Home >

La Commission De Régulation Bancaire Ajustement Uniforme De Composer Les Prêts Que La Politique

2015/11/4 19:41:00 16

La Commission De Régulation BancaireLe Prêt Que De La Politique Économique

Compte tenu de l 'augmentation des taux de défaillance des banques et de la récente recommandation faite par les banques à la Commission de contrôle des banques d' assouplir les règles régissant les crédits, les interlocuteurs de la Commission ont répondu que le secteur bancaire était désormais tout à fait en mesure d 'absorber les inconvénients de l' activité par le biais d 'un rapprochement des bénéfices, que l' harmonisation des taux de crédit pourrait nécessiter un examen plus approfondi, que l 'on souhaitait dans l' ensemble maintenir la continuité des prescriptions réglementaires et que les banques devaient procéder à une analyse détaillée au cas par cas.

Pour l'ensemble du secteur bancaire

Institutions financières

Cependant, jusqu'à présent, mais aussi le développement intégral de l'état de l'observation de l'ensemble des prêts que, pour les banques, il peut être nécessaire de régulateurs individuellement une analyse détaillée, voir de quelle façon peut aider les banques en outre renforcer la vérification ni de prêts non productifs, mais aussi capable de refléter avec plus des dispositions assez prêt.

Dans l'ensemble, nous sommes plus que de maintenir la base de la comparaison de la ou des exigences réglementaires fondamental de la continuité.

Toutefois, on peut également en fonction de la situation concrète pour l'ajustement dynamique, ou de manière ciblée pour ajuster la surveillance de certaines politiques.

La Commission de régulation bancaire concernée que des prêts non productifs,

Le secteur bancaire

Dyspepsie par trois prêts, en fait.

La première consiste à consommer les bénéfices des banques, à ralentir leur croissance ou à les réduire si les ratios de capitalisation et de crédit disponibles et de couverture demeurent inchangés.

Deuxièmement, la rentabilité des banques a diminué et les banques ont besoin de davantage de fonds pour financer les prêts non productifs.

En troisième lieu, lorsque la couverture des banques ou leur ratio de crédit sont tombés à des niveaux extrêmes, il peut s' avérer nécessaire de dépasser le taux de capitalisation requis par les autorités de réglementation, ce qui pourrait être un signe plus alarmant.

« si l 'on passe par ces trois niveaux, on peut constater que chacun de nos besoins en matière de réglementation est intrinsèquement logique.

On est dans la construction d'une banque, de sorte que le risque contrôlable de l'exigence réglementaire de développement stable et saine et d'indicateurs.

Cet homme a dit.

La situation actuelle de la rentabilité globale de la Banque et de fourniture de bénéfices, maintenant la croissance reste positif, la rentabilité a relativement bien, bien que les taux de croissance a diminué.

Mais à la fin du mois de septembre de cette année, la marge bénéficiaire moyenne des actifs bancaires, la rentabilité des capitaux, respectivement de 1,2% et 16,1%, étaient en moyenne de niveau international, si la Commission estime que, actuellement, la Banque a pleine capacité de régulation par leurs profits, d'abord pour consommer de prêts non productifs générée dans l'opération.

Deuxièmement, les institutions financières du secteur bancaire ont accéléré la passation par profits et pertes de prêts improductifs en faisant appel à un certain nombre d 'avances excessives présentées au cours de l' année écoulée, mais le niveau des réserves dans l 'ensemble du secteur bancaire reste relativement élevé.

"Donc, à la Banque,

Augmentation des bénéfices

Si le taux de couverture des banques est encore plus élevé (150%), il faudra peut - être réfléchir plus avant à l 'harmonisation des politiques en la matière. »

Il a dit...

Toutefois, la réglementation des prêts improductifs, promulguée par le Conseil de supervision bancaire en 2011, fait référence à la gestion anticyclique des prêts improductifs, tout en précisant que les objectifs de provision peuvent être ajustés de manière dynamique et appropriée en fonction de la différenciation des opérations des institutions bancaires et financières, et en fonction de la conjoncture économique et des différents contextes de la politique macroéconomique.


  • Related reading

La Commission De Contrôle Des Titres A Donné La Priorité À Quatre Catégories D 'Actions Pour Défendre Les Droits Des Actionnaires.

Dictionnaire financier
|
2015/11/3 19:57:00
30

L'Inclusion Dans Le DTS, N'Est Pas La Cible

Dictionnaire financier
|
2015/11/1 11:31:00
23

Analyse De L 'Intention De La Chine D' Adhérer À La Banque Européenne Pour La Reconstruction Et Le Développement

Dictionnaire financier
|
2015/10/31 21:46:00
15

La Négociation Peut Être Protégé Des Dizaines De Millions De Personnes?

Dictionnaire financier
|
2015/10/30 20:49:00
18

Promotion De L 'Initiative PPP Pour L' Amélioration Des Conditions D 'Investissement

Dictionnaire financier
|
2015/10/29 20:55:00
42
Read the next article

Les Magasins De Vêtements Féminins Doivent Connaître Les Règles Classiques.

Les femmes ont beaucoup de couleurs, sur le marché actuel, toutes les couleurs, nous pouvons diviser les couleurs en trois grandes catégories: chaude, froide, intermédiaire.Maintenant, venez voir les détails.