Home >

Il A Été Exposé À Une Clause D 'Hégémonie.

2010/8/7 10:18:00 60

Yī Ěr Kāng Fú Shī Kāng Wèi

Selon le rapport, « le 5 août, l'employé de magasin de chaussures au sud de Metropolis réfléchie

-

Guangzhou Groupe de chaussures demande à tous les employés de toutes les succursales de Hainan d 'acheter leurs propres sacs à main, la société d' acheter de nouvelles chaussures comme chaussures pour le personnel, et il faut acheter une paire au premier semestre et au second semestre.

Les employés pensent que ce n 'est pas raisonnable et espèrent que la presse les exposera.

Le journaliste a vu yorkand.

Chaussure

Le 2 août, la succursale de Guangzhou du Groupe a faxé à toutes les succursales de Hainan une lettre d 'information, dont l' article 2 dispose que: deux paires de chaussures par an, une paire au premier semestre et une paire au second semestre, le travail doit porter des chaussures de saison, ne pas porter d 'autres chaussures de marque ou de chaussures anciennes, faute de quoi le Directeur du magasin encourt une amende de 40 yuan / fois et le personnel 20 yuan / fois.

La date indiquée sur la notification indique que la lettre a été rédigée pendant plus d 'un mois et n' a été communiquée à Hainan que récemment. »


Ultérieurement, le journaliste a contacté le Groupe de chaussures - Guangzhou branche responsable, la personne responsable, dit que le personnel de porter ses chaussures de marque, pour améliorer l'image de marque, et que le personnel d'acheter à prix coûtant.

Du point de vue de la société de cette pratique peut - être l'intention est bonne, mais de voir certains obligatoire à partir de l'angle de suspicion de personnel.

Pourquoi la société n'a pas ce genre de comportement que les avantages du personnel, pourquoi employés comme in vivo

Publicité

Au lieu d 'être rémunéré comme il se doit, beaucoup d' employés ne comprendront pas, de sorte que les plaintes sont inévitables.


Avant

Fujikang

Le « saut continu » est un cas qui mérite beaucoup de réflexion de la part des entrepreneurs.

Un "Foxconn internautes de la Mission d'observation, a fourni une copie de l'expérience et des visites sur le terrain après la formation de" Foxconn, rapport de situation ", souligne la Foxconn en traitement des employés et de la gestion des" neuf ".

Consiste à former des syndicats de programme n'est pas légitime de Foxconn, d'abus et de limiter la présence de personnes illégalement de la liberté individuelle et violations du Département de la sécurité, de la société à l'existence d'une violation du droit du travail, les heures supplémentaires, la signature et le phénomène de clauses de nouveaux employés, de restriction déguisée du personnel, etc.; en outre, la société n'a pas mis en place de système de communication, procédé de gestion efficace de la gestion du personnel et de travail juridique grossier le temps de bas salaires et ainsi de suite.

Ces questions directement à la tragédie du personnel, de sorte que l'entreprise doit abandonner les clauses abusives, plus d'adopter une gestion humaine.

Président de l'auteur a interrogé l'encre Wanfeng chaussures célèbre, il a proposé que le personnel de l'entreprise "politique de gestion n'est pas obligatoire, mais le personnel des entreprises de la famille et de nombreux actes volontaires est employé, le passif de demande, devenu la participation active, ce qui permet de former une atmosphère de travail très bien.

  • Related reading

Rouge Leader Libellule Est Introduit Dans La Recherche Et La Chaussure De Nouveaux Équipements De Loyer De Type Chaussure Confortable De Pied Droit

Livraison express
|
2010/8/7 10:00:00
60

李宁为托希尔德森打造专业标枪运动装备

Livraison express
|
2010/8/7 9:32:00
166

Adidas De Première Moitié Des Ventes Augmenter De 8 Proviennent Des États - Unis

Livraison express
|
2010/8/6 15:57:00
82

Coupe Du Monde De Croissance De 11% Au Cours De La Première Moitié De Revenus À Adidas

Livraison express
|
2010/8/6 15:52:00
94

Un Bénéfice Net Ou Une Perte Au Cours Du Premier Semestre Du Samedi

Livraison express
|
2010/8/6 15:17:00
62
Read the next article

Feng Li De 70% Le Propriétaire "Enfants Jie Liang Selon La Gestion"

Grâce aux efforts de l 'entreprise Fengli, plus de 200 boutiques de Fengli rue des enfants, depuis juillet, il n' y avait que 50 permis de conduire, jusqu 'à aujourd' hui 70% des commerçants "Bright Illumination, a franchi un grand pas dans la lutte pour" zéro exploitation non autorisée d 'une rue ".