Home >

Twin Peaks Open Area: The External Economic Potential Is Great

2016/4/20 21:29:00 30

Twin Peaks Open AreaExternal EconomyRegional Economy

Depuis le début de l 'année,

Twin Peaks

Le développement économique orienté vers l 'extérieur de la région par le biais de l' évolution favorable.

En janvier - mars, le commerce extérieur de la région a augmenté de 73% par rapport à la période précédente, atteignant 21 millions de dollars pour les importations et les exportations.

Le Bureau des douanes de Changsha à Twin Peaks sera également officiellement inauguré fin avril.

Au cours du premier trimestre de cette année, les entreprises de Taipei dans la région de Twin Peaks ont produit 1,2 million de paires de chaussures, produit 9 millions de dollars d 'exportations, soit une augmentation de 200%, et les commandes devraient s' élever à 40 millions de dollars pour toute l' année.

Les opérateurs d 'électricité pfrontaliers deviennent de plus en plus de nouveaux exportateurs.

National Electronic Commerce Model Enterprise sino - Sud flèche, en coopération avec Alibaba, Taobao et d 'autres plates - formes d' entreprises, la croissance régulière des opérateurs pfrontaliers, les produits exportés vers la Russie, et ainsi de suite.

Dubaï

L 'Afrique du Sud, le Viet Nam, la Thaïlande et d' autres pays et régions, des modèles de construction à l 'exportation de 2 millions de dollars.

  

Chaussure

Machines agricoles, la biomédecine, l 'électronique est devenu le pilier de l' exportation de l 'industrie des devises, les entreprises d' électricité pfrontalières en un nouveau point de croissance du commerce extérieur.

Les exportations devraient générer 100 millions de dollars des États - Unis tout au long de l 'année, de mener l' économie de développement des parcs urbains.

Liens:

Les coûts de production de l 'industrie légère russe sont déjà équivalents à ceux encourus en Chine et de nombreux producteurs russes de l' industrie légère ont donc commencé à réinstaller leurs lignes de production en Russie.

Le Vice - Ministre russe de l 'industrie et du commerce, m. Evtoukhov, a déclaré dans un entretien accordé au quotidien News que les coûts de production de la Russie étaient dans l' ensemble comparables à ceux de la Chine et, dans certains cas, même moins chers de 10 à 15%.

La presse cite les propos de evtoukhov: « le principal facteur est la baisse des coûts de production en Russie du fait de la dévaluation du rouble.

La main - d 'œuvre et les dépenses indirectes sont devenues beaucoup moins coûteuses que la production dans nos pays voisins. »

Selon lui, les salaires des travailleurs des usines textiles chinoises ont triplé au cours des 10 dernières années, atteignant ainsi les revenus des travailleurs russes dans ce secteur.

Selon evtoukhov, un autre facteur est que les pays qui, auparavant, produisaient peu de produits ont commencé à se débarrasser de technologies peu coûteuses et que les prix de la productivité ont augmenté, ce qui a entraîné une hausse des prix des produits.

Le Président de l 'Association russe des industries textiles, elidarov, a déclaré à la presse: « les coûts de production de la Russie sont comparables à ceux de la Chine ».

Il a ajouté que, dans certains cas, il pourrait en résulter une réduction de 10%.

Les détaillants étrangers et russes ont donc commencé à pférer leurs lignes de production de Chine à Russie.

D 'après le Journal, la Vice - Présidente de la société russe de sous - vêtements, rozteh, a indiqué que la société avait l' intention de doubler sa production en Russie pour la porter à 8 millions de produits par an.

Auparavant, la société commandait des produits principalement en Chine et dans les États baltes.

Le représentant de sportmaster Corporation, agibalov, a déclaré à la presse: « la production locale devient plus intéressante et les prix sont compétitifs ».

Elle produit actuellement 15% de ses vêtements et chaussures en Russie.

Toutefois, certains représentants de l 'industrie textile russe n' ont pas l 'intention de réinstaller complètement la chaîne de production dans leur pays.

Les détaillants ont indiqué que les risques liés à la production locale comprenaient le manque de matières premières en Russie.


  • Related reading

Les Marques De Mode À Hong Kong Ont Commencé À Mettre En Place Une Stratégie De Tarification.

Économie régionale
|
2016/4/20 15:25:00
80

Le Coton De Haute Qualité Dans Le Bassin Du Fleuve Jaune Et Du Yangtsé Est Un Meilleur Joueur.

Économie régionale
|
2016/4/15 21:09:00
24

Le Marché Du Coton Dans La Région De Shashashaw Continue De Se Détendre.

Économie régionale
|
2016/4/2 10:19:00
33

C 'Est Compliqué.

Économie régionale
|
2016/4/1 21:49:00
24

La Demande Sur Le Marché International N 'Est Pas Suffisante Pour Franchir Les Barrières Technologiques.

Économie régionale
|
2016/3/28 10:45:00
41
Read the next article

La Chanson De Descendants De Frais En Faire Des Bonbons.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!