Home >

L 'Occident Est Trop Serré, La Russie Ou La Suppression Des Droits De Douane Sur Les Importations De Machines Textiles.

2015/3/11 14:07:00 24

Industrie TextileRussieTextile


L 'Occident est trop serré, la Russie ou la suppression des droits de douane sur les importations de machines textiles.


Avec le non - tissé et l 'industrie

Industrie textile

Expansion continue de l'encoche de nouvelles machines,

La Fédération de Russie

Le Gouvernement envisage d 'accroître les droits de douane sur les importations de matériel connexe.

Les sanctions imposées par les pays occidentaux à la Russie ont empêché les principaux producteurs de textiles non tissés et industriels russes d 'importer à l' étranger du matériel de pointe essentiel, ce qui menace directement la modernisation de la production industrielle.

Dans le rapport que récemment en raison de l'équipement de la production russe ne peut remplacer des produits, et les entreprises ne peut pas produire de la qualité et de l'équipement associé peut être comparable à aggraver la situation.

La Fédération de Russie d'entrepreneurs et de la maison de l'industrie (RUIE) au nom du Gouvernement de la Fédération de Russie et de la Banque centrale dans une pétition, leur demande d'envisager de tarif actuel d'annuler un équipement mécanique.

Tarif actuel pour le prix de 5% à 10%, de la taxe sur la valeur ajoutée en même temps les fournisseurs également besoin de payer de 18%.

Murychev Alexander Vice - Président RUIE, a déclaré que, actuellement, 90% des dispositifs dépendants des importations de textile de la Russie, dont 80% provient des États - Unis et de l'Union européenne.

Si la suppression des droits de douane, de la Fédération de Russie de l'industrie textile de la production sera accrue.

Il a ajouté que les bénéfices après impôts, ce qui aurait non seulement d'augmenter le budget de l'Union, est également utile pour les producteurs de restitution de prêts bancaires (ces derniers mois, de prêts à taux d'intérêt a été pompée), et pour financer la recherche et le développement de l'industrie.

Dans les années 90, de 15 à 20% des droits de douane de l'équipement, des tarifs douaniers exorbitants conduisant à la contrebande.

Afin de réduire la contrebande, le Gouvernement de la Fédération de Russie droits de douane à 5 à 10%.

Cette proposition a reçu le soutien du Ministère des finances de la Fédération de Russie.

Dans le même temps, selon le Ministère des finances de la Fédération de Russie, porte - parole de pays tels que le Belarus et le Kazakhstan, l'Union devrait être mise en œuvre de la politique de l'ONU.

Petrov, Vice - Président de la Chambre de commerce Georgi russe, l'abolition des droits à l'importation permettront de tissu non - tissé de l'industrie textile et de l'industrie pour réaliser la modernisation.

Mi - 2014, en raison de la crise économique de la Russie et de la dévaluation du rouble, ce secteur presque une fois la stagnation.

Il a ajouté que le Gouvernement devrait créer les conditions nécessaires à l 'achat de matériel de production moderne et à la modernisation de l' industrie.

Dans le même temps, Georgi Petrov a indiqué que la priorité immédiate était d 'éliminer les droits de douane pour soutenir le développement de l' industrie textile et, deuxièmement, de réduire les taux d 'intérêt des prêts afin de rentabiliser les entreprises.

Manturov Denis, Vice - Ministre, Ministère du commerce et de l'industrie russe a déclaré que, pour l'industrie

Textile

Et de l'industrie des non - tissés de l'industrie légère de la Russie est l'un des plus prometteurs, besoin de subventions, de sorte que les entreprises de l'équipement de force nécessaire importées de l'étranger, de composants et de la technologie.

Il a également indiqué que, plus tard cette année, partie de l'Occident pourrait renforcer les sanctions contre la Russie.

Toutefois, certains analystes sur la Russie, mais cette initiative a critiqué.

Le porte - parole de top Goltsblat Elena Belozerova dit droit zéro peut générer des problèmes sociaux, a conduit la communauté manque de fonds.

  • Related reading

Deux Propositions De Représentants De L 'Industrie Textile S' Inspirant De L' Industrie Allemande 4.0 Pour Promouvoir La Transformation Industrielle De Notre Pays

Avis ministériel
|
2015/3/9 15:59:00
34

"Deux Fois" Pour Amener Les Entreprises D 'État À Réformer Les Vêtements Textiles Ou À En Tirer Profit

Avis ministériel
|
2015/3/7 12:36:00
31

La Chine Et La Corée Du Sud Paraphent L 'Accord De Libre - Échange Pour Plus De 90% De Leurs Produits

Avis ministériel
|
2015/3/2 13:48:00
19

D'Ici À 2015 Le Taux De Change De Coton De Réglage Dynamique De Droits De Douane Import & Export

Avis ministériel
|
2015/3/2 11:09:00
50

1 Mois, Le Taux De Croissance Annuelle Des Exportations A Considérablement Ralenti Zhejiang

Avis ministériel
|
2015/2/28 16:02:00
37
Read the next article

Si Vous En Parlez À 5000 $, Qui En Bénéficiera?

Le point de départ de l 'impôt sur le revenu individuel a toujours fait l' objet de deux sessions au cours desquelles plusieurs représentants ont proposé de le porter à 5 000 dollars pour alléger la charge de la population et stimuler la demande intérieure.Des experts fiscaux ont également fait observer que le relèvement du seuil d 'imposition pourrait réduire le nombre de contribuables et profiter à la population salariée en général.