Les Données D'Exportation De La Chine Est Vraiment Si Fort?
< p > quarante - huitième séance de la deuxième session du Conseil Dalian Commodity Exchange récemment examiné et de polypropylène, des contrats à terme et des modalités d'amendement adopté, ce qui signifie que le contrat de marché de polypropylène attendue d'accélérer le rythme de la liste.
< / p >
< p > Il est entendu que, après approbation de polypropylène de contrats à terme, les grandes entreprises sont le 17 janvier < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_q.asp" > "sur les contrats à terme sur les règles de polypropylène et de solliciter l'avis de notification < / a >, de polypropylène, de contrats à terme et les règles sur le marché ouvert observations.
Après la fin du 27 avis de sollicitation, les avis ont été soigneusement peignés, et des observations et la source de la communication, fait rapport au Conseil pour examen de contrats d'échange et des modalités d'amendement.
< / p >
"P" > les grandes entreprises ont indiqué que, d 'après les informations du marché, les membres, les clients de l' industrie sont très sensibles à la conception des contrats et des règles de polypropylène, en particulier les clients de l 'industrie qui souhaitent commercialiser rapidement la variété sous l' angle de leur propre production, de la gestion des risques, de l 'amélioration de l' efficacité des préservatifs, etc.
Dans le même temps, tout le monde pense que le bon fonctionnement des marchés à terme pétrochimiques tels que LLDPE, PVC et d 'autres, a fourni l' expérience et la base de la conception des contrats à terme PP et le fonctionnement futur du marché, de sorte que la confiance dans le succès du fonctionnement et de la fonction de cette variété sur le marché.
< p >
D 'après les analystes du marché, < p > Il ressort de l' expérience passée de l 'Institut a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / business /" > que les nouvelles variétés / a > sont autorisées à être cotées en bourse jusqu' à la mise sous licence, et qu 'Une fois approuvée par le Conseil, la bourse générale S' adresse au marché pour obtenir son avis et soumet les règles contractuelles à l' examen du Conseil pour adoption.
On en déduit que les données sur les exportations de la Chine du Groupe C en janvier ont été étonnamment fortes, alors qu 'elles se trouvaient à un moment où les principales exportations de la Chine voisine ont diminué.
Cela remet en question la crédibilité des données officielles chinoises, tout en soulignant la difficulté de suivre le fonctionnement de la Chine, deuxième économie mondiale.
< p >
D 'après les données publiées mercredi, les exportations chinoises ont augmenté de 10,6% par rapport au mois de janvier, ce qui est plus important que prévu, la demande étant forte sur le marché européen et américain.
De nombreux économistes prévoyaient déjà une croissance modeste ou nulle des exportations chinoises en janvier en raison de la perte d 'énergie en janvier et du ralentissement de la croissance économique au quatrième trimestre de l' année dernière.
< p >
< p > Royal Bank of Scotland (Royal Bank of Scotland) Louis économiste (Louis met) pense qu'il est très difficile de juger la situation actuelle, il faut vraiment comme des inspecteurs de l'enquête qui s'est passé.
< / p >
< p > plus confus, les données de la Chine et de Taïwan et la Corée du Sud semble en janvier respectivement de 4,6% et 0,2% des exportations ne correspondent pas.
Après deux économies ne peuvent généralement partagé à fort échange la Chine bénéficient de flux.
Les vacances de printemps de la semaine d 'or, qui commencent à la fin de janvier, devraient avoir pour effet de réduire les exportations et non de les stimuler.
< p >
Cette confusion a une fois de plus incité les économistes et les analystes à soupçonner les PME de « fausses informations » sur leurs exportations.
Ce phénomène s' est généralisé au début de 2013, car la fausse déclaration des exportations est un moyen pour les entreprises d 'accroître leurs exportations, ce qui leur permet d' échapper au contrôle des capitaux publics et d 'investir davantage dans le pays.
< / p >
< p > Les économistes, les conditions actuellement de fausses exportations mature, parce que le niveau des taux d'intérêt de la Chine est en hausse, la BDs devrait apprécier.
Banque mondiale (World Bank) 司克礼 économiste à Pékin (Karlis Smits) dit que l'argent a de nombreuses raisons à entrer en Chine.
< / p >
< p > indépendamment de l'analyste, c'est pour les fonctionnaires des douanes, de fausses exportations et d'autres actes similaires sont très difficiles à trouver.
Mercredi de données peu de signes de fraude manifeste, dans certains économistes, la forte croissance de la Chine ou de note de janvier à l'exportation est réel, ou que l'entreprise a trouvé plus subtile de fausses manipulations.
{page_break} < / p >
< p > l'affichage de données, le flux de Hong Kong ou s'écoule à travers la zone de libre - échange énorme quantité de commerce en janvier à la baisse.
Le pport de marchandises par l'intermédiaire de ces zones et à un grand journal de valeur est la pratique de l'année dernière, a été largement utilisé pour masquer de fausses pactions, que ce soit pour les différents marchés de l'arbitrage, l'évasion fiscale, ou occulte du produit de la corruption.
Les données montrent également que la Chine, les États - Unis, des exportations de l'Europe et le Japon, plus difficile à faire de fausses du commerce dans ces grands marchés.
< / p >
< p > dans le passé, de petite taille, de prix élevé, tout en ayant une pluralité de produits à des prix (par exemple, des puces informatiques) est utilisé pour couvrir des pferts de fonds.
Le BIT en monnaie électronique est désormais un autre moyen de contourner le contrôle des capitaux publics.
La Chine continue d 'appliquer des mesures de contrôle des capitaux pour prévenir les pferts rapides de capitaux, et le Gouvernement craint que ces pferts ne compromettent la stabilité de l' économie.
En décembre dernier, la Chine a interdit aux institutions financières de traiter les pactions monétaires virtuelles, mais les particuliers peuvent encore acheter et vendre de la monnaie virtuelle par des moyens non réglementés.
< p >
P > > un négociant anonyme basé à Hong Kong a déclaré que de nombreux de ses concurrents nationaux exportaient de l 'acier sans profit afin d' accroître les entrées de capitaux, de se soustraire à l 'impôt et de bénéficier de mesures spéciales d' incitation à l 'investissement étranger, en tirant parti du faible taux d' intérêt et de l 'augmentation du renminbi pour gagner de l' argent, pratique qui n 'avait pas encore donné lieu à indemnisation.
< p >
P) Brian Leblanc, économiste de Global Financial Integrity, une institution à but non lucratif de Washington, étudie la question et estime qu 'en 2012, 101 milliards de dollars de fonds illicites sont entrés en Chine continentale par l' intermédiaire de Hong Kong, soit près de 112 milliards de dollars d 'investissements étrangers directs licites (FDI) en Chine en 2012.
< p >
"> p > la Chine a remporté des succès mitigés dans la lutte contre la fausse valeur des marchandises.
En mai dernier, l 'autorité de réglementation a annoncé qu' elle intensifierait son examen des règlements pfrontières, ce qui entraînerait une baisse rapide des exportations.
En décembre, les services compétents ont demandé aux banques d 'examiner attentivement les comptes commerciaux de leurs clients et de signaler les opérations suspectes.
Dans l 'ensemble, le Gouvernement a demandé aux fonctionnaires de ne pas publier de données fausses et de veiller à l' exactitude des données économiques.
< p >
L 'économiste de la Banque d' Australie - Nouvelle - Zélande (ANZ = Bank) = a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer /" > Liu Ligang < a > indique que, bien que le commerce continue d 'être largement utilisé pour masquer les flux de capitaux, la valeur actuelle des marchandises est probablement en baisse par rapport au début de 2013.
< p >
"> p > toutefois, avec le renforcement du contrôle exercé par les organismes de réglementation sur les valeurs non conformes, les entreprises de commerce extérieur ont trouvé de nouvelles failles (parfois légales), y compris des investissements aller - retour.
Selon ce procédé, les marchandises sont exportés à l'étranger, le paiement pour les investissements étrangers à faible taux d'intérêt à payer.
Ces prêts et investissements en Chine, de récolter les bénéfices de 5% ou plus.
Quelques mois plus tard, les marchandises et le retour de la Chine, le retour à l'étranger, mais la société importations de marchandises en raison de l'investissement dans la Chine des bénéfices.
< / p >
- Related reading
Recettes De Fabrication Et Accessoires De Mode Fossile Détaillant Aux États - Unis Que Prévu Au Quatrième Trimestre
|- Pop shoes | Burberry Bobberly
- Pop shoes | Air Jordan, Une Chaussure Entièrement Nouvelle "Zoom".
- Pop shoes | Rothy 'S 2019 Chelsea Boots
- Material material | L 'Industrie Textile S' Emploie À Promouvoir La Fusion Bivalente.
- Material material | Nouveaux Matériaux De Fibres D 'Araignée Et De Cellulose
- Actualité | L 'Autre Regard Regardait Le Vêtement, La Mer Abattait Le Lapin
- Daily First | Forum Sur La Protection Des Droits D 'Auteur Des Tissus Textiles Chinois
- Daily First | La Révolution Des Vêtements Chauds, C 'Est Qu' Ils N 'Ont Pas...
- La mode | La Semaine De La Mode De Milan Est Vraiment Différente!
- La mode | L 'Été Prochain, Le Boss Aura Une Douzaine De Costumes De Même Couleur.
- 军火巨头参与研发美国冬奥运动服
- Pike Parraine La Participation De Deux Délégations Aux Jeux Olympiques De Sochidone
- Au Revoir, Taobao.
- Le Coton Reste Une Situation Excédentaire
- Com.NET.CN Dongguanhoujiejiejiezhengzhuangshangjiezhiye.Com.NET.
- Wuhan A Vu L 'Ancien Atelier De Pformation De Cuir. L' Ancien Costume De Cuir Est En Marée.
- Une Marque De Créer L'Europe Et Les États - Unis Ensemble WH - Wei Hunter
- Les Femmes Sur Le Lieu De Travail Avec Intelligent Et Élégant Style.
- Analyse De Stratégie Supérieurs À La Table De Négociation
- La Tendance À La Mode AC Forme Avec Le Mélange De Ressort