Home >

La Plus Grande Usine Japonaise De Confection Est Fermée!

2018/8/27 9:47:00 105

JaponL 'Industrie Du VêtementLes Entreprises De Vêtements

Les entreprises japonaises de vêtements se sont heurtées ces dernières années à des difficultés sur le marché chinois.

En raison de la faiblesse des ventes, à l 'exception d' une grande entreprise de vêtements, itokin (itokin) a décidé de se retirer de Chine, un grand nombre de magasins de femmes d 'affaires (Honeys) sont également en train de fermer.

Mais...

Le phénomène de la "fermeture" des entreprises japonaises de confection ne se produit pas seulement en Chine.

Selon la presse économique japonaise, les vêtements d 'origine japonaise sont aujourd' hui menacés de disparition.


Le plus grand fabricant de jeans ferme l 'usine.

"Frais" pour l 'industrie japonaise de l' habillement?

Max

Jeans fabricant Edwin

Deux usines japonaises ont été fermées à la fin du mois de mai.

L 'une de ces usines est située dans la ville légère de jinlight, dans le District d' Aomori, avec moins de 40 employés qui produisent des jeans de plusieurs milliers à plus de 20 000 yen.

Edwin a l 'intention d' intégrer l 'usine à l' usine Aomori de la municipalité de tsingxiao, tout en recrutant dans les deux usines du personnel qui prendra volontairement sa retraite.

En outre, l 'usine de Hechuan, dans le District d' Akita, a été fermée à la fin du mois de mai.

Edwin, fermez l 'usine. Peut - être qu' au Japon.

Industrie du vêtement

Un miniature.

En fait, la production de vêtements au Japon a continué de diminuer ces dernières années.

En 2017, la production intérieure du Japon est tombée à environ 98,4 millions de pièces.

Bien que ce chiffre ait pratiquement diminué au cours des 20 dernières années, il était resté supérieur à 200 millions jusqu 'en 2008, soit une baisse de 100 millions pour la première fois cette année.

L 'avantage compétitif de la Chine et d' autres pays est remarquable

L 'industrie japonaise de l' habillement a pratiquement disparu?

Au Japon, l 'industrie de l' habillement à la baisse, avec l 'afflux massif de produits de l' étranger.

D 'après l' Association japonaise des importateurs de textiles, le taux de pénétration des importations de vêtements au Japon a atteint 97,6% en 2017 et a atteint un niveau record pour la cinquième année consécutive.

Les importations en provenance de pays asiatiques tels que la Chine ont également augmenté de plus de 25 points de pourcentage par rapport à 20 ans auparavant.

À l 'heure actuelle, le géant de la vente au détail de vêtements, représenté par le Groupe de distribution rapide de la société mère de yoguru, accroît la production dans les usines d' outre - mer et se déplace progressivement de la Chine, du Viet Nam et d 'autres grandes bases de production vers des pays où Les coûts de main - d' œuvre sont moins élevés, comme l 'Éthiopie et le Bangladesh.

Liu Jing, Président du Groupe de la distribution rapide et Directeur général de l 'Organisation des Nations Unies pour l' éducation, la science et la culture (UNESCO), avait indiqué précédemment que l 'Éthiopie, qui avait introduit le salaire minimum, pouvait encore réduire les coûts de production et accroître la compétitivité des prix de ses produits.

Outre les différences de coûts, telles que les coûts de main - d 'œuvre, les usines d' outre - mer, guidées par la technologie japonaise, ont également réalisé des processus tels que la teinture et la couture de la même qualité que le Japon, ce qui a également réduit la production japonaise à un avantage évident.

Dans le même drapeau de vente rapide de la marque Gu axée sur la Chine et le Viet Nam pour améliorer les compétences techniques des employés, a mis au point des prix bas et l 'intégration des éléments populaires dans le système de production de marchandises.

Selon les mots de Chusei Yanjing, "l 'usine d' Asie a une forte capacité de travail", le personnel de l 'usine japonaise a toujours manqué, et l' âge de deux ans également.

La perte d 'un avantage concurrentiel est de plus en plus évidente, ce qui entraîne aussi une perte de compétitivité au Japon.

Marché des vêtements

La taille est tombée de 1,5 billion de yen à 1 billion de yen pendant la période de l 'économie des mousses, tandis que l' offre est passée de 2 milliards à près de 4 milliards de yens.

Il y a au Japon de grandes chemises de chemise fabriquées par Shanxi, a indiqué qu 'il est difficile de concurrencer des produits d' outre - mer si les produits à bas prix ne sont pas davantage produits par des usines chinoises et laotiennes.

Au Japon

Industrie du vêtement

Dans le contexte de la guerre de défense, le Gouvernement japonais s' est également efforcé, avec peu de succès, d 'attirer les entreprises des usines offshore vers le pays grâce à une nouvelle politique.

Après tout, les entreprises japonaises n 'ont aucune raison d' abandonner la main - d 'œuvre bon marché des pays asiatiques et des marchés émergents d' Afrique.

Ainsi adv.

Industrie du vêtement

La prédiction de l 'extinction de la « fabrication locale » pourrait bientôt devenir un fait.

  • Related reading

En Italie, Les Chinois S' Engagent Dans Le Secteur Manufacturier Des Textiles, Des Vêtements Et Des Chaussures.

Perspectives mondiales
|
2018/8/22 11:28:00
109

L 'Imposition De Droits De Douane Par Les États - Unis À La Chine Aura Une Incidence Sur Leur Consommation Et Sur La Recherche D' Un Avantage Personnel.

Perspectives mondiales
|
2018/8/11 6:44:00
92

Sénateur Canadien D 'Origine Chinoise: Les États - Unis Ont Déclenché Une "Guerre Douanière" Qui Est Nulle Et Non Avenue.

Perspectives mondiales
|
2018/8/8 10:34:00
87

Les États - Unis Et L 'Opinion Publique Internationale Ont Vivement Critiqué Tramp Pour Avoir Déclenché Et Intensifié La Guerre Commerciale.

Perspectives mondiales
|
2018/8/6 15:10:00
58

Médias Extérieurs: La Stratégie Ali Pour Le Nouveau Commerce De Détail Va Au - Delà Du Commerce Électronique

Perspectives mondiales
|
2018/8/3 15:08:00
71
Read the next article

Les Marques De Vêtements Pour Enfants Courent Autour Des Chevaux: Barabarabarabara, Makale, Un Arbre À Trois Magasins, L 'Hégémonie!

Dans la matinée du 24 août, les marques d 'arbres de barabala, makale et Harbin - Ouest ont ouvert en même temps trois magasins dans la zone rouge.