Home >

L 'Industrie De L' Habillement

2008/8/28 11:31:00 30

Fashion Industry Renminbi Upgrading Guangdong

      

Vêtement de Guangdong et dans la première moitié de l'année,


 

Les capuchons de chaussures Guangdong du textile et de l'habillement, au premier semestre de 2008 est à moitié.

Dans la poursuite de l'appréciation de la monnaie et de la mise en œuvre de la nouvelle loi de contrats de travail, les prix des matières premières, le commerce d'exportation est inhibée, sous l'influence de recrutement difficile et d'autres facteurs, de stimuler le développement de l'industrie des trois éléments "exportations, de l'investissement et de ralentissement de la consommation intérieure de tous".

La moitié du temps seulement, le Guangdong a 220 de petites entreprises de vêtements en faillite.


 

La personne responsable de l'entreprise à un vêtement Textile compte de journalistes de stylo, parmi les facteurs conduisant à la baisse des bénéfices, une réévaluation est d'environ 50%; le coût du travail augmente d'environ 30%; enfin, des prix de l'énergie et des matières premières augmente de 20%.

La personne responsable de l'entreprise et a également déclaré que, avant la fin de l'année, estimée à 30% des entreprises de l'industrie textile va fermer.


 

Oui, l 'appréciation du renminbi est le plus grand choc pour l' industrie chinoise du textile et de l 'habillement, qui dépend beaucoup du commerce extérieur.

Toutefois, d 'après les statistiques douanières de Guangzhou, les exportations nationales de vêtements et accessoires d' habillement se sont élevées à 40 milliards de dollars entre janvier et mai 2008, soit une augmentation de 9,3% par rapport à la même période en 2007.

Sur ce total, 8 milliards 820 millions de dollars des États - Unis ont été exportés par le Guangdong, soit une baisse de 21,8%.


 

La question qui en découle est la suivante: pourquoi les exportations nationales de vêtements ont - elles continué de croître alors que le Guangdong a chuté?

Selon Yu Yang, spécialiste des ressources humaines sur le site Web de recrutement du secteur de l 'habillement (www.Fuzhuanghr.Com), l' appréciation excessive du renminbi en 2008 a eu pour effet de réduire sensiblement l 'avantage des coûts pour les entreprises de confection de Guangdong, ainsi que l' application de la nouvelle loi sur Les contrats de travail du 1er janvier et l 'augmentation considérable des coûts de main - d' œuvre des entreprises de confection à forte intensité de main - d 'œuvre.


 

Yu Yang a également évoqué la nécessité pour les entreprises de vêtements de Guangdong de passer par une période d 'ajustement structurel douloureuse et de commencer à passer de la production à la pformation de la marque et le commerce, progressivement à créer une marque originale autonome.

La clé est de l'entreprise si une anse, de cultiver des talents, de sorte que le succès de l'entreprise de pformation, l'augmentation de passer le concept de gestion de la coopération extérieure, l'introduction de haute technologie, l'étape clé de la construction du terminal.


 

 

Dans la seconde moitié de la période de l'ajustement structurel, de la douleur


 

Oui, l 'industrie du textile et de l' habillement, de la chaussure et de la casquette, se trouve encore dans une période d 'ajustement douloureuse.

Il n 'y aura pas d' amélioration notable de l 'environnement des marchés extérieurs qui influe sur le développement du secteur, il est peu probable que la tendance à l' appréciation continue du renminbi se pforme et l 'environnement des exportations du secteur soit encore plus difficile que durant le premier semestre.


 

En juillet, le Bureau du travail et de la sécurité sociale de la province de Guangdong a annoncé qu 'à partir de cette année, la province de Guangdong mettrait en œuvre le plan de multiplication des salaires, afin de mettre en place un mécanisme d' augmentation normale des salaires des employés des entreprises.

Depuis le début de 2008, la hausse annuelle des salaires des travailleurs de plus de 14%, d'ici à 2012 quadruple de salaires en 2000, qu'un travailleur de jouir des fruits du développement économique.

(Sud quotidiennement le 10 juillet)


 

La décision du Gouvernement est correct, sans aucun doute, de bonne foi.

Pour la population active, c 'est aussi une grande joie.

Mais pour les entreprises de textile et de vêtements à ce stade, si elles sont réellement mises en œuvre, cela ne fait qu 'aggraver la situation.


 

Plusieurs chefs d 'entreprise ont déclaré que « la survie de l' entreprise est un problème, comment augmenter les salaires? ».

Si les entreprises aveuglément les augmentations de salaires, seules les entreprises pour l'appauvrissement de relever que le résultat final est de plus en plus de chômeurs.

Maintenant, le problème le plus important est de soutenir les entreprises, la survie de la crise.


 

Dans la poursuite de l'appréciation de la monnaie, dans l'environnement de coûts de main - d'œuvre continuent à augmenter, va encore aggraver la survie des entreprises du textile et de l'habillement de Guangdong.


 

 

Tremblement de terre de l'industrie de l'habillement


 

Tu te souviens de grand tremblement de terre de Wenchuan, ce que 22 ans du nom de musique Liu. Fille?

Après avoir été enterré plus de 60 heures, a finalement été les secours, ils voient un espoir, calme et fort dans les yeux, quand elle a été sauvés par les secouristes, son discours était si confiant: "Je suis très heureux, je suis vivant.

Il a entendu une voix, je crie au secours, je reste sans voix, d'économiser de l'énergie.

Soif et faim, j'ai enduré, tu viens de me sauver, je vous remercie! "


 

Au lieu de dire que le liuhui a été sauvé par des sauveteurs, elle a pris sa vie en main.

De même, pour les professionnels de l 'habillement de Guangdong, si cette crise d' existence est considérée comme un "tremblement de terre", que devons - nous faire?

Le Liu Hui devrait être notre exemple, et nous devrions faire preuve de sagesse et d 'efforts pour écrire nos légendes plutôt que d' attendre l 'appui de l' extérieur.


 

Il est encourageant de noter, lors d 'une visite de journalistes au responsable du réseau t100, que le budget consacré à l' information sur la conception des vêtements a beaucoup augmenté cette année par rapport à l 'année précédente et que de nombreuses marques de deuxième et troisième ligne continuent d' accorder de l 'importance à la conception, en plus des marques connues comme Ethan, samma et Metropolis.

Certains patrons ont même pris l 'Initiative de demander à l' Europe et aux États - Unis de grandes marques internationales "de la main - d 'œuvre" pour développer les talents de marque.

Ainsi, les entreprises de vêtements ont progressivement commencé à mettre l 'accent sur l' autonomie de la marque originale, la pformation de la marque et le commerce.

  • Related reading

Le Comité National De La Norme De Vêtements Des Vêtements De La Sous - Commission A

Info
|
2008/8/28 11:30:00
26

La Commission De Surveillance Économique Du Pakistan Dans Le 28 Août À Envisager De Soutenir La Politique De Textile

Info
|
2008/8/28 11:25:00
20

Haining New Time Successful Development "Textile Star ERP"

Info
|
2008/8/28 11:24:00
18

En Juin 2008, L 'Investissement Dans L' Industrie Textile Du Bangladesh Avait Diminué De 26%.

Info
|
2008/8/28 11:22:00
22

La Chine Est Le Plus Grand Marché De Vêtements Pour Enfants À Changshu, Jiangsu A Officiellement Ouvert

Info
|
2008/8/28 11:21:00
65
Read the next article

La Robe De Ports De Quasi - 16% Au Second Semestre De Prix Va Continuer D'Ouvrir De Nouveaux Magasins Multiples

La moitié des performances sous optimiste, et continuera d'ouvrir de nouvelles branches, le premier groupe de fonctionnement par Armani magasin sera ouvert en septembre