Home >

Ce Qui Est Dépensé?De Décalage Est Interdit?

2007/12/1 15:19:00 41561

Il s' agit de dépenses directes en espèces effectuées par des entreprises et des groupes d 'institutions auprès de leurs bénéficiaires.

Conformément aux dispositions du Règlement provisoire sur la gestion de la trésorerie et de ses règles d 'application, les paiements en espèces effectués par l' unité dépositaire peuvent être effectués à partir de ses stocks de trésorerie ou retirés de la banque dépositaire et ne peuvent pas être directement imputés sur ses bénéficiaires (c 'est - à - dire sur ses comptes).

Cela s' explique principalement par l 'impossibilité pour les banques d' avoir une idée précise des sources de revenus et des objets de dépense de leurs unités; par le fait qu 'elles perturbent l' administration des paiements en espèces effectués par les banques dépositaires et perturbent l 'ordre financier national, les opérations en espèces constituent une violation de la discipline financière et sont passibles de sanctions financières.

Dans le canal de taxation & gt; & gt; décalage n'est pas toujours interdit.

Selon le règlement, entreprises, groupes d'entreprises et de l'autorité, des unités, des troupes en raison des besoins spéciaux a besoin de liquidités pour couvrir les dépenses préalable de la banque dépositaire, à la demande, en indiquant les raisons de la demande de décalage estimé, le montant dépensé, utilisation et par mois, puis par La banque dépositaire conformément aux dispositions pertinentes de l'examen, de quotas et de décalage de plage de décalage de compte de l'unité est approuvé.

Selon le règlement, les entreprises peuvent dans la limite de l'argent de demandes de ratification simultanément l'application de décalage indiquant la raison de l'utilisation et de la quantité de décalage, et soumis à la banque dépositaire pour examen et approbation, peut également être spécialement pour approbation.

Conformément aux dispositions en vigueur, les unités autorisées à effectuer des paiements sont les suivantes: l) Les unités achetées à la suite d 'acquisitions à la fois par des sociétés de distribution de base, des magasins de vivres, des magasins de produits alimentaires, des magasins de consignation, etc., et les paiements effectués à titre individuel.

(2) Le Bureau de poste pour les revenus de paiement individuel des envois de fonds.

(3) en vue de la restitution des fonds de l'hôpital de revenus chez les dépôts, les frais de repas et de paiement de la pfusion de sang frais.

4) Les services tels que les restaurants, etc.

(5) d'autres circonstances exceptionnelles de l'unité et de la nécessité de décalage.

L 'unité effectue les paiements en espèces dans le strict respect de l' étendue des dépenses et des limites des dépenses autorisées par la banque dépositaire, qui ne doivent pas dépasser ces limites et qui sont dûment consignées dans ses comptes de caisse.

Afin de faciliter le contrôle des opérations de l 'unité d' ouverture par la banque dépositaire, celle - ci communique régulièrement à la Banque le montant des dépenses effectuées et l 'utilisation qui en est faite.

Lorsqu 'une unité doit changer d' imprimante en raison de l 'usure prolongée de ses tampons ou du changement de nom de l' unité, du redéploiement de personnel, etc., elle doit remplir une « demande de renouvellement de l 'imprimante », qui doit être envoyée par la banque dépositaire à une nouvelle carte d' impression.

  • Related reading
Read the next article

Et Nbsp;