Home >

La Chine Doit Permettre La Hausse Libre Du Renminbi

2016/2/24 21:49:00 17

ChineRenminbiL 'Ascension De La Liberté

Jacob Lew, Trésorier des États - Unis, a déclaré que la surévaluation ou la Sous - évaluation du renminbi n 'apportait pas toujours une réponse simple.

Il a fait observer que la Chine devait permettre au renminbi de s' élever librement sur le marché et de se dévaloriser.

Quand le renminbi est sous pression, il doit

Appréciation

".

Lorsque la présence de la dévaluation de la monnaie de pression, on ne peut pas parce que sa valeur et se plaindre de ".

Lew, a dit que le manque de communication de la politique monétaire, qui permettent à des investisseurs, il est difficile de comprendre les décideurs chinois veut parvenir à quelque chose.

Entretien du Gouverneur, très important pour expliquer en termes de politique.

Le Président de la Banque centrale de Chine, Zhou Xiaochuan, a rompu le silence de plusieurs mois, indiquant qu 'il n' y avait pas de base pour une dévaluation continue du yuan.

Lors d 'une nouvelle interview financière, Zhou Xiaochuan a souligné qu' il n 'y avait pas de base pour une dévaluation continue du renminbi et que la tendance à la hausse des taux de change était constante, mais "nous aussi avons de la patience".

Pour le Sommet du G20, qui s'est tenue à Shanghai Lew, attend de la réunion du G20 ne produit pas de politique d'urgence face à la volatilité du marché mondial.

Il a demandé aux États de prendre des mesures plus sévères de stimuler la demande, plutôt que d'adopter une politique monétaire n'est pas juste.

Lew Bloomberg TV interview: "ne devrait générer une réponse à la crise de la crise dans l'environnement non.

Maintenant, à certains égards, meilleur que du marché que la performance de l'économie réelle ".

Wall Street.

G20

Les avoirs de réserves de change de la coordination sur les États, le Protocole de financement d'urgence, la Banque centrale de zone de permutation de lignes et d'autres discussions, ou un corps non développés pour former de petites le champ d'application de l'accord.

Les États - Unis d'Amérique, exhorte les États à accroître les dépenses afin de stimuler la demande mondiale, et pour éviter de la dévaluation de la manipulation des taux de change.

Zhou Si le marché et sur la politique monétaire de confusion sera une grande attention.

Toutefois, cette séance ne peut pas vers le Sommet du G20 de Londres en avril 2009 comme prévu de lancer lourd.

À l 'époque, les principales économies mondiales avaient lancé des mesures de relance d' un montant total de 1 100 milliards de dollars pour sauver ce qui était alors en crise.

économie mondiale

.

La réunion des ministres des finances du G20 et le Gouverneur de la Banque centrale sera 26 au 27 octobre s'est tenue à Shanghai.

Alors, tous les pays de discuter de la manière de faire face au ralentissement de la croissance économique mondiale et le produit résultant de perturbations sur le marché mondial de la situation actuelle.

Bloomberg précédemment décrit, malgré l'attitude avant de fonctionnaires ont réduit la possibilité de résoudre les nations du marché, mais il est possible de protocole pour un corps non développés à plus petite échelle.

Le discours de Lew réduit les possibilités de coopération entre les pays du monde entier pour stimuler l 'économie mondiale et rétablir la confiance des marchés.

Un certain nombre d 'analystes et d' investisseurs ont lancé un appel en faveur d 'une version moderne de l' accord sur la place - en 1985, les principales économies du monde ont signé un accord visant à dévaluer le dollar des États - Unis et à stabiliser le marché des changes.


  • Related reading

Les Marchés Mondiaux Sont Très Divers.

Évolution des taux de change
|
2016/2/23 21:33:00
19

Des Hauts Fonctionnaires Japonais Ont Critiqué Les Investisseurs Pour Leur Trop Grande Précaution.

Évolution des taux de change
|
2016/2/22 16:46:00
21

La Fed Envisage De Changer Le Taux D 'Intérêt.

Évolution des taux de change
|
2016/2/21 15:54:00
27

Sommet De L'Union Européenne Afin De Parvenir À Un Accord Favorable Au Royaume - Uni

Évolution des taux de change
|
2016/2/21 10:49:00
27

La Banque Centrale Du Japon A Lancé Un Taux D 'Intérêt Négatif Pour Sortir De La Déflation Le Plus Tôt Possible.

Évolution des taux de change
|
2016/2/20 9:46:00
20
Read the next article

Les Doigts De L 'Action Sont Retirés, Les Lignes Filmées, Le Mouvement Continue.

À l 'heure actuelle, malgré les ajustements apportés par le marché au cours de la période précédente dans les zones à forte intensité de cellules, le marché continue de connaître un certain nombre de points chauds, ce qui témoigne de l' enthousiasme du marché.En particulier, lors de la fermeture de la plaque du marché par quelques conforme aux deux fonds en faveur, signifie que de nouveaux points chauds se prépare.