Home >

"Service" Devient Le Mot Clé De L 'Approbation Administrative.

2008/7/2 0:00:00 10296

Services

Entrer dans une porte pour tout faire "il y a une dizaine d 'usines à courir, mais à plusieurs reprises, il faut casser une paire de chaussures.

Maintenant, il suffit d 'aller dans un centre de services et la deuxième autorisation est obtenue. »

Le 23 juin, Xue JIULING a eu du mal à dissimuler son émotion au centre de services administratifs du district de Hailing, dans la province de Taizhou.

Le vieux Xue est comptable du village de Dongtang, dans la rue taijing.

Ces dernières années, plus d 'une douzaine d' entreprises ont été créées dans le village.

Il a dit aux journalistes que jamais il n 'avait été aussi facile et aussi rapide de se rendre dans les services publics.

Selon le responsable du Bureau de l 'état de droit du Gouvernement provincial, la réforme du système d' agrément administratif est une percée dans la réforme de l 'administration.

Dans le cadre du processus de réforme de l 'approbation administrative, un langage de travail commun a été élaboré à tous les niveaux de l' administration provinciale: « deux unités, deux unités ».

Ici "deux concentrés, deux en place", c'est - à - dire des fonctions administratives d'approbation de tous les secteurs de l'administration de centre de service vers un bureau administratif (Service) de concentration, l'administration des services de secrétariat à l'administration de centre de service centralisé; secteur de questions administratives d'approbation dans Le Centre de services administratifs doivent mettre en place des secteurs pour le personnel de la fenêtre à l'autorisation en place.

Les statistiques montrent que, d'ici la fin du mois de septembre 2007, treize villes de la province construit administratives (homologation), le Centre de service; 111 districts administratifs a été construit (homologation) d'un centre de service de 97, soit 87% (le reste pour la plupart de la ville); 1121 des villes et des villages a été établie dans un coeur de services à 562, soit 50%; 321 rue a établi un centre de services à 231, soit 72%; 15806 village a construit une chambre de service public 5190, 33% de la communauté; 3232 construit des services de proximité de la Chambre de 1727, Représentant 53%.

La réforme de l'administration provinciale a également réalisé des progrès positifs.

Bureau de la province a mis en place le Bureau administratif et de gestion centralisée de toutes les fonctions administratives d'approbation.

Plus de 20 départements, tels que le Bureau des ressources foncières, le Département de l 'eau et des pports, ont mis en place des « centres d' agrément administratif », qui centralisent les questions relatives à l 'approbation et à la gestion administratives, dans un souci d' ouverture, de pparence, de déontologie, de commodité à la base et au public.

Le hall du Centre d 'agrément des services administratifs est devenu le guichet de l' administration provinciale des services, du Gouvernement de l 'état de droit, de l' intégrité de l 'État, de la promotion active de l' innovation dans la gestion et de la pformation des fonctions gouvernementales.

□ il est difficile de dire que l 'autorité de l' Institut virtuel est limitée: « Nous sommes un département virtuel dont les compétences en matière de gestion sont limitées et dont les travaux dépendent de l 'appui de tous les secteurs concernés ».

Les déclarations de Wang Min, Directeur adjoint des services administratifs du district de Gaoxin de Suzhou, représentent la voix de nombreux chefs de centre.

Selon l'accord, le Gouvernement de nombreux endroits sur le Service administratif central n'est pas le vrai sens de certains organes de gouvernement est envoyé, et certaines seulement des institutions.

Gestion du Centre de service envoyé double et souvent en personnel de la fenêtre.

Bien que le Directeur adjoint, mais l'établissement de relations d'organisation Min encore en zone de haute technologie de la faire.

Et de 26 personnes dans la fenêtre de service sont toujours de l'industrie et du commerce, les secteurs de la santé, de la lutte contre les incendies, etc., le vrai sens de la personne appartient au centre de services administratifs.

"Maintenant, la plupart le Gouvernement comme un grand marché, chacun a son principal de chaque fenêtre comme vendeurs ambulants, le Centre de services est comme personnel de gestion du marché.

Ni le contrôle de l'argent, il ne dispose pas des droits de l'homme, il est concevable que des difficultés de gestion.

Pas vu de tube, le tube est invisible, deux tubes parfois un dilemme du tube. "

Un informateur à la presse joue une métaphore est l'image.

Bien que beaucoup ait été fait pour servir l 'économie locale tout en favorisant le développement rapide et l' épanouissement de la population, ce nouveau « secteur » a souvent souffert de problèmes tels que le positionnement central, les responsabilités en matière de gestion et les compétences statutaires.

À l 'exception du gouvernement local des comités des partis, le Centre de services administratifs n' a pas pu trouver sa maison maternelle sur la ligne.

Ainsi, à l 'initiative du "Centre" de Jiangdu, de maturité et d' autres localités, ce département virtuel de l 'administration publique dispose d' une association de chefs de services administratifs (d 'agrément) au niveau des districts de la province du Jiangsu, qui a pour vocation de mener des travaux de recherche.

À ce jour, le nombre des membres de la réunion conjointe est passé à 70.

Il est entendu qu 'en l' absence d 'une loi, le nom du Centre est « Centre de services administratifs », « Centre de services d' agrément administratif », « Centre de services d 'investissement », etc., et qu' il peut s' agir d 'un vaste éventail d' activités.

Toutefois, le service est devenu le mot clef de la plupart des centres.

Toutefois, la question de savoir comment améliorer l 'efficacité et le niveau des services est un problème pour tous les centres.

□ concentrer les efforts sur les contradictions en mettant l 'accent sur le fait qu' à mesure que les masses se concentrent, les différents types de contradictions se concentrent au centre même si les problèmes ne se posent pas dans les fenêtres.

Xia honggen, Directeur du Centre de services administratifs du district de Hailing de Taizhou, a déclaré à la presse: « depuis sa création, le Centre a mené à bien 9 408 projets de services d 'approbation.

Il ne peut y avoir de travail sans travail, il ne faut pas tout perdre.

Il y avait une vingtaine de règlements et de règlements, tels que le système de notation, les responsabilités des guichets et le système de contrôle des plaintes.

Certains de ces systèmes importants sont également affichés dans les guichets.

Selon la rumeur, il y a certaines règles de la plupart des centres de services administratifs.

夏洪根 a déclaré que, pour la bonne gestion de fenêtre, ils ont dit "de la carotte et du bâton", à l'exception de la construction institutionnelle, ils sont encore beaucoup de matériel.

"Ici, la situation peut être vue dans le hall.

Dans la salle de contrôle, 夏洪根 côté introduit à la presse, le côté de manipuler à la main le clavier.

Pour la mise en œuvre de la gestion globale et opportune de la fenêtre de la salle de contrôle, le Centre des services administratifs en district dans chaque fenêtre de montage de la sonde de contrôle.

Bien que le Service administratif central dans la conception du système, il y a encore des problèmes à résoudre, mais le Service administratif des centres de gestion encore essayer de renforcer la fenêtre, la pratique des services fournis.

Jiangdu expérience de la gestion d'entreprise, la mise en œuvre de quatre fois par jour la présence d'empreinte sur la fenêtre de personnel, Tongshan County, de tirer pleinement parti de la technologie de communication mobile moderne de site Web d'Internet et essayer d'explorer un noyau SMS du registre du commerce, Taizhou "zone dans la fenêtre de l'introduction de la concurrence, de mener des activités d'évaluation périodique de drapeau rouge de la fenêtre, les pratiques de Suzhou High - tech la zone de pplantation dans le domaine des services commerciaux, à tous les objets de service des services de délivrance de la carte; et ainsi de suite.

Concentrer l'homologation a grandement facilité administrative relative, et le personnel de l'autorité du gouvernement ont à payer plus.

Gu Guanghua, Directeur adjoint du Bureau du commerce et de l 'industrie du district de Hailing de Taizhou, a dit à la presse qu' il pouvait s' occuper d 'autres questions en même temps que les guichets d' agrément.

Selon le personnel du guichet, Gu Guanghua a presque deux fois par jour du Bureau au guichet pour essayer d 'obtenir l' autorisation le jour même.

Dans certains départements, les projets approuvés par l 'administration étaient rares, mais des guichets spéciaux devaient être mis en place à la demande des autorités locales.

Selon des sources bien informées, certains guichets n 'ont pas été approuvés par l' administration pendant une période de 30 mois, ce qui a entraîné un gaspillage considérable des ressources humaines et financières du Gouvernement et un gaspillage de talent, ainsi qu 'un risque élevé de déclencher des événements préjudiciables à l' image du Gouvernement, tels que des jeux et des conversations en ligne.

Dispositions juridiques ※ quand le pivot dans le rapport de la dix - septième Congrès à "renforcer le mécanisme de l'intégration, l'introduction d'un système de" la fonction de service de l'unité organique, cette année deux sessions, les programmes de réforme du système de grands secteurs déjà dévoilé.

Le système juridique du Conseil d'État du Directeur de la Division de la recherche: Zhao a révélé que dans la réforme du Conseil, avec la forme juridique du centre administratif pour le système de gestion de les réglementer, clairement sa position dominante, lutter partout dans le Centre de la création d'institutions administratives d'approbation, du personnel et D'autres problèmes majeurs.

Le Gouvernement de la province de droit du Bureau du chef du Service intégré 苏建清 a déclaré que, compte tenu de la situation actuelle du Service administratif des centres, ils sont en train de recherche approfondie, d'élaborer un projet de rapport de la province de référence pour la prise de décision.

Le Gouvernement, Taizhou City, Vice - Directeur du Bureau juridique 杨歆 estime que l'article 25 de la loi sur l'administration de la zone de règles d'octroi de licence, approuvé par le Conseil d'État, de la province autonome du Gouvernement populaire de la municipalité, selon le principe de simplification, d'uniformité, de déterminer une autorisation à l'exercice de l'autorité administrative par les autorités administratives.

Cette disposition pour la création de centres d'examen administratif de la véritable signification fournit un point d'appui juridique solide.

Mais en raison de l'intérêt du secteur, cette disposition dans le Jiangsu n'a pas pu tomber.

Le célèbre juriste, les membres de la Mission d'experts juridiques de l'Université de Suzhou, théorie du fait que, compte tenu de la concentration relative du pouvoir exécutif existe dans la pratique de nombreux obstacles juridiques et pratiques, au développement global de la concentration relative d'autorisation administrative avant, sous la partie de voie d'autorisation, on peut d'abord tenter de les ajuster les fonctions d'autorisation administrative de l'autorité d'autorisation administrative.

Grâce à la mise en œuvre de l'autorisation des organes internes d'adaptation raisonnable et de réglage, un scientifique efficace sans l'autorisation de l'autorité administrative, afin d'adapter la gestion centralisée d'autorisation administrative.

  • Related reading

Wenzhou Chaussure Leather Industry Association

Normes sectorielles
|
2008/7/1 0:00:00
10430

La Hausse Des Prix Au Viet Nam Par Le Ralentissement De La Vitesse

Normes sectorielles
|
2008/6/30 0:00:00
10401

Com.NET.CN Shangwubu.Com.NET.CN Shangwudaxuanquanzhouchangyuan.Com.NET.CN Mwbzyzyjzxz.Com.NET.CN

Normes sectorielles
|
2008/6/30 0:00:00
10381

Procédé De Fabrication De Cuir De Polyuréthanne En Mode 3D Ou De Textiles

Normes sectorielles
|
2008/6/30 0:00:00
10404

Les "Chaussures De Luffa" Sont Favorites.

Normes sectorielles
|
2008/6/30 0:00:00
10630
Read the next article

Guangdong Shoes Machine: Materials Market