Un seul 张松柏 provenant de la zone de contact avec le frère de Pakistan n'ont jusqu'à présent en Wenchuan lire secondaire, l'entreprise a également aider à part 张松柏 et du Sichuan.

En outre, la "masse de soupape" sera également cet après - midi, tout le personnel pour les victimes du tremblement de terre, la tenue de la collecte de fonds.

Au cours de l 'entretien, les journalistes ont appris que les entreprises de la zone d' exploitation sont en général informées de la situation des travailleurs de la région sinistrée du Sichuan.

  • Related reading

Yantai Wanhua Lance Une Opération De Soins À Long Terme.

Enterprise Information
|
2008/5/21 0:00:00
10357

Cuir Synthétique, Ltd Wenzhou Polytechnique Huakang Et Création De Football Club

Enterprise Information
|
2008/5/21 0:00:00
10397

La Route Du Cuir Vert

Enterprise Information
|
2008/5/21 0:00:00
10286

Le Don Des Amis De Chaussures De Secours En Cas De Catastrophe S'Étend Également De Donner Un Coup De Main

Enterprise Information
|
2008/5/21 0:00:00
10402

Anta Vers Les Zones Sinistrées Ultra - 1400 Millions De Dollars De Dons

Enterprise Information
|
2008/5/21 0:00:00
10471
Read the next article

L'Augmentation Des Prix Au Renard Bleu