Home >

Interview EITIE Marcel Marongiu Designer

2015/3/13 12:07:00 40

EITIEConcepteursMarcel Marongiu

En France, de l'Italie et de la Chine, des marques de synchronisation d'enregistrement:

Eitie

Est une marque de mode qui intègre les couleurs romantiques et la culture fine de la France.

Son style européen, de la mode, élégant, tissé de beaux rêves de femmes de la Ville, a remporté à plusieurs reprises "les dix meilleures marques chinoises".

  

Journaliste: pour la première fois

La semaine de la mode à Shenzhen

Est - ce qu'il attend?

Avant la Chine, j 'ai participé à de nombreuses manifestations de la mode à Beijing et à Shanghai, et je me sens très bien par rapport à la semaine de la mode à Paris et à Milan.

Shenzhen est la capitale de la mode de l 'économie côtière de la Chine, malheureusement, il n' y a jamais eu de tels événements, donc j 'attends avec intérêt.

C'est l'ère de l'information, un mode Shengshi sera la première préoccupation, par exemple l'élite de l'élite modèle de concurrence mondiale de ces deux dernières années et maintenu à Shenzhen, en 2013 eitie comme principaux bailleurs de fonds ont participé aux activités, plus d'attention de la ville de Shenzhen est de plus en plus.

A la première fois organisé par l'expérience, je crois que ça va de plus en plus excitant.

  

Journaliste: Comme le célèbre

Designer

Que pensez - vous de cette coopération pnationale?

EITIE: eitie investisseurs a une vision de la Stratégie internationale de développement, la société a une forte résistance, un développement stable, est capable de continuer à m'engager pendant plus de dix ans.

Je comprends, la coopération de nombreuses entreprises chinoises et les concepteurs généralement de 1 à 2 ans.

Aimer, tout en continuant d 'adhérer à l' élégance française, a conservé une coupe adaptée aux consommateurs chinois, ce qui est très bon pour nos produits plus chers.

Beaucoup de stars de première ligne portent toujours un amour spécial.

Journaliste: Quelle est la tendance de la marque eitie à l 'automne et à l' hiver 2015?

Cette saison, l 'élément Bling, qui se promène entre les tendances du futurisme et celles du romantisme classique, a inspiré notre créativité en laissant l' élément bling se vanter de son passé de "respect exclusif" et, grâce à l 'ingéniosité et à l' ingéniosité des designers, en créant des gestes discrets, brillants et non vulgaires, élégants et non exagérés.

A mis en évidence l 'apparition d' une femme urbaine de plus en plus "l 'amour brille sans amour".

Qu 'est - ce que vous proposez à Shenzhen pour créer une carte de visite urbaine dans la capitale internationale de la mode?

EITIE: dans les médias mondiaux de notre gouvernement, le soutien de l'entreprise de renommée mondiale, que tout le monde sur ce mode de Shenzhen.

Shenzhen est un jeune, dynamique, Metropolis, comme 玛丝菲尔, marque la première eitie tel beaucoup d'organiser un tel festin de mode unique, afin de créer de façon internationale.


  • Related reading

Shenzhen Fashion Week

Interview
|
2015/3/13 11:08:00
35

Interpréter Les Différences Culturelles Sur Le Terrain D 'Exposition

Interview
|
2015/3/12 13:52:00
20

韩玉臣: Contre - Attaque À L'Entité De Vente Au Détail

Interview
|
2015/3/11 17:05:00
24

Directeur Général De La Logistique Internationale

Interview
|
2015/3/11 15:22:00
70

Shibi: Abaisser Les Droits De Douane Sur Les Importations De Cuir De Matières Premières Pour Les Ramener À Un Niveau Raisonnable

Interview
|
2015/3/9 12:20:00
32
Read the next article

L 'Évolution Du Grand Magasin De L' Avenir

Dans la phase de maturité du cycle de vie, le déclin général du grand magasin peut être inévitable, mais il ne disparaîtra pas et peut - être même le faire redémarrer.Comme les États - Unis, dont on pensait à maintes reprises qu 'ils allaient s' effondrer, il semble aujourd' hui qu 'ils aient négligé leur capacité d' autoréparation et que l 'économie américaine ait pris l' Initiative de la crise et de la reprise de la croissance.