Home >

The Trend Of Others Flowers In The Province Recent Years

2015/6/25 22:40:00 41

OthersDifférenciationConcurrence.

Com.NET.CN shenzhenhuashianniangshangchengdu.Com.NET.CN shenzhenhuazhengchengdu.Com.NET.CN szsgyxgscdfgs.Com.NET.CN

Shopping Centre

Analyse approfondie des avantages et inconvénients du nouveau modèle commercial.

 

A l 'heure actuelle, Chengdu a construit plusieurs maisons à l' intention des ouvriers.

Autles

Il y en a d 'autres, mais il est entendu que chaque projet a des "qualifications" différentes et que les filières d' introduction des marques sont différentes.

Qu 'est - ce qui compte le plus pour construire le quartier d' otres?

Hu Zong: construction d 'Atlas, d' abord à l 'extérieur de la Ville, près d' une banlieue plus respectueuse de l 'environnement; ensuite, l' ensemble de l 'activité doit aller au - delà d' Atlas, non seulement pour faire des achats, mais aussi pour se distraire et s' adapter à la consommation commune d 'une famille; enfin, il faut avoir suffisamment de marques de luxe et de quantité de produits, mais aussi un avantage de réduction.

Consommateur

L 'aspect le plus préoccupant est l' élément clef de la création d 'Atlas.

Et les marques de rabais, si elles sont vendues à la saison chaude ou peu de temps après la saison, au lieu de la promotion de "vieux" dans la rue, si elles satisfont à ces conditions, créent l 'Atlas.

Nous construisons un monde florissant, et après une étude approfondie de projets comme l 'Europe et l' Amérique, nous nous efforçons de construire un atlas plus adapté aux besoins des consommateurs chinois.

Journaliste: Compte tenu de la tendance actuelle à la baisse du commerce de détail traditionnel, la création d 'Atlas n' est - elle pas une division du marché ou la demande d 'un secteur d' activité unique?

Hu Zong: le commerce de détail traditionnel a décliné, à l 'exception d' un cercle plus large, moins optimiste, mais surtout en raison de la saturation et de l 'homogénéisation du marché régional de Chengdu, ainsi que des chocs constants des entreprises d' électricité, de Haitao et d 'achat, le commerce de détail traditionnel devient de plus en plus impuissant.

De plus en plus de consommateurs choisissent désormais de se rendre au centre commercial dans les nœuds promotionnels, tandis que plus de 50% de la population choisissent d 'acheter ou de vendre des cartes.

C 'est en rompant le modèle traditionnel de vente au détail et en s' adaptant aux tendances de plus en plus courantes de la consommation, telles que l' achat en ligne, la vente en ligne, l 'achat en ligne, etc.

Il ressort d 'enquêtes que le choix du magasin par le consommateur dépend davantage de la proportion d' autres professions telles que la restauration, le divertissement et la qualité de l 'environnement commercial.

Ce n 'est donc pas un hasard si l' on s' accroche à l 'idée des consommateurs d' acheter de grandes marques et d 'acheter des produits à prix réduit; on répond ensuite à la demande des consommateurs de s' éloigner des villes bruyantes et de s' amuser en banlieue; enfin, le multi - industriel d' Atlas donne aux consommateurs une véritable nouvelle expérience de consommation.

En ce qui concerne le marché régional de Chengdu, il n 'y a plus d' espace pour construire de nouveaux autels dans la Ville, et davantage seront choisis dans les banlieues voisines.

S' il y a une différence entre l 'activité d' Atlas et l 'introduction de marques, il n' en reste pas moins que la mise en place d 'Atlas le long de Chengdu est, Ouest, Sud et Nord n' est pas mal.

Journaliste: a l 'heure actuelle, il y a trois Atlas à Chengdu, quel est le concept d' entreprise unique pour attirer les consommateurs?

Hu total: notre projet couvre une superficie totale de 1 050 000 mètres carrés, la zone commerciale de 120 000 mètres carrés, et devrait ouvrir à la fin de 2015.

Nous avons rompu le concept traditionnel d 'entreprise de l' Atlas, non pas comme un projet indépendant semblable au centre commercial, mais comme une partie de la fonction de l 'intégration dans le grand complexe du « monde des fleurs ».

Ensemble, nous formons un vaste complexe commercial regroupant les six principales caractéristiques du commerce, de la culture, du tourisme, des loisirs, de la restauration, du tourisme et du tourisme.

Grâce à ces accessoires de haute qualité, les consommateurs de fournir plus diversifiés et plus caractéristiques des choix et des services, une véritable consommation empirique et une réponse intégrée aux besoins des consommateurs en matière d 'achats, de loisirs et de loisirs.


  • Related reading

Alibaba PDG Zhang Parler Derrière Le Premier - La

Interview
|
2015/6/25 22:33:00
31

Zhang: Je Veux Faire Quelque Chose De Plus Intéressant

Interview
|
2015/6/24 10:29:00
29

Maman Dit Que L'Amazonie Est Un Site Commercial

Interview
|
2015/6/22 21:23:00
68

Qiu Jian. Insiste Sur Le Fait De Conception De Valeur

Interview
|
2015/6/22 17:44:00
68

Iceberg, Des Marques De Directeur Artistique Designer Arthurarbesser:

Interview
|
2015/6/22 14:47:00
105
Read the next article

Com.NET.CN Qingchunyinyintaixiazaiyuanchengmaozhuanzhuangdaoqianxingju.Com.NET.CN Qcxytyxjmzxjzxz.Com.NET.CN

QingChun Yintai, à partir du mois prochain, fermer la porte de la décoration pour relever de nouveaux défis, le magasin ne veut pas devenir une salle d 'essais de l' entreprise, mais aussi essayer constamment de jouer son propre force.Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.