Home >

Le Magasin De Vêtements D 'Occasion De L' Année Rouge

2013/7/17 8:32:00 60

Boutique De Vêtements D 'Occasion

< p > Le roman le commerçant Hu xueyan "a une telle description: Liu vaut plus pour porter le sel Da Jie Gu Yi Pu blouse chirurgicale satin acheté, nouveau < a target =" _ blank "href =" http: / / www.sjfzxm.com / "> < / a > chaussures chaussettes, engagé dans un petit coupé, porté à la source.

Tous les gars Dayuan attention, que d'un client, un rideau de cabine ouverte, regarde les merveilles d'auto - n'est pas envieux.

Un peu d'embarras légèrement, mais heureusement, il est naturellement un visage souriant, donc nous aussi qu'il ne supporte pas le sarcasme.

< / p >


< p > les vêtements de seconde main ici le magasin, est passé de vente de vieux < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > ou de vêtements de traitement de vêtements de rugosité de magasins.

Dans la société, les riches, les vêtements restant ou trop vieux, tout spécialement le magasin à la vente de vieux vêtements, puis par leur vendu à ces difficultés de la vie ne peut pas se permettre d'acheter de nouveaux vêtements.

< / p >


< p > En outre, selon la vieille introduit, les vêtements de seconde main portant surtout sur gages de dépendance.

"Il y avait beaucoup de prêteurs sur gages dans le passé et les conditions économiques de la population ont changé plus vite, il y a des" riches et plus de trois générations ", de sorte que les nouveaux habits frais de la famille des grands ménages peuvent être envoyés instantanément sur le prêteur en faillite, souvent sans argent pour La racheter, les vêtements sont devenus" morts "et la propriété est pférée aux prêteurs sur gage.

Ainsi, pour encaisser l 'argent, le prêteur sur gage revend le vêtement expiré à l' expert - comptable, qui lui distribue le lot de trois cent soixante - neuf degrés, et le vend sur le marché de la rue de l 'expert - comptable. »

< p >


P): « en tant que branche d 'activité, la Sous - traitance est également une activité commerciale qui mobilise les moyens de subsistance des populations civiles à une époque de sous - développement économique ».

Les vieillards disent:

« À ce moment - là, l 'esthéticien était fréquenté par la population. »

< / p >


< p > la dynastie Qing ans a écrit une chanson Cui Xu Gu Yi Jie, ":" à l'envers de nouveaux vêtements de demi - Non, Zhi a mentionné le chanter à vendre de fréquence; Xia Ge de vêtements d'hiver éventuellement acheter, je ne sais pas qui est le début de ".

Ce poème décrit de façon éclatante l 'activité de l' esthéticien Qing - Dai.

La boutique vend plus de sept ou huit vieux habits neufs, et l 'homme qui vend l' Habit crie en direct: "Venez vite! Regardez! Achetez cette veste blanche, brillante, légère et douce de la plage, achetez - la!"

Le vendeur sur des spéculations, les acheteurs de négocier sur place.

< / p >


En outre, il y a un poème décrivant l 'esthéticien de P ékin, dont l' une des phrases est: « pour vendre et lire des tickets de poche ».

C 'est ce que dit l' expert - comptable.

Un grand nombre de variétés de magasin de vêtements et de revente, mais presque jamais d'étiquettes de prix, alors, pour le prix de me souvenir de chaque pièce, et ne sont pas des acheteurs de savoir ce qui fait plus d'argent, le commerçant ne sur les vêtements de l'encolure ou la ceinture marquée sur le Code secret, appelé "sombre kaner", également appelé "stylo", "le vieux. Le stylo", "Liu mot stylo", "pêche" stylo "et ainsi de suite, c'est par le code secret de un à dix.

Les gens même de voir ni comprendre.

< p >


Les anciens se rappellent qu 'autrefois, dans de nombreuses villes, une rue s' était souvent constituée d' une rue de l 'esthétique à la suite d' un rassemblement d 'esthéticiens, < http: / / www.Sjfzxm.Com / > des vêtements < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > > des magasins / a >, des magasins de satisatin, des salons, des clients dans des marchés animés, des clients riches pour acheter des vêtements neufs dans des boutiques sans argent dans des estestesthétiques, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, des magasins, des un vieux vêtement bon marché et de bonne qualité.

Ensemble, ces deux paysages forment un tableau unique du folklore.

< p >


< p > Mais, avec le temps, des progrès, de gens acheter de vieux vêtements de moins en moins, Gu Yi pu perdre de l'espace de survie, et progressivement à partir de la vision de personnes ont disparu.

< / p >

  • Related reading

服装品牌集体出逃前门大街

Info
|
2013/7/16 21:04:00
36

Ville De Peau Haining Le Pourcentage De Champ Devrait De Plus De 15%

Info
|
2013/7/16 10:13:00
78

Chinese Light Textile City "Ti San Li" Revitaliser

Info
|
2013/7/15 16:26:00
30

Croissance Rapide De Nos Trois Grandes Villes De Vêtements Et De Machines

Info
|
2013/7/12 21:52:00
49

"De Vêtements De Protection Solaire" N'Est Pas Un T - Shirt De Protection Solaire Ordinaire

Info
|
2013/7/9 10:32:00
47
Read the next article

China Clothing Brand

L 'exception est apparue dans l' escalier d 'avion de l' aéroport de Moscou au moment où le vent de fabrication chinoise a éclaté, la mode rapide dans un magasin de vedettes à Chengdu, dans l 'atmosphère claire et spacieuse, s' est emparée du marché, et depuis le second semestre de l' année dernière, l 'industrie de l' habillement a connu un cauchemar de fermeture de magasins de vêtements de sport.