Home >

Analysis Of Textile And Clothing Export In Shandong Port

2014/7/6 16:43:00 21

Shandong PortTextile And ClothingExport Situation

Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp > port de Shandong < a > Principales caractéristiques des exportations de textiles et de vêtements < www / strong >


< p > i) La valeur des exportations mensuelles a chuté récemment.

Depuis cette année, la valeur mensuelle des exportations de textiles et de vêtements dans le port de Shandong a fluctué, passant de 14 milliards 140 millions de yuan en janvier à leur plus haut niveau depuis septembre 2011.

< / p >


< p > (2) près de 7 devient généralement < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de commerce d'exportation.

En mai de cette année, Shandong Port < a href = "à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > commercial < / a > les exportations de textiles et de vêtements de 77,9 milliards de yuan, soit 0,5% de croissance au cours de la même période, les exportations de textiles et de vêtements au Shandong brut (ci - après) 67.2%; au cours de la même période, pour le traitement de commerce de 37,5 millions de sortie Yuan, de 6,1%.

< / p >


< p > (III) de plus de 6 est l'entreprise privée de sortie.

En mai, le port de vêtements entreprises privées Shandong Textile 72,9 milliards de dollars, une augmentation de 5,2%, soit 62,9% de la valeur totale des exportations; les investissements des entreprises d'exportation de 29,8 millions de dollars, en baisse de 15,4% et 25,8%.

Au cours de la même période, la baisse de 2,7% des exportations des entreprises publiques de 13,1 millions de dollars.

< / p >


< p > (IV) principalement exportés vers le Japon, l'Union européenne, de la République de Corée et les États - Unis.

En mai de cette année, les exportations de vêtements textiles vers le Japon, l 'Union européenne, la République de Corée et les États - Unis ont atteint 2 milliards 170 millions de yuan, 2 milliards 220 millions de yuan, 1 milliard 820 millions de yuan et 1 milliard 810 millions de yuan respectivement, soit une baisse de 21,5%, une augmentation de 5,4%, une augmentation de 43,7% et une diminution de 7,1%, les exportations totales vers ces marchés représentant 67,5% de la valeur totale des exportations.

Au cours de la même période, les exportations vers l 'ANASE ont augmenté de 4,6% pour atteindre 740 millions de yuan.

< p >


La principale raison de la baisse des exportations de textiles et de vêtements dans le port de Shandong en mai de cette année


"> p > > un jour, la demande sur le marché américain est restée faible, ce qui a entraîné une baisse du volume des commandes d 'exportation.

Le Japon et les États - Unis, qui sont les principaux consommateurs sur le marché international des textiles et des vêtements, ainsi que sur le marché traditionnel d 'exportation des textiles et des vêtements du port de Shandong, ont vu leur demande intérieure freinée par l' augmentation de la taxe à la consommation au Japon le 1er avril;

Le Japon, la demande de consommation à l'intérieur des États - Unis est inhibée, conduisant à des commandes de client de prudence, les négociants de stock de volonté en bas.

Affichage de données sur le port, Shandong en mai, le Japon, les États - Unis les exportations de textiles et de vêtements ont diminué de 21,5%, 7,1% pour les exportations de vêtements, 5 en textile pour la diminution de la valeur de la contribution de 273.5% et 64,1% respectivement.

< / p >


"> P (II) les pays voisins de l 'industrie textile et de l' habillement se développent rapidement, les commandes de produits de faible et moyenne qualité accélèrent le pfert.

Avec la hausse rapide des salaires des travailleurs, des coûts de financement et des coûts de divers facteurs de production, notre industrie textile a progressivement perdu son avantage à faible coût.

Par exemple, le coût de la main - d 'œuvre au Bangladesh est de 0,22 dollar par heure, au Cambodge de 0,33 dollar par heure, au Viet Nam de 0,38 dollar par heure et au Viet Nam de 1,08 dollar par heure.

Dans le même temps, l'Asie du Sud - Est, l'avantage de l'équipement de pays de l'Asie du Sud sont de plus en plus de force, en particulier dans le fil, le tissu et la qualité des produits, des vêtements, etc. a et de la plupart de nos petites et moyennes entreprises comparables dans les Exportations de textiles et de vêtements bas de gamme à l'ordre de l'accélération vers les pays voisins.

< / p >


< p > < strong > 3, les exportations de textiles et de vêtements de préoccupation < / strong > < / p >


< p > i) les obstacles au commerce « verts » sont de plus en plus stricts et les risques d 'exportation des entreprises augmentent.

Récemment, la Commission fédérale du commerce des États - Unis a mis à jour ses règles d 'étiquetage des textiles, notamment en ce qui concerne la teneur en fibres et l' identification du pays d 'origine; l' Association internationale des textiles et de l 'environnement a publié la version 2014 de la norme Oeko - textandard100 pour les textiles écologiquement rationnels, qui réglementera plus strictement le PFOA; et l' Australie a publié une nouvelle norme de certification des textiles respectueuse de l 'environnement.

En outre, le 17 mai, la loi indonésienne No 07 / M - IND / PER / 2 / 2014 est entrée en vigueur et la norme nationale pour l 'habillement des nourrissons et des jeunes enfants (sni7617: 2013) est désormais appliquée sur l' ensemble du territoire national, ce qui permet d 'élever sensiblement le seuil.

Pour s' adapter aux nouvelles normes, les entreprises exportatrices doivent augmenter les coûts d 'enregistrement et d' essai correspondants, réduire la compétitivité de leurs produits et accroître les risques à l 'exportation.

< p >


< p > (II) Les avantages de la région de l 'Asie du Sud - Est sont de plus en plus évidents et les entreprises nationales doivent faire preuve de prudence dans leurs pferts.

Au cours de ces dernières années, les pays développés sur les vêtements de mon pays exportateurs de textiles fréquemment des bordures, les entreprises de production de textiles et de vêtements et de plus en plus de pays de l'usine en Asie du Sud - Est, les pays de l'ANASE des quotas d'exportation vers le marché de la consommation En Europe et en Amérique, afin d'éviter des quotas textiles de limiter les risques.

Bien que le pfert du textile et de l'habillement de fabrication est le résultat inévitable de l'industrie textile de la Chine de la pition, mais les entreprises "mobile" de l'Asie du Sud - Est, face à certains risques.

D'une part, en raison de la politique de l'environnement et du personnel local de la demande n'est pas connu, la différence de la langue et de la culture, l'existence d'un mode de gestion ne répond pas à la question.

D'autre part, de la chaîne d'approvisionnement de l'Asie du Sud - Est n'est pas parfait, les disparités existent également dans les infrastructures et la qualité des travailleurs.

Par conséquent, les entreprises dans la sélection de pfert de pays d'Asie du Sud - Est, avant d'être une enquête complète, attention.

< / p >

  • Related reading

Analyse De L 'Enquête Nationale Sur Les Exportations De Fil, Janvier - Mai 2014

Données nationales
|
2014/7/6 14:59:00
27

Le Taux Élevé De Non - Conformité Des Marques De Mode Rapide Dans Les Vêtements Importés

Données nationales
|
2014/7/6 10:10:00
8

La Ville De Tissu De Rayonne De Pactions Continue De Marcher.

Données nationales
|
2014/7/6 11:16:00
17

Les Magasins De Vente Au Détail De Première Rangée Libre De Hong Kong De L'Impact De La Marée Est Réduite

Données nationales
|
2014/7/5 14:11:00
28

Taiwan Occupe 70% Du Marché Des Produits En Fibres Plastiques.

Données nationales
|
2014/7/4 19:56:00
7
Read the next article

Le Coton Du Comté De Sheyang Est Plus Fort Que Jamais, Mais Les Paysans Sont Plus Inquiets.

Cette année, la culture du coton dans le district de Sheyang a continué d 'être dominée par une superficie cumulée de 159 500 hectares, soit 93,8% de la superficie totale.