Home >

Wen Ling Zealand Export Shoes Shoes

2013/7/17 8:32:00 43

Wen Ling ZeguoExportationChaussures

La situation internationale est incertaine, le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis est constamment actualisé, et cette année a été difficile pour de nombreuses entreprises exportatrices.

< p >


La production de certaines entreprises a augmenté de 20 à 30% au cours du premier semestre de l 'année et a même doublé, tandis que la valeur de la production de nombreuses entreprises a diminué.

< p >


< p > < strong > le coût de l'emploi, de la hausse du taux de change de nombreuses entreprises confrontés < / strong > < / p >


< p > "cette année, la situation n'est pas bonne, nous sommes dans la première moitié de la valeur de la production a diminué de 20%.

Une entreprise de la première moitié de la valeur de la production correspond à plus de 10 millions de dollars pour mr lin dit aux journalistes, chaussures qu'ils produisent principalement vendus sur le marché au Moyen - Orient, au premier semestre de cette année, de l'ordre de moins.

< / p >


< p > Cette année, de nombreux ordres de production dans le bas de la sortie de la chaussure de moins.

Prix de ces chaussures de chaussure entreprises de production de plusieurs dizaines de yuan, avec l'intensification de la concurrence sur le marché, certains procédé ne fonctionnera pas initialement par la concurrence à bas prix d'acquisition de l'ordre.

< / p >


< p > "aujourd'hui, l'augmentation des coûts, mais le prix de vente a été de ne pas y aller, notre avantage de coût, il n'y a pas de".

M. Chen, Chef d 'une autre entreprise de chaussures, a analysé la hausse de plus de 10% du salaire moyen dans chaque usine de chaussures cette année, alors que la demande sur le marché international était faible et que les prix des commandes ne pouvaient pas être relevés.

Ainsi, non seulement les entreprises ont moins de commandes, mais les bénéfices sont en baisse.

< p >


En fait, la hausse des taux de change est également un facteur important de la baisse des bénéfices d 'exportation de nombreuses chaussures.

M. Chen pour leurs propres entreprises, par exemple, au début du mois de janvier de cette année à 100 millions de dollars de l'ordre, à l'époque, peuvent être échangés contre 629 millions de yuan, et à la fin du mois de mai, mais ne peut changer de 618.2 millions de yuan, les bénéfices de 10,8 millions de cet intermédiaire avec l'appréciation de la monnaie et de l'évaporation.

La baisse de la demande sur le marché international, le déclin de l'ordre, les facteurs d'augmentation de coût de production et la réévaluation du Yuan, ont affecté la survie des entreprises et des exportations de chaussures.

< / p >


< p > < strong > à < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > souvent le marché "magasin" filet d'extension < / strong > un espace < / p >


< p > même si l'environnement pauvre, mais de nombreuses entreprises, mais autrement, de sorte que la valeur de sortie pour le premier semestre au lieu de le réduire.

< / p >


< p > Groupe lors de la production de chaussures de marche sur l'aile, une tige de chaussure, une semelle par collage, d'emballage et d'autres de la ligne de production, un groupe occupé de scène.

Groupe responsable de l'introduction des ordres de personne à Chen, n'ont pas peur.

Dès septembre 2011, Chen ronggao a créé un nouveau Ministère du développement dans le Guangdong, investit 34 millions de yuan par an, a envoyé l 'élite de l' entreprise pour le développement et la vente de certains produits.

À l 'origine, il y a quelques années, lors d' une visite, Chen ronggao a constaté que le Guangdong non seulement dispose de l 'information la plus récente sur le type de chaussures, riche en ressources de la clientèle, mais aussi que les designers d' entreprise peuvent communiquer avec les clients face à face, réduisant les maillons intermédiaires, les clients peuvent toujours modifier les échantillons de chaussures à la première minute.

Cela a non seulement amélioré l 'efficacité, mais aussi la satisfaction des clients à l' égard des produits.

Cette année, grâce à l 'avantage du Ministère de la R & D, le Groupe Rong - Hou au premier semestre de la production d' exportation de chaussures a augmenté de plus de 20%.

< p >


"P > et pour Jiang Zheng au début, il semble que les chaussures de gros soient plus à l 'avant - garde de l' ouverture locale.

Il y a quelques années, Jiang entrait sur le marché africain, tandis que la location directe d 'entrepôts pour la vente en gros.

Pour lui, la dévaluation des monnaies des pays africains, conjuguée à l 'appréciation du renminbi, était le plus grand défi.

Mais quelques années, avec le marché africain de comprendre en profondeur, les entreprises de continuer à développer de nouveaux modèles de chaussure négociables, et le temps de traitement des stocks.

Cette année, les entreprises et du commerce extérieur de sa chaussure est très impressionnant.

< / p >


< p > Zeguo il y a de nombreuses entreprises dans l'amélioration de la qualité de chaussures dans le temps, tels que les fabricants de chaussures de neutralisation par l'amélioration de la qualité de produits de quelques années, les prix départ usine de chaque paire de chaussures augmentée à 70 ou 80 yuan, l'ordre est toujours occupé.

< / p >


< p > < strong > stable pour la pformation des difficultés de stabilisation de levage < / strong > < / p >


< p > Si le Centre de recherche et de développement, le développement de l'Afrique du Sud marché juste des entreprises individuelles seul "secret", alors que de nombreux autres standard de chaussures est réaliste de faire de la gestion, de l'amélioration de la qualité des produits, les fabricants de chaussures progressivement de la mise à jour de la pition, vu les difficultés, Zeguo face à des difficultés de détermination.

< / p >


< p > "de notre entreprise chaque année à 20% à 30% d'augmentation de croissance stable, c'est le résultat des débats depuis plusieurs années.

Dit 夏念伍 standard de chaussures.

< / p >


"P > > aux yeux des étudiants, les chaussures WENLING donnent à la plupart des clients l 'impression que les prix sont bas et de faible qualité, alors qu' ils s' efforcent depuis leur création en 2006 de changer l 'image stéréotypée des clients à l' égard des entreprises de chaussures WENLING.

À la différence de beaucoup d 'entreprises, dès le début de l' entreprise, Xia Yuanwu a commencé à faire évoluer le fonctionnement de l 'entreprise en perfectionnant les processus d' exploitation, en modifiant les modèles de gestion, en assurant une bonne gestion des processus, en recrutant une ligne internationale < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et en améliorant la gestion et la qualité.

Peu à peu, le produit a été reconnu par les clients, aujourd 'hui, les anciens clients d' un type de chaussure peut atteindre 23.000 paires de commandes, certains clients européens ont plus de l 'homologation des chaussures.

< p >


"P > > au cours des dernières années, la pformation progressive, de sorte que l 'industrie de la chaussure a goûté le sucre.

< p >

  • Related reading

La Première Étape De L'Entreprise De L'Industrie Des Sports De Nanoparticules À Dazhu Dazhou City

Point chaud local
|
2013/7/17 8:32:00
127

Implementation Of Linyi Business City Of Fuyang To Build China Central Market Plan

Point chaud local
|
2013/7/16 23:06:00
68

An Yang Bai Zhuang Jian She Textile And Clothing Fame Town

Point chaud local
|
2013/7/16 21:00:00
26

Shi Shi Shi Shi Fu Yi Zhan Dian Shang Zi Shang Yi Shang Sheng Xin Ge Xsgfzfzdzswg

Point chaud local
|
2013/7/16 20:58:00
30

Com.NET.CN Shaoxingxiangzhixingzhitextile Printing.Com.NET.CN Shaoxing.Com.NET.CN Sxznsjdybyxs.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2013/7/16 20:02:00
38
Read the next article

中国制鞋企业之殇:拿什么来与东南亚竞争

原料相同,管理层相似,而劳动力成本却比对方高出约一倍,中国制鞋企业拿什么来与东南亚竞争,中国鞋子价格优势已丧失,陷入了前所未有的困境,东莞等制鞋基地有不少大厂的工人锐减一半,三成订单已转移到东南亚国家。