Home >

Pour Protéger L 'Industrie Locale, La Russie Pourrait Mener Une Enquête Antidumping Sur Les Importations De Textiles.

2014/4/16 13:45:00 19

RéglementationMarché IntérieurTextiles

Http: / / www.Sjfzxm.Com /, les importations russes de fibres chimiques et de textiles risquent de baisser considérablement dans les années à venir en raison des efforts déployés par les producteurs locaux pour protéger le marché intérieur / a dans le contexte de l 'augmentation des importations.

Récemment, un certain nombre de fabricants russes de textiles et de fibres chimiques et des membres de la Fédération russe des industries textiles et légères ont présenté au Premier Ministre russe Medvedev deux pétitions demandant que les droits de douane sur les importations de fibres chimiques et de textiles russes soient portés de 10% à 20%.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >

Dans sa correspondance officielle, le producteur a déclaré que l 'adhésion de la Russie à l' OMC avait entraîné une augmentation sensible des importations de textiles et de fibres et fils connexes en Russie, ce qui avait entraîné de lourdes pertes pour les producteurs locaux.

< p >


Dans le même temps, les enquêtes antidumping demandées par les producteurs ont suscité des critiques de la part de certains fabricants locaux de vêtements et de non - tissés et d 'institutions apparentées, qui ont estimé que les restrictions artificielles à l' importation pouvaient avoir un impact négatif sur le développement des industries concernées.

Par exemple, les représentants officiels de l 'Association russe des fabricants de non - tissés (ranwp) ont estimé que les restrictions éventuelles à l' importation pouvaient entraîner une augmentation sensible de la production intérieure, mais que les producteurs russes n 'avaient pas encore les capacités nécessaires pour produire à grande échelle et que la plupart des entreprises de l' industrie continuaient de se trouver dans des conditions techniques médiocres.

< p >


En outre, le marché russe des non - tissés est loin d 'être saturé et l' augmentation des droits de douane entraînera une baisse de l 'offre sur le marché intérieur.

< p >


P > selon le représentant officiel de l 'EEC: « dans les enquêtes précédentes, les producteurs ont demandé que des mesures de protection soient prises contre divers types de fibres synthétiques, dont certains ne sont pas produits par les membres de l' Union douanière.

À cet égard, l 'adoption de mesures de protection dans de telles circonstances serait injuste et constituerait une grave violation de certaines règles de l' OMC (http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp), < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >.

Il est donc nécessaire de dresser une liste de ces produits chimiques et textiles dont les importations ont augmenté rapidement.

Si la production de vêtements et de non - tissés en Russie et dans d 'autres pays de l' Union douanière est effectivement menacée, l 'EEC procédera à une enquête dès que la liste sera terminée. »

< p >

  • Related reading

越南媒体自称纺织服装行业前景光明

Perspectives mondiales
|
2014/4/16 13:25:00
17

今日纺织服装业国际新闻速递

Perspectives mondiales
|
2014/4/15 8:31:00
40

L 'Accélération De La Croissance Du Commerce Pfrontalier En Europe

Perspectives mondiales
|
2014/4/14 14:22:00
32

En Espagne, Le Chiffre D'Affaires De Premier Rang Dans Le Monde De La Mode Inditex

Perspectives mondiales
|
2014/4/12 23:04:00
29

Express International De Journalisme De La Chaussure

Perspectives mondiales
|
2014/4/10 23:19:00
31
Read the next article

Tableau De Bord Du Commerce De Détail Traditionnel 2013

Au cours des dernières années, le commerce de détail a connu un hiver soutenu, et plus les effets à long terme sont importants, plus les effets sont évidents.La croissance de l 'immobilier commercial s' est produite ces dernières années, avec l' augmentation du nombre de vecteurs, ce qui a entraîné une expansion rapide du commerce de détail et une fièvre blanche de la concurrence entre les entreprises."L 'assiette est si grande que tout le monde partage et la proportion de la nature diminue."Il