Home >

La Chine Renforce Son Contrôle Sur Le Commerce Électronique Réglementé.

2015/4/3 16:22:00 24

ChineCommerce ÉlectroniqueContrôle

À l 'heure actuelle, il est peu probable que les nouvelles dispositions libèrent les chats de fausses marchandises ou de l' eau.Toutefois, d 'après le fournisseur de données de New York L2 Inc.La taille et le nombre des vendeurs d 'eau sur les chats célestes ne sont pas faciles à surveiller et sont plus sévères.

La Chine renforce son contrôle sur le secteur du commerce électronique réglementé.Cette initiative pourrait accroître les pressions exercées sur des entreprises telles que aribaba, mais elle devrait aussi clarifier les normes que le Gouvernement chinois souhaite promouvoir dans le secteur du commerce électronique.D 'après les estimations de l' opérateur de suivi des données, emmanketer, les dépenses de vente au détail en Chine se sont élevées à 427 milliards de dollars en 2014 et devraient dépasser 1 000 milliards de dollars en 2018.

Le 31 mars, le Ministère chinois du commerce a exprimé le souhait de lutter contre la pratique consistant à falsifier les relevés de transactions et les évaluations des acheteurs pour fausser les cotations de crédit des entreprises, c 'est - à - dire pour « effacer le crédit ».Dans le cadre d 'un projet de loi plus large, le Ministère du commerce espère que les opérateurs de plates - formes de vente au détail interdiront aux commerçants de fausser les cotes de crédit en déclarant que ceux qui ne sont pas en mesure de fournir des informations sur de tels actes seront passibles d' une amende pouvant atteindre 500 000 yuan renminbi.

Au cours des derniers mois, les organismes de réglementation chinois ont critiqué les entreprises de commerce électronique pour n 'avoir pas intensifié leur lutte contre les ventes de produits contrefaits et autres comportements immoraux.

Des fonctionnaires ont également indiqué que le Gouvernement chinois pourrait présenter un projet de loi sur le commerce électronique avant la fin de l 'année.

Aribaba a annoncé que des mesures avaient été prises pour améliorer la qualité de la plate - forme et que des règles avaient été adoptées le mois dernier pour limiter l 'accès des chats célestes aux commerçants.

L 'initiative du Gouvernement chinois risque d' accroître les pressions exercées sur des entreprises comme aribaba.Le site Web de Taobao, plate - forme d 'achat en ligne d' aribaba, compte plus de 8 millions de commerçants.L 'analyste de la Bourse de Lyon à Hong Kong, Elinor \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Elle a déclaré qu 'il s' agissait là d' un processus nécessaire pour créer un véritable marché de consommation en Chine, que personne ne pouvait contourner, et qu 'aribaba ne faisait pas exception.

Le porte - parole d 'aribaba a déclaré que la société s' y conformait toujours.Droit chinoisLa réglementation soutient les mesures prises par les pouvoirs publics pour promouvoir le développement sain de l 'industrie chinoise du commerce et de l' industrie.

Depuis le mois dernier,AribabaSeuls les marques et leurs distributeurs autorisés sont autorisés à ouvrir des magasins dans la cité des chats.Cette disposition s' applique aux produits cosmétiques, aux sacs à chaussures, aux sacs à chaussures, etc.VêtementSport.

Aribaba a publié une liste de plus de 5 000 marques qui ont été autorisées à se rendre à tianmao City.Aribaba a également demandé aux hommes d 'affaires appartenant à des catégories telles que les produits journaliers de montrer leurs autorisations de distribution de produits de marque.

Lors d 'un entretien accordé en mars à Zhang Jianfeng, responsable de la plate - forme chinoise de distribution d' aribaba, a déclaré que l 'obligation faite aux commerçants de présenter les autorisations de distribution visait à élever le seuil d' accès à la Cité de commerce de tianmao et que seuls les biens et services de qualité pouvaient y pénétrer.

Selon les analystes et les marques, la nouvelle réglementation marque un grand pas en avant qui pourrait réduire le nombre de produits de contrefaçon et de produits dits « authentiques » vendus à bas prix sans autorisation de marque.La vente de produits de l 'eau en Chine ne constitue pas une infraction au regard du droit, mais elle peut nuire à l' image de marque et perturber les stratégies de commercialisation.

Aribaba a déclaré que les sanctions imposées aux vendeurs de faux chats comprenaient la révocation de son magasin, la réduction de la caution totale ou la notification aux autorités compétentes.Les contrefaçons de vente sur Taobao sont également sévèrement punies.

Elle affirme que plus de 16 millions de dollars sont dépensés chaque année pour les faux, que 2 300 employés et 5 400 Volontaires participent à la surveillance des fraudes sur ses plates - formes et qu 'elle utilise des techniques d' extraction de données.

La contrefaçon et l 'eau sont abondantes dans le monde entier.Toutefois, la taille de la plate - forme aribaba et la demande des consommateurs chinois de produits libéralisés ont aggravé les problèmes de la société.La société a été de plus en plus remise en cause depuis le lancement en septembre dernier d 'un premier appel d' offres public d 'un montant record de 25 milliards de dollars.


  • Related reading

Le Mannequin Porte Un Masque À Gaz Pour Protester Contre La Pollution De L 'Industrie Textile.

Normes sectorielles
|
2015/4/2 16:43:00
34

Zheng Xiaoyuan: Inclusion De L 'Emballage En Ligne Dans Le Champ D' Application De L 'Ordonnance De Limitation Des Plastiques

Normes sectorielles
|
2015/4/1 21:31:00
36

Le Directeur Général Adjoint Du Ministère Du Commerce D 'État Est Le Directeur Du Site Du Sommet De L' Électricité De 2015.

Normes sectorielles
|
2015/4/1 15:23:00
30

[Le Public Et Les Actions Annonce]: Des Avis Sur La Restructuration Des Entreprises Minfeng Lithium L'Équité De Traitement Comptable De Tarification

Normes sectorielles
|
2015/3/31 23:06:00
66

环保法关键在严格执法严格司法

Normes sectorielles
|
2015/3/30 21:12:00
36
Read the next article

京东员工曝光造假刷销量的“内幕”

京东员工曝光造假刷销量的“内幕”,销量很重要,尤其在网站举办促销活动时,网站浏览量庞大,店铺在网站页面的位置对于经营效益影响更显突出。