Home >

La Chaîne De Téléphonie Mobile A Besoin D'Être Rétablie En Mars. Les Examens Trimestriels Viennent De Commencer.

2020/4/8 15:12:00 0

Téléphone MobileChaîne IndustrielleDemandeTest

Li Li ne s' attendait pas à ce qu 'il soit « en repos » jusqu' en avril de cette année, après avoir quitté la société à la suite d 'une fausse crise.

"C 'est dommage qu' on ne sache pas comment c 'est arrivé en Inde."C'est ainsi qu'il a rendu hommage aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle.Il était auparavant le chef d 'une chaîne de téléphonie mobile dans une société indienne, et il regrettait non seulement le développement de la société elle - même, mais aussi la brusque stagnation du marché indien.

Le 24 mars, le Premier Ministre indien, M. Modi, a annoncé que la ville serait fermée à partir du lendemain dans tout le pays et que tous les commerces et usines seraient fermés.L 'Inde est le deuxième marché mondial de téléphones portables intelligents, avec un gel brutal du marché indien, qui met à l' épreuve le plan global des fabricants de téléphones portables d 'André pour le deuxième trimestre.

Bien que le plus grand marché de l 'ordinateur intelligent - la Chine s' est rapidement redressée, après avoir connu une période de dépression l' année dernière, l 'industrie intérieure a aujourd' hui une tendance positive.

L 'analyste en chef de l' e - mail Fang, interviewé par des journalistes de l 'économie du XXIe siècle, a indiqué que la performance de la chaîne électronique au cours du premier trimestre de l' année avait été en grande partie affectée par l 'insuffisance du taux de démarrage en février.

Il a ajouté que l'impact de la demande sur l'industrie pourrait se faire sentir au cours des deux prochains trimestres, par exemple avec des coupures sporadiques.« les résultats trimestriels n'ont pas été très touchés et l'évolution de la situation en ce qui concerne les épidémies à l'étranger a été suivie, mais j'ai été relativement optimiste. »

Anticipation des résultats trimestriels

Les résultats trimestriels peuvent être moins touchés par l'épidémie, comme en témoignent les rapports d'activité de certains fabricants de chaînes industrielles.

Selon les journalistes, Young Jie Technology, Information Precision, gole stock, qui a publié des prévisions de performances, devrait réaliser entre 40 et 60% des bénéfices nets au cours des trois premiers mois de cette année.

En ce qui concerne les unités portuaires, les livraisons de février de soon Woo optiquement les plus récentes ont également enregistré une augmentation de 48% et 54,6% respectivement pour les produits de la caméra de téléphone mobile et du module de caméra de téléphone mobile, alors que les deux ont enregistré une baisse de 11,1% et 13,7% respectivement.

Cela est en partie lié au caractère de 2019.L 'année dernière a été largement définie par l' industrie comme le "fond de vente", en 2020 avec un cycle de commutation, 5g Business, et d 'autres facteurs, sera favorable à l' industrie.

Et le premier trimestre est aussi la saison relativement courte de la chaîne de téléphonie mobile, les commandes de la chaîne de l 'industrie sont presque achevées avant l' année.

Lors d 'une interview avec les médias, Liu Bo, Vice - Président de l' oppo, a expliqué que « Nous avons commencé à intégrer toute la chaîne d 'approvisionnement avant la fête du printemps, en grande partie dès le début de l' épidémie, nous avons beaucoup fait pour que la chaîne d 'approvisionnement soit sauvegardée en temps utile dans d' autres régions ».

Cela semble être très différent de ce qui s'était passé dans les secteurs précédents, où des coupes importantes avaient été opérées.En réponse, la campagne a expliqué aux journalistes que les raisons principales de ces coupes étaient de trois ordres: premièrement, le niveau élevé des stocks; deuxièmement, les ajustements apportés à la planification d'un produit unique; et, troisièmement, l'insuffisance de la demande dans le contexte de l'épidémie.

"La Chine a coupé pour la période antérieure en raison de stocks élevés, mais avec un taux de démarrage insuffisant dans le contexte de l 'épidémie, les marques de stocks élevés sont plus avantageuses et peuvent s' emparer d' un plus grand nombre de marchés."Fang a ajouté que les coupures de cartes avaient rapidement cessé.

C 'est une pomme qui a perdu son stock.Il a informé les journalistes que le cycle d'entreposage général d'Apple était de 10 jours et qu'une fois que le taux d'exploitation était insuffisant, il était facile de manquer des marchandises et que la résistance aux risques était relativement faible, ce qui était dû à l'annonce faite précédemment par la Chine Apple de restrictions à l'achat en vrac de certains types d'iPhone, iPad et MacBook.

Après la reprise progressive de la production intérieure, la chaîne d 'approvisionnement a brusquement augmenté considérablement le volume des commandes pour assurer le soutien de la chaîne d' approvisionnement en mars.

Les hauts responsables de la création d'un réseau électronique ont déclaré récemment aux investisseurs que « l'épidémie n'a pas eu d'impact et qu'il n'y a pas eu de coupure, mais qu'en raison des effets de février et mars, les besoins des clients ont augmenté ».

"D 'après nos recherches dans la chaîne industrielle, le marché intérieur des téléphones portables a repris sa croissance en mars, ce qui va beaucoup contribuer à la chaîne industrielle."Il a été noté que l'impact de l'épidémie était en fait lent et que les fabricants de chaînes industrielles étaient déjà en mesure de réagir face à de nombreux bouleversements extérieurs au cours des dernières années.

Trimestre critique

Si les stocks sont la clef de voûte de la performance trimestrielle, les pressions exercées sur la demande pourraient être au cœur de l'impact sur les résultats trimestriels, comme cela s'est déjà produit sur les marchés émergents et en expansion.

Un responsable de la chaîne indienne des téléphones portables a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que la demande sur le marché indien des téléphones portables était pratiquement gelée.De nombreux représentants de la chaîne industrielle ont fait part à la presse du pessimisme relatif qui entoure le programme officiel indien de 21 jours « scellé ».

Les marchés africains où les principaux fabricants se sont rassemblés au cours des deux dernières années se trouvent confrontés à des situations similaires - escales, fermetures de ports, blocus décrétés par certains pays.Un opérateur chinois qui se trouvait depuis longtemps sur place a déclaré à la presse que « les stocks et tous les programmes de distribution seraient perturbés au cours du premier semestre ».

« À l'heure actuelle, il n'y a que des signes sporadiques de coupure à l'extrémité de la demande, mais l'évolution de l'épidémie sera suivie. »Il n'est pas surprenant qu'à l'heure actuelle les marchés européen et indien soient soumis à des pressions antiépidémiques.« l'Inde est le principal fournisseur d'androïdes sur les marchés étrangers et, dès lors qu'elle est touchée, elle a en fait un certain impact sur la chaîne industrielle d'androïde. »Il a dit...

Il est vrai que les commandes trimestrielles peuvent faire l'objet d'un certain nombre d'ajustements, mais dans la perspective d'un « jeu d'échecs global», les instituts de recherche ont généralement estimé qu'il y aurait une baisse d'environ 10% cette année, c'est - à - dire une baisse de la demande mondiale et que, par conséquent, une amélioration à long terme pourrait être obtenue à condition que les bons résultats soient obtenus.

« le deuxième trimestre pourrait être une année de résultats relativement médiocres, ce qui est déjà largement reconnu dans l'industrie.Au fur et à mesure que le pays s' améliore progressivement, l 'Europe et les États - Unis ont fait des progrès dans la lutte contre la peste, le marché va revenir à la normale. »La concurrence insiste ainsi sur le fait qu'il faut vraiment se demander si la capacité de production peut être rattrapée en temps voulu une fois que la demande aura été rétablie.Par exemple, après deux trimestres d'ajustement des commandes, il sera possible de se préparer à temps pour la saison de trois trimestres.

Il a ajouté que, dans ce contexte, les fabricants de chaînes industrielles devaient suivre plus fréquemment les besoins des fabricants d'appareils à l'étranger et ajuster en temps voulu et de manière ciblée les modèles à l'étranger."Il serait donc plus prudent de faire preuve de prudence à l'égard de certains types de marchandises de rechange afin d'éviter les surprises."

Aujourd 'hui, les chaînes d' approvisionnement intérieures sont devenues une priorité.

« Il est convaincu que les entreprises ont déjà acquis une certaine expérience de la réaction à des changements soudains dans le secteur après avoir subi des changements extérieurs au cours des dernières années.Les particuliers pensent que l 'entreprise devrait être plus autonome cette année, sans trop s' inquiéter. »Concurrent.

 

  • Related reading

China Light Textile City: Springxia ELASTIC MATERIALS

Marché professionnel
|
2020/4/7 15:06:00
0

Parce Que "Masque" Des Jeunes En Poudre De Coton De L 'Âge De La Marque?

Marché professionnel
|
2020/4/2 15:15:00
0

Comment Créer "35 Jours De Miracle"?

Marché professionnel
|
2020/4/1 14:35:00
0

H & M A Suspendu L 'Envoi De Nouvelles Commandes À Des Usines De Livraison Désignées Au Bangladesh

Marché professionnel
|
2020/3/31 16:11:00
4

Les Patrons De Tissu Ont Peut - Être Un Sentiment Plus Intuitif Que L 'Année Dernière, L' Année Dernière, Sous Le Nom D 'Hiver Froid Dans L' Industrie Textile.

Marché professionnel
|
2020/3/30 10:13:00
2
Read the next article

Samsung A Enregistré Une Légère Augmentation De Ses Revenus Trimestriels, La Production De Cristaux Liquides A Cessé Ou Sera "Coupée" En Une Année.

Cette fois trois étoiles fermer la production de panneau LCD en Corée du Sud n 'exclut pas la possibilité de vendre la ligne de production, tandis que le géant chinois de panneau de panneau Pékin - Est, sous le drapeau TCL